kler aruna et ses plongeons
aruna est un grand joueur
en fait non,c´est une chèvre
anderlecht devrait s´inscrire en plongeon synchronisé, avec aruna mpenza et jestrobitch ils feraient un malheur
jdjames23 Posté le 30 octobre 2004 à 17:34:31
faut arreter avec aruna,il perd 86 ballons avant de reussir enfin un magnifique dribble et tout le monde fait " wouahhhhhhh quel joueur"
faut arreter avec Balaban il marque 5 goals contre le Brussels avant d´en mettre un 4 matchs plus tard waouw quel buteur!
t_simons Posté le 30 octobre 2004 à 17:34:28
arrete de me saouler avec anderlecht bruno, sans les arbitres vous seriez encore plus bas que le standard
biensur
si t pas content tu te barres bruno merci
j´en ai ma claque de discuter avec des personnes comme toi et yan qui se font passer pour de grands connaisseurs ou pour neutre mais qui sont encore de plus mauvaise fois que moi
c toi qui est de mauvaise foi en disant chaque semaine qu´on serait plus loin sans les arbitres
c vrai, 4 matchs que tu gagnes grace a un généreu coup de pouce arbitral, on aurait 14 points d´avances mais bon voila quoi
qui te dis que si l´arbitre avaient ou n´avaient pas sifflé " en notre faveur" on aurait perdu le match ?
c parfois + facile de jouer à 10 qu´a 11 ( cfr lokeren-bruges)
enfin par là je veux dire que l´adversaire a parfois plus difficile contre une équipe réduite à 10 qu´une équipe à 11
on se comprend
soit honnete avec toi meme au moins
si tu regardes le match d´anderlecht en ce moment ( ou match 1 ce soir ou demain) tu avoueras qu´aruna ne doit jamais avoir la jaune et que s´il ne saute pas il se fait faucher par le gardien
je verrai ce soir, vous gagnez 4 fois grace a l´arbitre cette saison donc faut arreter surtout que aruna c un simulateur de premiere, on drevrais interdire des joueurs comme ca
des gars comme verheyen aussi alors qui joue des coudes a tout bout de champs
t_simons Posté le 30 octobre 2004 à 18:24:08
je verrai ce soir, vous gagnez 4 fois grace a l´arbitre cette saison donc faut arreter surtout que aruna c un simulateur de premiere, on drevrais interdire des joueurs comme ca
-fredi503- Posté le 30 octobre 2004 à 18:25:19
des gars comme verheyen aussi alors qui joue des coudes a tout bout de champs
t´as raison
je sais que verheyen ne joue pas des coudes tous le temps mais Aruna non plus ne plonge pas tout le temps et c parce qu´il a fait ca une fois que les arbitres se laissent influencé qd il y a réellement faute sur lui
il le fait une fois ? tu te fous de moi, il plonge sans cesse, et avec jestrovic et mpenza autour de lui ca fait un super trio
pas digne de celui composé par sandy martens-verheyen-birger maertens
qu´y a t il de mal a etre belge ?