mais moi dans mon equipe jai
moi loyd
raine
genis
colette
kratos
je voudrais savoir ki sont les prochain dans mon equipe et quand je vais les avoir
heuuuuuuuu kelkun repondez???
zelos un peu apres la tour du mana
presea un peu avant zelos
regal dans la foret de Gaoracchia un peu plus tard
Sheena quand luin sera détruite
(pour zelos c la tour du salut )
donc ça dépend ou tu en es mais je crois que (a part sheena) tu n´est pas près d´en avoir d´autres)
voyons voir, on reçoit Sheena juste avant de faire la ferme humaine d´Asgard. Ensuite, c´est Préséa que tu recevra en entrant dans le château de Meltokio. Juste après, c´est Zélos. Et enfin Régal (un peu plus tard) dans la forêt de Gaoracchia.
daccord merci
mais la je suis completement bloquer. apres avoir tuer le monstre dans le meusoler de balacrof dans mon sypsosis la quete est en jaune alors elle nest po fini que faire
moi pareil je suis bloqué apres le meusoler de balacrof
et j aimerai savoir comment on dirige les sorts de soins avec kratos et raine ?? ??
de vite repondre
Bubble: as-tu bien battu le monstre du mausolée de Balacruf ou des ruines d´Asgard? Qu´as-tu fait avant? Es-tu déjà passé par le pic d´Hakonésia?
Gogs: après le mausolée, tu as plusieurs destinations possibles: le lac Ulmacy, Luin, la ferme d´Agard, la tour du mana, Hima, (Asgard si tu n´as pas acheté ce que tu voulais), tout ça dans le désordre pour ne pas te détruire le plaisir de la découverte
Avec Kratos ou Raine, appuie sur Y, choisis tech avec B, puis choisis le perso dont tu veux utiliser la technique au moyen des boutons drote et gauche et valide avec B. Choisis la technique dans le tableau et valide. puis chois le personnage qui va bénéficier des soins au moyen des flèches droite et gauche et valide.
mais si je choisi tech avec B ca annule tout
je pe pas valider avec B
on pe me reexpliquer
Bon sang, gogs, je suis confus, pour valider, tu dois utiliser le bouton A, c´est moi qui me suis trompé, je suis désolé
ok c et bon alors merci
encore une question
j ai rien compris comment choisir le sort ou la tech que l on veut faire dans l attaque U
moi y font automatiquement l attaque qui est reglé sur B
j ai pas le temps de faire B + bas ect
aide svp
Tu es obliger de prendre la technique qui est la plus "haute" dans le cadre des attaques a l´unission ^^
ok les otre serve a rien
parceque ca me fait chier j ai envie que bete soit en B pour l attaque U et en B + bas dans les techniques
y a pas moyen de faire ca ?
Bah on prend un exemple
Si t´as mis "Croc démoniaque" en B pour Llyod
Et "Pluie d´épées" en B+Haut, toujours pour Llyod
Pendant l´attaque à l´unisson, si tu veux faire "Pluie d´épées" tu fais Haut+la touche qui correspond à Llyod (si il est en 1ère position ce sera A)
Si tu veux faire "Croc Démoniaque", t´appuies juste sur A
Et ça marche comme ça pour tous les persos
Ai-je été assez clair ?
(Si non, pas taper XD)
Tu as essayé quand tu fais l´attaque à l´unisson de faire B+bas comme dans tes techniques ?
gogs7 Posté le 02 janvier 2006 à 11:21:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ok les otre serve a rien
parceque ca me fait chier j ai envie que bete soit en B pour l attaque U et en B + bas dans les techniques
y a pas moyen de faire ca ?
Non, ou alors tu change l´emplacement de "Bête" avant de faire ton attaque à l´unisson et après tu la remet à sa place ^^