ca c vrai mais ca ca les a pas empeché de battre anderlecht a ce que j´ai vu
anderlecht a été gagné a beveren
matsumoto7
Posté le 31 octobre 2004 à 08:50:12
[...]De plus, les autres club disent que c´est un joueur qui mérite d´aller jouer o portugale ou en italie![...]
--> PTDR ! Le Portugal, le championnat référence
oué mé l´italie
oskitz Posté le 03 novembre 2004 à 17:07:29
matsumoto7
Posté le 31 octobre 2004 à 08:50:12
[...]De plus, les autres club disent que c´est un joueur qui mérite d´aller jouer o portugale ou en italie![...]
--> PTDR ! Le Portugal, le championnat référence
selon certains supporters anderlechtois c un grand championnat
c pas un grd championnat mais c pas de la merde non plus c le 6ème derrière la france
il est qd meme meilleur que le notre
un classement des championnats, et la france qui est 5ieme
-fredi503- Posté le 03 novembre 2004 à 17:40:44
il est qd meme meilleur que le notre
bof bof
ils ont qd meme le champion d´europe en titre, à mon avis on sera déjà mort quand un club belge remportera la ldc et encore meme pas certains que ca arrive un jour
un club belge a déja été en finale et tu te trouves sur son topic
Oui, il y a Porto.
Et puis ?
Sérieux, faut pas déconner, le championnat portugais est mauvais, autant que le nôtre. Et le championnat français, Steve, est probablement le meilleur derrière l´espagnol et l´italien, et peut-être l´angleterre. C´est triste à dire, mais bon.
italie, angleterre, espagne, allemagne, brésil, argentine et surement encore l´un ou l´autre sont devants la france
L´allemand ? Arrête, s´il te plaît. Le championnat allemand ne vaut plus rien, il ne reste que deux-trois clubs à avoir le niveau ( tu vas me dire que c´est à peu près pareil en France, et tu n´auras pas vraiment tort... en fait, ils se valent, à mon avis).
Quant au brésilien, et à l´argentin, je pensais qu´on parlait des championnats européens.
meilleur championnat, faut penser a tout le monde
Et puis, sérieux, t´as déja vu beaucoup de matchs du championnat argentin et brésilien ?
avant je regardais sur eurosport mais ca fait longtemps que j´ai plus vu
en tout cas a mon avis le champ brésilien est le meilleur au monde
Sincèrement, les quelques matchs du championnat brésilien qu´il m´ait été donné de voir ne m´ont pas vraiment impressionés. C´était plus physique que technique, et ca m´avait dégouté. Mais ca date.
un petit corinthians palmeiras ca pete comme match