parle pour toi, en wallonie on capte pas vt4
merci les amis politiciens
de toute facon Bruges, nous les wallons on aime pas sauf quelque debile, hein T simons?
c vrai que c mieux de tenir avec des équipes qui n´alignent quasi pas de belges
et puis on est belge, pas wallons ou flamands
non je suis wallon, quand je ois les merdes que causent les flamands pour leur soit disant independance je ne peux plus croire que les flamands sont belges sont peut etre Mathijsen ; -)
c a cause de gens comme toi que toute ces tensions communautaires existent
c pas moi qui demande mon independance, On va pas s´amuser a retenir les flamands. Et c surmeent pas moi qui pensait que les flamands etaient inferieur ou quoi que ce soit , mais depuis peu ils m´enervent
je les comprends, ils ont raison dans un sens
pour l instant , 1-2 but de lange et gvozdenovic
faut arreter avec ses guerres flamand-wallons,on est TOUS belge c est tout
apparement les wallons ne l´ont pas compris et c pitoyable
anthuenis j´aurais ta peau
Les querelles wallones- flamandes sont toutes l´ouvres de la stupidité flamande. Pour en etre sur je crois que regarder le jt une ou deux fois par semaine et vous serez d´accord avec ca
je regardes le jt tout les soirs, je vois pas le rapport. Je suis wallon mais je trouves que les flamands ont en grande partie raison.
premiers points perdus au jb, c´étais mauvais hier, meme TRES mauvais, seule lueur dans la grisaille butina qui sauve les meubles
et dieu sait qu´il y tient à ses meubles
coupe uefa
1)club brugge
2)utrecht
3)austria ( club autrichien)
4)saragosse
5)dnipro ( club ukrainien)
ca va y a moyen de finir dans les 3premiers quand meme
le standard pour sa part rencontrera , parme,besiktas,athletic(espagne),steaua bucharest
beveren,heerenven,stutgart,zagreb,benfica
y a moyen, on est favori de ce group, surtout qu´on recoit saragosse
attendez, si vous finissez pas ds la 3 premiere on vas se foutre de votre geule mdr
ca va vite de se faire éliminer, t´as pas d´aller-retour donc seulement 4 matchs
Ouais c´est pas les 2eme du championnat Ukrenien non plus
t_simons Posté le 06 octobre 2004 à 11:09:17
ca va vite de se faire éliminer, t´as pas d´aller-retour donc seulement 4 matchs
Si tu rates un match en match aller retour t´es pratiquement foutu...en 4 match tu sais te rattraper c´est con ce que tu dis là
oui, mais ici y a 5 équipes
si tu perds tes matchs a l´extérieur ( ce qui est assez probable) et que tu fais un nul contre saragosse, t´es déja dehors