je n´menfonce pas car g creer , il ya un ptit moment maintenant , un autre topic pour " les histoires et les recits",donc celui-ci maintenant est closed . ...je me permet de te regler ton compte Minus....
a part le mot pathétique , as-tu un vocabulaire plus fourni?
MMDTG..
J´avoue là, tu m´as bien réglé mon compte. Houlala.
Tu passes pour un abruti dans ce dialogue. Relis bien tes posts, regardes tes contradictions et tes bidonneries. Tu réaliseras peut-être que t´es pathétique.
Quand à ton idée de récits, fais , tu verras que bien d´autres ont déjà eu cette idée et ce, bien avant toi.
Ah mais j´oublié, monsieur connaît tout sur ce forum.
Quand à tes autres posts, reconnaîs au moins qu´ils sont minables, soit un peu honnête pour une fois.
Mieux vos s´abstenir que de proposer des idées de merde.
Pitoyable.
Et bearalus,tu nous fait quoi la???????,
Bouge de la,tu viens foutre la merde!!!!!!!!!!
C´est pas ce que t´aime ( la merde)?
dis moi Beralus, tu dois sentir la merde toi...
quand tu veux faire caca , tu te retiens?
et en plus toi aussi tu te contredits , tu oses dire gray qu´il aime la merde, et toi tu la cherche sur toutles topics en usant de tes forces pour faire des messages a la con remplient de petits smileys.....gugus va! allez
bonjour chez toi!
Moi je dis MDR!
Ni queue ni tête tes messages, c´est trop fort!
moi je dis surtout t casse a bloc et t´as plus rien a dire...
Mais ouich.
Et la marmotte, elle me le chocolat... DANS LE PAPIER D´ALU!
T´es pitoyable mon gars : tu crois vraiment que tes vieilles vannes usées m´atteignent? Faut vraiment être un blaireau pour se sentir touché par une situation ou quelques insultes bidons balancées sur un forum.
Vite, je vais courir chez un psy!
bah la preuve que ca t´atteint! mdr
qu´il est con lui!
Tu vois ça à quoi?
Les hallucinations, ça se soigne.
Inlassable ce nico_co!
MDR
grayfox013
Posté le 04 février 2005 à 12:58:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quoi madvenger????
Tu essaye de gerer ce conflit,espece de mytho,t´arrette pas de me critiquer et soi disant tu essaye d´arranger les chose,tu faire croire ca a qui???????????
Moi perso je ne demande qu´ a m´arretter,mais vous n´arreter pas de critiquer et de venir poluer mon topic,au lieu de critiquer mettez y un txt d´horreur ou autre,comme ca on délire bien,c mon seul but.
nico_co
Posté le 04 février 2005 à 13:11:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
voila , un texte d´horreur , on attend....
et si vous erretiez de vous prendre la tete? ca devient mesquin a souhait...merci
Mettre un texte ici? J´aurais grand peur de le salir! ^^
Grouchat veut faire partie de la bande a oui oui avec moi,c-w et bera!Je te dis bienvenue,mon frère!Le seul avantage de cette bande,mis apart le nom très niais donné par solidmachin,c´est que ce dernier n´en fait pas partie.
la bande a oui oui looooool
je signal que j´ai creer un autre topic pour ecrire des histoires . ....et pâs un topic qui tourne autour de ma geule mais pour que vous arretiez de vous prendre la tete ici...
Maintenant , si ca vous interresse pas tant pis . ...
" Quoi madvenger????
Tu essaye de gerer ce conflit,espece de mytho,t´arrette pas de me critiquer et soi disant tu essaye d´arranger les chose,tu faire croire ca a qui???????????
Moi perso je ne demande qu´ a m´arretter,mais vous n´arreter pas de critiquer et de venir poluer mon topic,au lieu de critiquer mettez y un txt d´horreur ou autre,comme ca on délire bien,c mon seul but. "
Je te critiques prarceque ton comportement est soulant... Tu veux t´arrêter ? , quand je vois tes messages ou quand je vois les topics que tu fais notament celui de RE4 ( topic qui n´a rien à faire sur ce forum qui se nomme je le rappelle SH4)...
Depuis le début, ton combat est ridicule... Tous cela à cause d´un différend que ta eu avec Coma-White, tu es partis en croisade contre les membres de ce forum... Si tu veux pas le reconnaître c´est ton choix, mais viens pas te plaindre et ne joue pas les victimes... Tu changes de sujet et tu dis qu´on est jaloux...
MAINTENANT SOIT TU CHANGES , SOIT TU TE FAIS OUBLIER DE CE FORUM...
Votre Mytho,
A+
ok son topic son aussi minable que votre vie serieu reagissai la vie n´est pa un jeux sorter du noir et entrer dan la vrai vie
Je tiens à mettre les points sur les ´i´ une fois pour toutes : JE NE SUIS PAS GRAY!!!!!
je n´est aucun lien de parenté avec lui , faut
dire que je n´est pas trop le temps de venir sur le forum voir ce qui se passe
Vous devriez avoir :hontes: de vous mettre tous contre lui , meme si ses histoires ne vous plaisent ce n´est pas la penne de critiquer l´individu ( pathétique....)
Sérieusement je pense que je m´adresse à des personnes sensé , le topic était pas mal au début mais à cause des critiques , vous lui avez enlevé
tout intéret car des que quelqu´un sort une histoire . Les critiques se font sentir ! !
J´éspere ne heuter personne mais comprenez moi ,
lorsque je visite les topics je m´attends à voir de nouvelles choses memes si elles sont un peu hors de propos .
Comme on dit c´est l´intention qui compte , avant l´acte!
sincerement souichiru
On veut bien te croire...Mais faut avouer que y a quelques éléments plutôt compromettants:tout comme lui,tu dis " penne" au lieu de " peine".
De plus si tu ne peux pas visiter souvent,je comprends pourquoi tu ne vois aucune raison à ce qu´on soit désagréables avec lui.Pour ton information,il a uppé des topics de fétichistes,il a taillé tous les membres du forum pour une simple petite accroche avec C-W,il s´est mis en tete de ne pas se calmer après 5 bannissements...Bref!
Bon stop une fois pour toute!!!!!!!!!
Sotons tous censé,et arrettons cette guerre minable!!!!!
Ce topic est la pour crée des histoires délirante , alors a vos claviers!