yavait aussi des papys brugeois à côté de moi, je ne me sentais pas trop seul , le pire c ken verheyen avait raté son péno , gt dégouté et tt le monde se marrait !
Moi j´ai du faire ca a Anderlecht-Standard, étant wallons, mes copains et moi avons décidé d´aller voir le match avec les rouches...mais nous avions gagné 2-0, et là je vous jure que quand mon voisin a crié quand Oliseh avait marqué le deuxieme but, je me suis demandé combien de temps j´allais survivre
arf, c´étais ce match la où anderlecht gagne grace a une faute sur van der heyden
wai ct celui là . ..
1 Anderlecht 37
2 Standard 29
3 RC Genk 27
4 FC Bruges 24
haaa si on battait le standard . .. on reviendrait bien !
non simons, ca date de quelques années, 2 ou 3ans avan que Zet´ ne parte à L´olympiakos, alors on ne peut pas dire que VanderHeyden ai été bousculé ; )
je répondais a charlyyy en fait red ; ) . ton pote il a pas peur en tout cas
à la limite , moi j´ai quand même sauté quand l´arbitre à dit pénalty pour le fcb...les papys brugeois derrière moi aussi mais j´avais regardé avant , ct tt des vieux à côté de moi et gt avec mon couzin, un costo
pout le club
bonne chance pour vendredi
wai on va maitrise
De cock incertain pour vendredi
ce ki ma 1 pe decu ché sollied cette anné c kil na pa mi tt de suite englebert!! 1pion indispensable a l´effectif!!
de cock incertain? aie deja un ti coup dur ca , si il joue pas,,,,,il a pas englebert tout simplement pcq il etai blesser
wi mé aprè 3 match de championnat ( je croi) il été remi de sa blessure!!
et pui lange j´espere kil va le laisser!!kel buteur!!
kel buteur mouais,si il se repete pas le dos,car il a de gros problemes de dos
moi2300 => il avais manqué toute la période de préparation, il faut le temps qu´il revienne dans le rythme
C kler que lange a fait un tout bon match contre mouscron, espérons que ca dure, faut encore qu´il confirme. C surtout verheyen qui a fait un bon match dimanche, il a abattu un travail collossal.
et comme on sait que verheyen est toujours super motiver contre le standard , on peut encore attendre un grand match de sa part
wè je l´espere!!
car si il joue comme contre vigo....ca craint!!
mé bon il c trè bien ratrapé contre mouscron
et ke pensez vs de martens??
Mendoza ne jouera plus pour le FC Bruges cette année. Le Péruvien souffre toujours de douleurs aux muscles ventraux et se rendra à Milan pour y subir des examens. Ensuite, l´attaquant brugeois se rendra dans son pays natal au sein de sa famille pour y passer les fêtes.