D-A D´un autre coté si je me penche sur mes connaissances en codage, il y a tout simplement écrit "erreur a la ligne 57"
NB: Peut etre que justement c´est parce que c´est en train d´être modifié mais généralement on publie pas avant d´avoir corriger un bug. Probleme? J´espere pas, en tout cas on peut pas se fier au page precedente qui ne sont plus actualiser depuis .1/2007 et .11/2006 si je me souviens bien... :/
Kalikun je suis pas sûr, les mises à jour ne sont-elles pas faites automatiquement ? je veux dire, c´est pas l´administrateur du site qui active une à une les mise à jour de chaque forum, enfin je pense pas XD
Bien sur que c´est automatique, c´est a la fois normal, mais dans notre cas inquietant, car une page n´est "automatiquement envoyé" que si elle est fini, un programme va pas s´amuser à envoyer une page si elle est pas fini. S´il y a eu un bug faudra attendre la semaine prochaine, ou pire devoir contacter Freman pour qu´il remette en route un annexe special pour notre forum, ou un truc du genre. Enfin, avant d´avancer des choses hasardeuses, attendons quelques heures
En tk moi jvais sur le forum des stats et jvais le montrer l´erreur l´admin passe souvent ^^
Kiki! Au pied! J´ai la solution...
Fallait juste se renseigner un peu
"
Notre hébergeur semble rencontrer quelques difficultés qui ont empêché la mise en ligne des pages de statistiques. Par conséquent de nombreuses pages risquent d’être inaccessibles en attendant la mise à jour de la semaine prochaine. En nous excusant à l’avance pour cet incident.
Mais voyons le bon côté des choses, cela permet de poster une news, voilà enfin un peu d’action
"
La page de news des stats au 18 avril 2007
http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/article.php?id_article=107
Je rajoute par ailleurs le lien, en m´excusant du double post, pour les personnes interressés par les stats mais qui ne connaisse pas l´entrée officiel
Ok merci et Ses juste bizzard parce que tous les autre stat des autres forums sont accèssible ..
Kiki les pages accessibles n´ont probablement pas encore été tentées d´être mises à jour ou alors l´ont été avant que le défaut ne se manifeste, c´est pour ça je pense ^^´
Après, pour ce que j´y connais dans le domaine moi... XD
xD merci pour l´info
Ouah ouah ouah, que d´activité en mon absence ! XD
Bon, bah allez, on lit tout !
Okay okay...
Sinon, j´ai bien aimé le : "Kiki! Au pied!" ! XD
Si y´a bien un sujet pas interessant à lire, c´est bien celui-ci... XD
Coco et son éternelle dent contre les Statistiques !
^^
Je me demande où est le rapport entre un résultat de devoir de mathématiques et les statistiques du forum
Maître ? Ma pauvre ! XD
Tiens Virus... On m´a demandé de tes nouvelles, hier.
^-^
Comme c´est dommage ! ^^ XD
Si tu savais à quel point ma Mamounette le dresse par le bout du nez ! ^o^
Mais bien sur...
Et j´te rappelle que tu dois faire un pseudo toi
Mouarf... Sachant comment il "remplit" ses chats... Moi perso ... Fin bref 8|
Ooooooooooh ! Mais non Fanny, moi aussi ça fait partie des quelques trucs que j´ai compris avec les calculs de base. ^-^
Sauf les multiplications, ça, j´ai toujours pas vraiment compris le principe. XD
cocoMOUCHE n´aime pas beaucoup les Mathématiques.
Flo Un jour, un jour... XD J´attends que les circonstances soient vraiment bonnes pour. ^^
Fanny Ca, je le sais bien ! ^^