... J´y étais aussi
C´était une pub pour une console, Super-Taupe, toi qui es plus au courant, ou quelqu´un d´autre confirmera.
Laya, tu étais beaucoup plus jeune quand cette pub est passée à la télé, tu devais avoir quatre ans de moins ;)
Laya Bah...
Disons alors que t´étais pas super bien réveillée, un peu comme tu le dis toujours !
Hein ?
Hein !
Hihihi je me suis trouvé...
Ta quête a enfin abouti !
^^
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=8674
Statistiques mises à jour ! ^^
Remarquable alternance au niveau de l´activité de ces derniers mois notée !
Mais bon, je compte sur les grandes vacances pour nous apporter plus d´activité, tout en sachant que certains ne seront pas là, ce qui sera d´ailleurs mon cas, mais en prenant cependant en compte le fait que d´autres présents auront plus le temps de poster et de venir ici. ^^
Le stagnant total ces stats, faudrait voir sur 6 mois XD
XD J´m´attendais à pire ! XD
Finalement, le post de Flo aura été plutôt doux, en comparaison avec d´autres où il nous fait des explications sur la présence qui chute, etc. etc. etc. ! XD ^^
voyons voir ça... 23ème des messages les plus développés...XD
33ème des plus présents avec 260 jours de présence. hum...
bon bon bon...
je n´aurais sans doute rien compris aux explications de kalikun, car les maths et moi ça fait 3. ou plutot 4. Mais combien sont-ils les maths? on sait juste que c´est pluriel... oulààààà... j´ai encore du somnoler en cours. honte sur moi. je ne devrais pas m´en vanter en fait. Mais c´est tellement ennuyeuuuuuux u.u
Faut dire aussi que pour aller chercher mes explications qui datent de X pages... XD ...
Et 1+1 fait bien 2 mon cher Kratos
Ca va aller, hein ? ^_^
Flo Non ! >_<
Commence paaaas ! >_<
Je me rapproche de mon but ultime
Je viens de dépasser le cap des 4000 et je suis dans les 50 premiers
Ne manque plus qu´un minimum de 28000 messages XD Et espèrer que Kirby se foule un doigt et ne puisse plus venir pour les 14 prochaines années
C´est beau rêver
de rêver*
Megaman XD M
Mais ! >_< Je déteste les raccourcis clavier ! >_<
Megaman XD Mais ! XD Laisse-le, le pauvre ! ^^
Bath Oui oui, va faire un gros dodo, maintenant, hein ! ^^
Bathmman C´est bien ça, rendors-toi. XD
Rroyd Ben quoi ? Je ne fais que l´aider. XD
Et puis de quels raccourcis clavier tu parles même ?
Megaman Mouais, t´as de la chance qu´il le prenne pas mal, mais fais gaffe, par exemple avec Kiki ! ^^
Et je parle des raccourcis clavier qui font que, malencontreusement, en se trompant de quelques touches, ça poste le message, ce qui donne un résultat souvent semblable à ce que tu peux admirer un peu plus haut. ^^
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=78
Pas mal pas mal, on va finir par les rattraper Kirby et virus... Un jour... Dans quelques decenies ^^