Van der vaart(ajax) avant le match : on n´aura aucun problème... on n´a qu´à regarder le match aller.
La prochaine fois , tu réfléchira hein, faut pas rapetessir les brugeois !
Bruges sera tête de série lors du tirage au sort du prochain tour de la coupe UEFA... youpie ! on évitera tte les grosses pointures !
Quelle ambiance hier ! J´ai adoré le " you nevez walk alone sur 3 tribunes !
Un arbitre étranger pourrait arbitrer Bruges-Anderlecht au deuxième tour : le nom de Colina est cité... pas con du tout
C quand meme pas mal d´aller en uefa, car a un moment je pensais plus qu´on continuerait en europe. En plus y a moyen d´aller loin
L´attitude de l´uefa ( fifa ? ) est scandaleuse, car mettre un match comme ca au japon 3 jours apres un match de cette importance ce n´est pas normal
ouais mais on va jouer contre Liverpool en finale et gagner 3-0
sinon:
Mendoza veut quitter le Club et menacerait de casser son contrat en utilisant la loi 78...
Serebrennikov reprend l´entraînement collectif aujourd´hui.
On a déplâtré le genou de Stoica. Il se remuscle en faisant de l´aquajogging...
Le Club a porté plainte contre le Pérou. Mendoza y aurait reçu deux infiltrations durant ses stages en équipe nationale. Celles-ci lui auraient fait plus de tort que de bien...
Geraerts et Smolders peuvent quitter le club pour le second tour, a affirmé Degryse.
de . .. http://www.bruges.be.tf
et nous on est eliminé
tte mes condoléances , vous le méritez pa !
Les adversaires possibles en coupe de l´UEFA sont : Spartak Moscou ( Rus), Villareal ( Spa), Besiktas ( Tur), Perugia ( Ita), Benfica ( Por), AJ Auxerre ( Fra), FC Sochaux ( Fra), Brondby IF ( Dan), Levski Sofia ( Bul), FK Teplice, Gaziantespor ( Tur), Valerengen ( Nor), Gençlerbirligi ( Tur), Dnipro Dnipropetrovsk ( Ukr), Groclin Grodzisk ( Pol) et DVSC Debrecen ( Hon).
mendoza veut partir pk???
red_devil_belge Posté le 11 décembre 2003 à 16:33:50
c mendoza...
prochain match : dimanche 20h00 contre Mons . ..
COME ON FCB !
oups ct plutot samedi 20h00
red_devil_belge Posté le 11 décembre 2003 à 16:33:50
mendoza veut parti depuis le moment ou il est arriver , il veut devenir le meilleur joueur du monde et dans sa tete il l est deja donc il veut rejoindre l elite europeene
brugge -debrecen en 1/16 ieme, pas de problemes ( normalement)
wai . ..
pour tchater avec eux = http://www.dvsc.hu/forum/chatsen/ChatFrameset.htm
yen a un ki voulait que je lui prenne 2 tickets contre 20 bières
un otre ma dit kil était imbattable à domicile
on gagne 2-0 pour l instant but de englebert et de saeternes