mais jai une question: i a t il un facon precise de tuer le 2ieme pourfendeur
Bon je n´ai jamais utiliser le Topic D´Aide mais là je vais le faire (dans mon prochain poste)
Alors voilà j´ai un problème de traduction in English C´est sur la vocabulaire de noêl ^^´
Voici les mots:
Reindeer = ...
Christmas Bow = ...
Christmas Stockings = ...
C-r-a-c-k-e-r-s(Celui-ci je ne peux que le mettre comme çà c´est un mot interdit ) = ...
Mistletoe = ...
Christmas Pudding = ..
mais je nai qu´une chose a dire:
est ce que collete est toujours obliger advoir un probleme.
Mais merde on dira quon passe la moitier des cinematique pour ses problemes.
Bubble Bah ça met de l´action, mais c´est vrai qu´elle a beaucoup de problème XD (faut dire que c´est l´élu du mana, donc c´est normal ^^´)
Flo Non non je ne me suis pas trompé C´est bien le topic d´aide ici XD
Flo Je sais que chui mais je ne savais pas où aller demander....
Je vais aller faire un topic sur le Bla-Bla de moins de 15 ans (De toute manière vu tous les boulets là-haut, un de plus ne changera pas grand-chose )
flo a raison ici on parle daide pour ToS alors disont q
flo a raison ici on parle daide pour ToS alors disont que tes affaires de christmas pudding c´est vraiment hors sujet.
Voilà le topic est crée sur le bla-bla d´moins d´15 ans, désolé pour le h-s, bye ^^
en paralnt daide jai une petite question:
quand on sauvegarde la partit, sa veut dire quio les signe (100%,82%,35%) qui sont en dessous de chaque profil
Bubble J´ai pas très bien compris t´as question
et bien quand on sauvegarde il y a toujours des pourcentage en dessous,au millieu , de chaque perso. sa veut dire quoi
laisse faire
slt flo21691 chui venu voir ton topic daide dont tu fier
c´ets encore moi.
Au risque de définitevement passe rpr un gros naze,vous pouvez me rappeler comment on fait pr entrer à la bibliothèque/salle des archives de Sybak svp?Je sais qu´il faut aller vers une bouche d´égouts,mais y a qu´une seule sortie,qui me ramène dehors(j´ai tout oublié ).
merci.
flo oui,mais une fois la-dedans,je peux pas prendre l´issue qui ets au fond à gauche,la seule option c´est remonter par la bouche d´égouts.Je comprend plus la.Merci quand même^^
nan en fait c´était pas la,fallait juste aller aux archives(le batiment tout en haut,quand tu entres dans la ville^^).
dsl, beaucoup.
Un petit coucou de l´auteur Particulièrement à tous les anciens et ceux qui me reconnaîtront.
[FlAsHrIdEr], de passage sur son topic préféré sur son forum préféré
slt je voudrais savoir ce que veux dire l´énigme "le marché au esprit" dans la course d´orientation à palmacosta