ce que je pense de martens? je pense que c est la plus mauvais attaquant du fc bruges des dernieres annees , il lui faut 32 occasions pour en mettre une au fond,,encore bien il fait quand meme un bon travail defensif
son contrat ne sera pas reconduit de toute facon à martens...
bagoura et kaklamanos absent vendredi . ..
tu es sur de ca charly bangoura et kakla???pas la,qu est ce qu ils ont?
Je suis anderlechtois et peut etre que mon avis ne vous interesse pas, mais pour moi, Sollied devrai titulariser des jeunes kom Roelandts, car il a montré des belles choses pdt son peu de temps de jeu... Fin bon voila...
Retrouvez moi sur mon topic anderlechtois héhé
tchusss les gars
jdjames23 Posté le 04 décembre 2003 à 17:31:06
tu es sur de ca charly bangoura et kakla???pas la,qu est ce qu ils ont?
http://users.skynet.be/bk342461/decembre.htm
huysegems Posté le 04 décembre 2003 à 17:31:21
Je suis anderlechtois et peut etre que mon avis ne vous interesse pas, mais pour moi, Sollied devrai titulariser des jeunes kom Roelandts, car il a montré des belles choses pdt son peu de temps de jeu... Fin bon voila...
Retrouvez moi sur mon topic anderlechtois héhé
tchusss les gars
avant de mettre des jeunes , il faudrait peut-être retrouver de la confiance . .. en battant le standard par exemple...
c klr, mais pour moi Brugge a l air de manquer d´enthousiasme... Qu´en pense tu Charly ?
Au fait t de kelle region ?
et puis titulariser des jeunes talent contre le stadard ca coute rien de bon ( cf kompany)
moi de bruxelles . .. ( uccle , hein , pas Anderlecht ) . ..
moi j´ai assisté à l´entrainement de Bruges 2 ou 3 fois ces derniers temps et je trouve que tout va bien... bonne ambiance, etc.
En match , c´était différent , bcp de changement de 11 de base,erreur individuelle qui faisait perdre de la confiance et du coup
==>toute l´équipe était KO...
mais on revient . .. on revient
c vrai mais bon il existe des jours sans...
Et puis je respect le club brugeois ki aligne qd meme une moyenne de 7 ou 8 belges par match alors qu´a anderlecht c 3 ou 4... Pour moi c le gros point négatif d´anderlecht... On peut pas etre bon en tt ; -)
par exemple , la semaine passé , il n´y avait que LANGE et CEH comme étranger à Bruges
je dis quand même chapeau
je pense que tu oublie rozenhal
c klr
je reve que cela arrive aussi a anderlecht ( meme si je trouve que Diandane, wil, kolar, tihinen,... sont des joueurs fabuleux)
il était pas là la semaine passé
==> grippe
mais c vrai que d´habitude on a entre 6 et 9 belges
il na pas jouer desole,,oubli de ma part
au faite quelqu un connait l age de vantornhout,joueur qui est rentre a la 86eme contre mouscron
huysegems Posté le 04 décembre 2003 à 17:44:01
c klr
je reve que cela arrive aussi a anderlecht ( meme si je trouve que Diandane, wil, kolar, tihinen,... sont des joueurs fabuleux)
A anderlecht , ya tjrs eu plus d´étranger qu´à bruges...
jdjames23 Posté le 04 décembre 2003 à 17:46:02
au faite quelqu un connait l age de vantornhout,joueur qui est rentre a la 86eme contre mouscron
né le 18 mars 1985 ===> 18 ans si je calcule bien . ..seulement trois ans en plus que moi !
au faite huysegem,,sollied ne titularise pas roelandts tout simplement pcq il va partir au mercato,il part en pret au gba jusque fin de saison
geraerts sera aussi en prêt et serrebrennikov partira au mercato...
martens lui aura son contrat fini en fin de saison...
clément , des négociations sont en cours pour le renouveler