L´histoire de Grayfox c´était quasiment " buffy the Vampire Slayer"
Bah en fait c´est Angel , il a pratiquement juste changé les noms
Re je suis desole pour hier , mais je n´ai pas eu acces au pc , j´ai quand meme ecris quelque chose que je m´empresserais de recopier apres mon ptit dej
Quant a vous les autres , personne ne vous a demander de venir pourrir notre post...bonjour chez vous
ne t´occupes pas d´eux Gray , j´ai trouvé ton texte original et interressant , toi au moins tu essais et tu developpe ton imagination , ce qui n´est pas le cas de tout le monde au capacité intelectuelles tres limitées sur ce forum,ne perd pas ton energie a te prendre la tete avec eux et je t´encourage a continuer
A partir de maintenant je ne réponds a plus aucune de tes réflexions, je perds mon temps a te répondre. J´ai pas envie que tu me contamines ta connerie
Avant de te laisser
PATHETIQUE ET PITOYABLE
Oui on sait pourquoi maintenant, vu comment tu t´en prend aux autres, mais t´as quand meme plusieurs pseudos de rechange au cas ou celui la soit banni. Bah oui faut bien que tu continues a faire chier le monde, c´est dans ta nature non?
N IMPORTES QUOI , JE NE SUIS PAS COMME CA MOI,ok petite,j´ai pas de pseudo de rechange,j´en prends un autres qd on m´a banis c tout!!!
az13 Posté le 03 février 2005 à 10:45:46
A partir de maintenant je ne réponds a plus aucune de tes réflexions, je perds mon temps a te répondre. J´ai pas envie que tu me contamines ta connerie
DEPUIS LE TEMPS QUE TU NE DOIS PAS R2PONDRE A MES POST,t vraiment grave toi,tu sais,petite!!!!!!!!
ET dit la vérité ton brouillon,c a l´eau de rose, j´ai failli pleurer qd je l´ai lu,mort de rire,t vraiment pathetique et bitoyable,et perso qui en voudrait de ton roman pourri,la petite qui se la pete,on ve me piquer mes idéé....
tu fais grave de la penne toi,et stplé cesse de poluer mon topic,casse toi!!!!!!!!!
Va jouer a la barbie!!!!!
L´ombre de la mémoire.
Jacques, apres un sommeil bien agité et tourmenté, décida de se lever. Il se sentait bizarre, quelquechose en lui était inhabituel. Il s´assit sur le bord de son lit et tenta un instant de récuperer ses esprits...Rien a faire, toujours ce sentiment et cette sensation étrange qui s´emparait de tout son etre."Peut-etre ai-je encore pris trop de xanax" se pensa-il, " je dois etre encore completement out".Il se leva de son lit, se sentant léger, et se retourna vers la fenetre pour juger quelle heure de la nuit il pouvait bien etre. C´est alors qu´il fut pris de plus bel par ce sentiment etrange qu´il ressentait maintenant jusque dans ses tripes . Le ciel,au dehors,était d´un bleu vif,ni clair,ni sombre.Son ventre se resserra quand il s´apercut qu´il n´y avait rien d´autre que ce bleu lumineux,surnaturel...Ni etoiles , ni lune, ni nuages, pas la trace d´un rayon ou d´un lever de soleil.. L´idée qu´il avait du prendre une dose médicamenteuse trop élevée et qu´il avait surement un trouble de la vision , lui traversa l´esprit. Il se sentait bien éveillé pourtant et conscient qu´il ne revait pas. Une légère crise de panique monta alors en lui. Il s´approcha de la fenetre, toujours pris de ce sentiment etrange et inconnu...C´est alors que son coeur batta à tout rompre . Dehors il n´y avait ni paysage, ni maisons et encore moins de jardin, de lotissement ni meme de route ou de sol;tout n´etait que bleu jusqu´a l´horizon, de haut en bas,partout...Il ouvra la fenetre, son coeur palpitait de plus en plus, cette sensation etrange qu´il ressentait etait une sensation de flottement,comme si sa chambre voyageait dans les airs. Il regarda en bas...du bleu...que cette lumiere bleu autour de la maison..."decidemment, soit c´est les médocs , soit je reve, soit je suis...mort, non je ne me sens pas mort , ca doit etre encore un de ces reves que je fais le matin, somnolent, a demi-conscient, et je vais m´apercevoir que je suis encore allongé dans mon lit".
Jacques s´étira et palpa son matelas,"ouf!".
Il se reveilla, encore fatigué, mais cette fois tout etait normal. Il eu un large sourire et sauta de son lit pour aller prendre son petit dejeuner.
" Bon,pas le temps de glander aujourd´hui!"proclama t-il haut et fort devant son café . Jacques s´empressa de finir son ptit-dej, et alla enfiler un jean noir bien repassé, une veste en cuir et une echarppe.Dehors, il faisait un froid de canard,la brume matinale commencait a s"estomper. Jack sorti de chez lui ardemment, bien decidé à trouver du travail."cv en poche, lettre de motive, photos , plusieurs exemplaires , j´ai tout ce qu´il faut.....est-ce que j´ai bien pensé a fermer la porte?...oui,oui..c´est bon.." . Il marchait d´un pas ferme, et s´essoufla au bout de cent metres . "Bordel, du calme Jacques, pas la peine d´en faire trop!".Il sorti un paquet de cigarettes de sa veste et s´en alluma une."Une bonne sèche, voila, prend ton temps, marche relax".
Jacques avait beaucoup de mal a trouver la motivation necessaire pour faire quoi que ce soit en regle general, depuis sa lourde dépression , il y a quatre ans. Une deception sentimentale l´avait completement chamboulé, il n´avait plus confiance en lui, mais il lui fallait maintenant reprendre le dessus dans sa vie...
Jacques s´assit tranquillement sur le trottoir terminer sa clope. Il attendait que son coeur reprit un rythme normal. Il prit une longue inspiration et expira d’une maniere saccadée , puis il s’assoupit . Son pouls redescendait, il se sentait soulagé et reprit son souffle progressivement.
« Bon, nous voilà reparti...tranquillement cette fois… » . Jacques se leva et fit quelque pas avant d’etre saisi brutalement d’une violente douleur au crane. Il s’agenouilla sur le sol tant la douleur etait forte . Il laissa echapper un rale, et comme paralysé, se tint la tete avec sa main droite, essayant de controler la douleur tant bien que mal. Ses oreilles maintenant bourdonnaient, de plus en plus…Jacques sombra doucement dans l’inconscient , juste ayant le temps de s’ecrouler sur le trottoir….
La lumiere etait chaude et aveuglante. Jack, les yeux mi-clos revint lentement a lui, sa nuque se détendit et doucement , il ouvrit les yeux . La vue trouble , il devina un néon et ou il se trouvait a présent : dans une chambre d’hopital.. Quelque part en lui, il se sentait rassuré…il avait besoin de repos...C’est alors qu’il entendit une voix lui dire : « Ne bougez pas , vous etes en bloc operatoire, nous vous avons ouvert la boite cranienne, rassurez vous, vous ne sentirez rien . .»
Jacques etait terrorisé, « Mais qu’est-ce qu’il se passe docteur ? ! ». La voix qu’il entendait changea étrangement et devint rauque et grave « Nous allons vous retirez le cerveau Jacques, il ne sert plus a rien » C’est alors qu’il vit le visage effrayant du chirurgien, un visage tout plissé , marron,les yeux rouges vifs et la machoire deformée, laissant apparaître quelques molaires. Sa blouse etait tachée de sang. Il tenait une scie dans une main et un scalpel dans l’autre. « Nous vous avons ramassé sur un trottoir, vous etiez inconscient ».
Jacques entendit une autre voix, suraigu cette fois , qui lui percait les tympans : « Vous reflechissez trop Jacques, ce n’est pas bon pour vous.. ».
Jacques hurla et reprit connaissance sur le trottoir. « Mais, mais, que m’arrive t-il bon sang ! ? »gémissa t-il , la voix toute tremblante. Sa tete commencait a carburer a cent a l’heure cherchant a rationnaliser de toute urgence la situation devenue cauchemardesque.
Une idée completement folle lui traversa l’esprit : « Ma chambre, cette nuit, ou plutot ce matin,la maison entiere a du traverser une autre dimension et mon cerveau a du mal a s’y habituer » . Malgré la situation, Jacques explosa de rire , « J’a-j’arretes les medocs , et la maintenant direction chez le medecin , direct ! » . Son mal de tete s’etait maintenant completement dissipé.
Le brouillard commencait un peu a réepaissir, Jacques rejoignait maintenant le centre ville , empruntant un petit chemin pedestre le long des vignes . Il marchait a allure moderée, a peine remit de sa troublante experience , mais se concentrant sur un seul et unique objectif : ne plus penser qu’a arriver jusqu’au medecin, c’est tout. « On est pas loin » pensa t-il « ce carrefour, je ne l’ai pas deja passé ? ! Non , impossible , ma tete me joue encore des tours ».
Jacques arriva enfin au dernier carrefour qui rejoignait le centre ville . Il etait rassurré, il allait pouvoir enfin voir du monde , entendre le bruit de la circulation… il s’offrirait un bon croissant et s’assierait tranquillement a la terrasse d’un café avant d’aller voir son médecin....
pas mal se topic malgrès quelques accrochages,
je ne pense pas qu´il faut s´arreter la et continuer d´écrire des histoires sinon pourquoi faire se topic .
Alors je vous dis bonne chance en attendant d´autres histoires intéressantes!!
PS: gray sa ne sert a rien de s´énervé ignore les c´est d´autant plus simple et sa t´évitera de te faire exclure
PS : Gray , ignore nous et ignore le forum...
A+
DEGAGES ! !!
A+
grayfox013
Posté le 03 février 2005 à 07:04:33
" et tu as vu ces faillot comme il préfere ton histoire hors sujet que la mienne,mais bon je m´en care!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
Dites-moi, jeune individu? Ne trouvez-vous pas que vous êtes vous-même complètement hors sujet?
Une question encore, et j´aimerai une réponse :
Pourquoi persistez-vous à insulter les personnes que vous croisez en ce lieu? Prenez-vous plaisir à être banni? C´est incroyable ça! Pourquoi ne revoyez-vous pas votre comportement... Vous semblez faire preuve de bonnes intentions de temps en temps. L´idée de publier des textes est excellente ( encore faut-il qu´ils soient de vous ^^) mais alors pourquoi y mêler des attaques à des personnes que vous ne pouvez pas sentir?
Croyez-moi, vous vous ridiculisez en usant de tels propos. Votre comportement est puéril et fait peine à lire. L´être humain est capable d´évoluer mais dans votre cas, il me semble que vous refusez de vous faire une raison... Dites nous donc un peu ce que vous avez sur le coeur... Pourquoi détestez-vous autant Coma-White, au point de ne pas pouvoir retenir votre colère lorsqu´il est question de lui... Pensez-vous pouvoir juger quelqu´un qui vous est inconnu?
Je serais flatté de trouver des réponses à ces questions, ce serait un pas en avant de votre part... Montrez-moi que je me trompe...
Douloureuses morsures,
LESTAT
Mon cher LESTATounet,
Je ne comprendrai jamais votre entêtement à résonner ce genre d´individu. Il est maintenant clair que sa présence ne se justifie que par son désir d´imposer le chaos parmis les fidèles de ce forum.
A force de blablater, vos victimes trouveront vos morsures bien trop... sèches.
Crème hydratante votre.
Beralus Von Adel
Cher Lestat,
Laissez donc plutot tomber cette affaire et ne vous préoccupez plus de tout ces tracas moraux sujets a ce topic foiré.
Je suis plutot impatient d´entendre l´une de vos histoires...
amicalement votre.
Nicolas.
Cher Lestat,
Esperons que Grayfox, pourra répondre a vos questions calmement ( c´est pas pour te chercher grayfox), car elles en sont pour moi, et les autres aussi j´immagines
C´est vrai grayfox, lestat a raison. Et si tu cherchais moins les autres, tu te ferais moins rejeter. Comme je le redis une seconde fois, je t´ai pas cherché moi, tu m´as catalogué et personnelement ça m´a pas plu.
Maintenant pour ma part je tire un trait la dessus, j´ai pas envie de passer ma vie a polémiquer, tout ce que j´ai a dire je le dirai dans le calme, car comme tu le vois la polémique n´arrange rien
Pourquoi persistez-vous à insulter les personnes que vous croisez en ce lieu? Prenez-vous plaisir à être banni? C´est incroyable ça! Pourquoi ne revoyez-vous pas votre comportement... Vous semblez faire preuve de bonnes intentions de temps en temps. L´idée de publier des textes est excellente ( encore faut-il qu´ils soient de vous ^^) mais alors pourquoi y mêler des attaques à des personnes que vous ne pouvez pas sentir?
SI J AI ADOPTE CET ATTITUDE CE LA EST DU A TOUS SES DETRACTEUR,JALOUX DE CE QUE J ECRIS,c tout!!
C est qui veinnent poluer mon topic en m insultant et en critiquant,et la verite on dirait que sur ce forum sh4,il n y a que de ca,que d critiques de merde,tout parce que a chaque fois qu´il voit un txt de moi,meme si il est bien,il crtiqueron,alors que qd on voit le txt de az13 sur un jardinier????je vois pas le raport avec ce topic,et la pour eux sont txt c de la bombe,faut arretter , c trop,quelle bande de mitho!!!!!!!
Moi je demande qu a changer,mais ce sont ces gens qui me pousse a exercer ce terrorime verbale!!!!!!!!!!!
Je pense que tu n´acceptes pas la vérité grayfox013 ( et au passage ce n´est pas grayfox mais greyfox si on se réfère à metal gear solid )
az13 Posté le 03 février 2005 à 17:47:08
Cher Lestat,
Esperons que Grayfox, pourra répondre a vos questions calmement ( c´est pas pour te chercher grayfox), car elles en sont pour moi, et les autres aussi j´immagines
C´est vrai grayfox, lestat a raison. Et si tu cherchais moins les autres, tu te ferais moins rejeter. Comme je le redis une seconde fois, je t´ai pas cherché moi, tu m´as catalogué et personnelement ça m´a pas plu.
EXcuse moi,mais c toi qui a commencé la premiere,a me chercher,relie mon topic,la veritable histoire de sh4!!!!!!
C vous qui me poussez a etre de cette maniere,vous insultez critiquer,et c normale pour vous???et apres c ma faute a moi,je suis mort de rire la!!!
Oh oui bien sur c´est moi qui t´ai traité de pauvre merde et de trisomique , pour la critique je dis pas le contraire mais les hisoires de az13 se démarquent des tiennes qui sont repompées sur des jeux bien connus( resident evil, project zero, silent hill ) et on trouve dans tes hisoires des changements de lieux complètements illogiques. Je vois pas pourquoi on serait jaloux de quelque chose qui n´en vaut pas la peine.
Mon doux Beralus,
Ma bonté me perdra!
Que veux-tu, je tente de sauver cette âme de mes crocs... Comme tu le sais peut-être, je ne m´attaque qu´aux renégats et autres malfaisants... grayfox013 est sur la bonne voie...
Quant à mes morsures, elles sont toujours aussi glaciales
Ah ! mais en commençant ce post, je découvre la réponse de notre cher excité du clavier...
Jeune enfant,
Sachez que je faisais aussi allusion à vos emportements passés. Le texte que vous avez posté possède ceetaines qualités. Il est donc vraiment de vous?
Si je me suis mépris, je m´en excuse ^^
Combien de fois vous êtes vous emporté dans des situations qui ne le méritaient pas... Êtes-vous à ce point aveugle pour ne point voir l´humour qui souvent se cache derrière les remarques...
Ne prenez donc pas tant à coeur ce forum.
Enfin, si vraiment vous ne comprenez pas ce que je tente de vous faire comprendre, je ne puis que vous inviter à fréquenter d´autres lieux plus en accord avec votre personnalité... Il y en a, croyez-moi! ^^
Morsures
LESTAT
l crtiqueron,alors que qd on voit le txt de az13 sur un jardinier????
Excuse moi mais c´est toi qui a voulu un passage de mon histoire sous prétexte qu´on critiquait sans lacher nos idées. Et je te signale que ton topic ne précise pas qu´il faut parler sur un theme particulier.
Je dis pas que mon histoire est bien écrite, mais vu que tu ne connais la trame de mon scénario, tu ne peux pas te permettre de critiquer. Enfin ça f