Je vais m´y attarder pour le reste de la soirée... Car je ne comprends pas le rapport qu´à cette fable avec moi et pourquoi Rroyd y a fait allusion. Je comprendrai peut-être dans le courrant de la soirée
Coco N´était-elle pas ?
Et merci pour la Fable ! ^^ (Pauvre mouche... : ()
bathmman Rôh, mais les Fables de La Fontaine sont des oeuvres d´arts ! :O ^^
Et bien je t´explique, au cas où tu n´aurais toujours pas compris : Ne fais pas comme la Cigale, préviens un peu à l´avance, plutôt que de t´y mettre quand il sera trop tard : Quand tu seras sorti du "prestigieux top 100" ! ^^
Je sais que les Fables de La Fontaine sont des pures chefs d´oeuvre, mais je n´ai pas eu l´occasion d´en lire beaucoup. Le lièvre et la tortue étant la seule, à ma mémoire, que j´ai eu l´occasion de lire Et puis, je vais faire comme la cigale probablement...
^^ Bah faut s´y mettre, alors !
Le Liève et la Tortue est très connue, oui, tout comme Le Loup et l´Agneau, La Cigogne et le Renard, La Grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le Boeuf, bref, un peu toutes, quoi ! XD (Quoique certaines sont un peu moins connues que d´autres ! ^^)
Bah non, justement, faut pas faire comme elle ! XD
Mise à Jour !
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=78
J´ai entendu le nom de la majorité de celles que tu viens de nommer mais lire, trop long Non sans farce, j´ai juste jamais pris le temps ! Et tu devras avoir des arguments en béton pour m´empêcher de faire comme la cigale
Merci Kiki ! ^^
T´es toujours pas dans le classement, toi !
bathmman Oui, elles sont connues, mais euh... Long ? XD Une Fable se lit en une minute ! XD Franchement, ça vaut le détours !
Oh mais si tu veux faire comme elle, c´est comme tu veux, je ne vais pas m´interposer !
Rroyd Je c mes regarde les stat de la suite de mots
Moi non plus cobra et je crois que je suis sur le forum depuit plus lomptemps que toi (Je Crois)
Je suis pas sûre que la MaJ est été faite correctement, parceque je n´ai pas eu une amélioration de mes posts, alors que j´ai beaucoup posté depuis l´avant dernière Maj.. ^^
Kratos18 Bah ta 100 Poste de plus que la dernière fois elle est correct la Maj
Pour vous éviter d´aller dans l´autre page toujour
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=78
Kiki Ouais, bah quand même, dans la Suite de Mots, t´es tout petit comparé à moi, hein ! XD
Cobra Ne perds pas espoir ! XD
Kratos C´est un logiciel qui fait la MàJ, les erreurs sont très rares... Enfin bon, on sait jamais, hein ! ^^
Et merci Kiki pour le lien ! ^^
Rroyd Je dois surement avoire tord, mais je vien de egarder la date de la MaJ, et je vois que j´ai surtout poster apès cette date, donc je retie ce que je vien de dire
Kratos Oui voilà ! ^^
Mais bon, de toute façon, t´aurais rien pu y faire, donc bon ! XD
xD
Pour les trois quarts des gens champions de l´orthographe, il y a une faute dans le message
Je sais que ça ne compte que l´othographe des mots, mais là, c´est risible xD
59 bathmman (Profil)
Je vous l´avais dit que je pouvais pas descendre plus bas
Merci Laya ! ^^
bathmman Méfie-toi, espèce de Cigale !
Rroyd J´ai dégusté la Cigale, je suis maintenant le loup ( Le rapport, je me le demande encore )
bathmman Moi aussi, je me le demande depuis tout à l´heure, mais je ne le trouve pas...
XD
Enfin j´t´en veux pas ! ^^
Rroyd Merci de pas m´en vouloir Et au cas où tu te le demanderais, non, j´ai pas encore trouver le rapport