Le Fort Homme boit du faux rhum.
mille fois.
Oh oh oh, la MàJ !
Super_Taupe Il nous prépare quelque chose, c´est sûr !
Coco et Laya Qu´ils sont mignons !
(Surtout l´autre beau gosse, là ! )
-_-"
Non, non, je n´peux pas laisser un post juste avec cinq characters, sinon on va encore m´accuser de je n´sais trop quoi.
Donc là, ça a plus de consistance, je n´pourrai pas me faire bannir.
Mais le message reste le même : -_-"
Ai-je un réel problème en Mathématiques ou bien le smiley de Coco ne comporte que quatre caractère ?
Enfin, il me semble ! ^^
s´il a mis un espace, a appuyé sur la touche "entrée", ou a mis un caractère invisible, alors ça en fait 5
Oui, enfin bon, ça m´étonnerait qu´il ait mis un espace, qu´il ait appuyé sur la touche Entrée ou qu´il ait mis un caractère invisible...
Mais bon, si tu veux !
Toujours est-il qu´apparemment, il n´accepte toujours pas la vérité : C´est un lover !
-_-"
Cinq avec le mien. -_-"
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=8674
Merci bien Michou.
merci trif
je suis 96ème posteur sa claque non?? mdr
Ah ouais, en effet, je confirme !
Merci pour les Statistiques, Tri !
Bon, j´ai vite fait survolé tout cela, je regarderai plus en détail demain ! ^^
Mh... 0.2% de l´activité du forum... Y´a eut de l´épuration...
Je suis resté dans l´élite.
Wouhouuuuuuu ! (_Homer Simpsons)
Biemtôt je serai classer
D´ailleurs, bientôt c´est la fin du monde. ^^
cocoMouche C´est normal pour le 0,2%, le mois viens juste de commencer * 8 = 1,6% ce qui est probable qu´il se produise, en plus comme on sait pas ce qui va derriere le 2 (exemple un 4) le 6 de 1,6% est peu sur (Il peut monter jusqu´1,9). Bref, non, l´épuration est fini
En tout cas, quand Flo nous fait des calculs de Statistiques, on peut le croire en toute confiance !
J´aurais bien sorti un "D´accord." mais Rroyd a posté d´abord (ça ressemble à d´accord je trouve comme mot).
Tant pis.
D´accord.
Non mais ça t´amuse de faire des posts inutiles comme ça ?
D´accord.
A non, oui