CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le journal de Solidsnake

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
grayfox013 grayfox013
MP
Niveau 5
02 février 2005 à 14:24:33

ok az13,oui c chaud,de finnir d´ecrire un livre!!!
Sinon si tu as du temps , écris nous un histoire a faire frissoner? ca te dit?

grayfox013 grayfox013
MP
Niveau 5
02 février 2005 à 15:35:35

Alors nico , ton histoire??

Beralus Beralus
MP
Niveau 8
02 février 2005 à 16:44:02

Wahou! Une belle daube ton journal! :ok:
Félicitation! :oui:

Je crois que le mieux dans cette histoire, c´est que ça n´a pas de rapport avec SH.

Quoi, c´est un défaut? :question:

Bah c´est le moins mauvais des défaut. :oui: :rire:

Little_Coyote Little_Coyote
MP
Niveau 7
02 février 2005 à 18:12:47

force est de reconnaitre que le style d´az13 est nettement meilleur que celui de grayfox " le petit scribouillard foireux".

silverangel03 silverangel03
MP
Niveau 11
02 février 2005 à 18:19:12

on voit bien que tu t´es inspiré de angel de buffy pour ton histoire grayfox. C´est de la daube complete. Par contre pour l´histoire d´az13 je me demande bien ce qu´elle donne en entier. Le peu que j´ai lu est pas mal mais sans plus.

souichiru souichiru
MP
Niveau 4
02 février 2005 à 18:20:20

di moi coco c pa de bien de chercher la merde avec les autres en les critiquant

MP
Niveau 7
02 février 2005 à 18:30:32

c´est pas bien de te cacher derrière un pseudo pour te défendre......d´autant qu´on les connait tous maintenant tes psedo

MP
Niveau 7
02 février 2005 à 18:33:48

az13 ca ne sera pas un best seller lol mais y´en a pas beaucoup qui pourrait en faire autant ( surtout si ya 100 autres pages). Continue l´essentiel c´est que toi tu sois satisfait de ce que tu fais.
Satisfaite pardon

MADVENGER MADVENGER
MP
Niveau 9
02 février 2005 à 19:32:24

Un nouvelle merde signée Solidgrayfox :ok: , vas pondre tes daubes ailleur ! :merci: :ok:

Et vas te faire soigné en même temps :ok:

A+ :ok:

MADVENGER MADVENGER
MP
Niveau 9
02 février 2005 à 20:03:49

Voici un best of de Solidgrayfox

Admirer son style :

:ok: :ok: :ok:

" Vous etes vraiment pathetique et pitoyable!"

" Madvenger,pour moi tu n´est qu un mouton et un leche cul,denué de moralité,si ca te plais tant que sa de lecher le cul a coma white,fais un site sur lui au moins et fait le bien,espesce de trisomique!!!!
Reponse a gripsou le mal aimé de coma white auquel il voue une attirance plutot dérengente,si g t toi coma je m´inquieterai,et surtout inquiete toi,sur les affirmation que je t´ai quelque ligne plus haut!!!!!!
J´en reviens a gripsou,perso je me moque de ton avis,si je fais des fautes puv naz,ce sont des fautes de frappes,parce que j´ecris vite,et moi perso qd je vais sur ce forum ou pour jouer a un jeu,mon seul but est de m´amuser,et pas de faire le mec serieux,car sinon tu prends aucun plaisir a jouer un jeu,mais si pour toi ce jeu c toutes ta vie,tire toi une balle ds la tete!!!
Si personne est de mon avis c vraiment que vous etes irrecuperables pour voir ce que la bande a oui oui(coma white et ses amis)c que vous etes iirecuperable,et impossible,pour vous de penser par vous meme!!!!!!!!!
SI j´ai tort dites le moi,mon seul but en créant ce topic qui ne ce voulait en aucune maniere serieux,etait de m´amuser,de délirer,mais si vous etes tous avec un balai ds le cul,ca va pas le faire c sur!!!
ALORS ARRETTER D ETRE DES MOUTONS ET PENSEZ PAR VOUS MEMME,ET N ECOUTER PAS LES AUTRES,FAITES VOUS VOTRE PROPRE OPINION,PAS CELLE DE CES GENS BLAZé OU TOUT LEUR AARIVE DS L ASSIETTE§§§§§§§"

" bande de brele,vous etes vraiment pathetique et pitoyable!!!!!"

" On est a bout d´argument madvenger,tu ne sais pas que je suis un commando ninga a moi tout seul!!
tu me fe frave de la penne tu sais!!!! "

" Gripsou casse toi pauv naze,t ecrit pue la merde tout comme toi!!!!!!!!! "

" Qu´es tu veut toi???
T´as pas d´amis?????
Je m´en doutais aller passe ton chemin avant que je m´énerve pour de bon,allez ouste,casse toi!
TU ME VE QUOI TOI T4AS PAS D4AMIS TOI AUSSI!!!!
Va te chier!!!!
OUAh comme t trop fort gripsou avoir fait l´anlogie entre mon speudo et mes speudo précedent alors je te tire mon chapeau,tu vois pas que tu es trop laid,tire toi une balle ds la tete!!
Vous etes tant jaloux que ca,si ct pas le cas vous ne viendrez pas poster vos post si moisi,du a la jalousi,je vous ai pas demandé votre avis les affreux,je voulais juste déliré,et si tu veux que j´inove c pas un probleme,mais si vous etes si fort que ca,creez une histoire et on verra bien,mais ca m´étonerai que vous en soyez capable,alors fermé la!
La vérité vous etes pathetique et pitoyable!!!!! "

:ok: :ok: :ok:

ATTENTION REVELATION !

On sait pourquoi il dit PATHETIQUE ET PITOYABLE :

" Cette phrase : pathétiques et pitoyables,
je la dit au espece d´abruti qui vienne a chaque fois pourir mes topic,du fait qu´il soit jaloux "

Ce mec est vraiment PATHETIQUE ET PITOYABLE et plus il ose encore poster... :honte:

A 22ans poster des conneries de ce genre... :honte:

A+ :honte:

MP
Niveau 7
02 février 2005 à 20:15:39

:lol: oui joli compilation!

Coma-White Coma-White
MP
Niveau 10
02 février 2005 à 21:18:50

c´est déja mieux que toi qui ne sait qu´insulter :sarcastic:

MADVENGER MADVENGER
MP
Niveau 9
02 février 2005 à 21:30:20

" merci de bander sur moi madvenger!!!!

Little_Coyote Posté le 02 février 2005 à 18:12:47
force est de reconnaitre que le style d´az13 est nettement meilleur que celui de grayfox " le petit scribouillard foireux".
ESPECE DE GROS MITHO CE QU4ELLE A FAIT C DE LA DAUBE!!!!
De toute facon vous avez aucun style,le seul truc que vous asvez faire bande de brele,c critiquer!!!!!!!!!!!!"

22 ans et toujours aussi con... :ok:

IL EST OU TON STYLE ? :malade:

PARCEQUE TOI TU NE CRITIQUE PAS ? :ok:

CES MESSAGES MONTRENT QUE T´ES QU´UN GAMIN QUI C´EST PAS QUOI DIRE POUR SE FAIRE REMARQUER ! :ok:

22 ans... :rire2:

TU FAIS PITIER... :ok:

az13 az13
MP
Niveau 10
02 février 2005 à 21:41:30

Mon pauvre grayfox t´es sans espoir, un perdu quoi. Tu n´aimes pas CW, parce que tu dis qu´il critique, mais alors toi franchement t´es pire!

az13 az13
MP
Niveau 10
02 février 2005 à 21:45:00

tu cherches les gens carrément, et perso je m´en tappe de ton avis sur ce que j´ai écrit, parce que ce que j´ai envoyé la, c´est un passage que j´ai écrit a 14 ans et que j´ai pas retravaillé. De toute façon je sais ce que je vaux, l´avis d´un ptit looser comme toi ça vaut rien, je me fie a l´avis de mes proches

az13 az13
MP
Niveau 10
02 février 2005 à 21:45:30

et de mes amis biensur

MADVENGER MADVENGER
MP
Niveau 9
02 février 2005 à 21:52:10

TU VEUX UNE HISTOIRE MON PETIT SOLID :coeur: AVANT DE DORMIR :

IL ETAIT UNE FOIS UN PAUVRE MEC DE 22 ANS AU MULTIPLES PSEUDOS :ok: , QUI DEPUIS SON ASILE CHERCHER UN FORUM POUR Y TROUVER REFUGE CAR SA VIE A L´ASILE ETAIT TELLEMENT PATHETIQUE ET PITOYABLE. PUIS UN JOUR, IL TOMBA SUR LE FORUM SH4, ET LA, IL SE SENTIT TELLEMENT EXCEPTIONNEL QU´IL DECIDA DE FAIRE CONNAITRE SA CONNERIE AU MONDE ENTIER... MAIS LA BANDE A OUI-OUI REGNAIT EN MAITRE SUR CE FORUM... LE PAUVRE GARCON DECIDA EN VAIN DE CREER DIFFERENTS TOPICS POUR CE DEFENDRE, MAIS CES TOPICS MONTRERENT QU´IL ETAIT VRAIMENT PATHETIQUE ET PITOYABLE :ok: .

Moralité, l´orsqu´on est con, on ferme sa gueule et on laisse les personnes de ce forum tranquilles. :ok:

az13 az13
MP
Niveau 10
02 février 2005 à 21:58:06

:lol: alors ça c´est vraiment bien dit et tres bien écrit j´avoue! quand c´est vrai qu´est ce qu´on peut dire de plus?

Le gars il se fait plein de pseudos pour se faire défendre a chaque pour faire croire qu´il a des amis :lol:

az13 az13
MP
Niveau 10
02 février 2005 à 22:50:16

Voici l´histoire de grayfox, mais tout dabord il faut que je vous explique L´histoire de gray, devenu grayfox, grace a son amour pour Fox Mulder. Cette passion remonte a sa petite enfance,c´est en regardant les séries XFILES,animées de quelques soucoupes volantes, que Gray déja amoureux de fox Mulder, se jure a lui meme de rencontrer son héros, et de l´aider a résoudre les enquetes. Mulder croit en la présence des extras terrestres, voila une mission bien valorisante pour Gray. Ses camarades de classe sous son insistance, l´apellent déja Grayfox.
La moitié de la classe lui tappe dessus.
Un soir lors de la diffusion de XFILES, Grayfox, tout proche de son écran verdatre,a l´immage d´un vortex, donna un grand coup de tete dans sa télé, dans l´espoir d´entrer dans une autre dimension, pour y rejoindre sa série favorite. Mais hélas, sous le choc il retomba en arriere, et tout ce qu´il vit ensuite, furent 36 étoiles, et une grosse bosse pousser sur son front.

Immaginez la suite :lol:

banshee035 banshee035
MP
Niveau 4
03 février 2005 à 01:02:00

az13
Posté le 02 février 2005 à 13:44:39
ho lala! je me suis chiée dessus! pire que RE dis donc

en voila une bien jolie phrase de la part d une demoiselle...!!!!! :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment