CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réponse à toutes vos questions

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Sallylovesjack Sallylovesjack
MP
Niveau 1
18 avril 2006 à 00:45:01

Hello,
C´est peut être stupide, mais je suis bloquées au chapitre 3.
Zéro n´arrête pas d´aboyer pour le premier pendu. Un indicateur me montre l´endroit, mais j´ai beau appuyer sur toutes les touches, rien ne se passe.
Merci de me dire comment faire pour délivrer ces pendus.

Jeania Jeania
MP
Niveau 2
28 avril 2006 à 18:54:11

C´est pas si dure. Tu dois juste te mettre devant le pendu et cliquer sur X (PS2) ou sur A (XBOX) et il y a une mini démo qui s´enclanche et voilà ^^ Tu fais la même pour les 4 autres (a wé, pour mon problème, c´est bon j´ai trouver le "bug")

]najah[ ]najah[
MP
Niveau 1
26 mai 2006 à 18:32:26

j arrive pas a viser le cerveau du docteur finkenstein :´( a l aiiiiiide

chado_666 chado_666
MP
Niveau 2
27 juin 2006 à 17:01:17

Salut!

Humm moi mon probleme c´est que je ne suis pas capable d´arreter le clown sur l´unicycle.

blind_953 blind_953
MP
Niveau 3
16 juillet 2006 à 23:06:34

salut moi mon problemme sasi que je cherche sasi ou i son les mission secret pis y en na combien loll

majinoozaru majinoozaru
MP
Niveau 4
26 août 2006 à 01:15:03

Salut a tous, moi je suis coincé sur le toit du maire, avec les trois mioche...Je l´ai recommencé au moins 10fois mais...ils sont très doués ( comme quoi l´union fait la force, lol ^^)...je sais que le mieux c´est de toujours bouger et de frapper mais...EST-CE QU´IL Y A PAS PLUS SIMPLE :snif2: :snif2: :snif2:

chado_666 chado_666
MP
Niveau 2
17 septembre 2006 à 17:38:50

Salut!
Je suis rendu ou il faut parler a tout le monde pour savoir ou se cache oogie . Je parle a tout le monde mais je n´arrive pas a savoir ou il est.Faut dire que le jeu est en anglais et je ne comprend pas tout se qu´il me dise!Lol!

Merci!

wynoth wynoth
MP
Niveau 1
29 septembre 2006 à 18:31:39

Salut!
Je suis bloqué dans la maison de Jack. les trois affreux viennent de m´enfermer et je ne trouve pas d´autre issue. Si queulqu´un pouvait m´aider, ça serait très sympa...

chado_666 chado_666
MP
Niveau 2
02 octobre 2006 à 01:26:54

Salut!
Si quelequ´un pouvait me repondre je trouverai sa vraiment cool parce que la...je suis vraiment coincer et je ne sais vraiment plus quoi faire.
Merci... :)

P.s. Mon message est juste en haut.!

BeatWoman BeatWoman
MP
Niveau 1
22 novembre 2006 à 21:42:57

Moi aussi je suis bloquée sur le toit de maire. Vraiment pas facile!!! Je ne sais pas comment monter sur le top.

BeatWoman BeatWoman
MP
Niveau 1
22 novembre 2006 à 21:44:17

Si vous me répondez les copains je vous aiderez à mon tour :oui:

BeatWoman BeatWoman
MP
Niveau 1
22 novembre 2006 à 21:55:10

Sallylovesjack je sais qu´il faut que tu aille au début du cimetière et là tu va voir sa niche ensuite il faut que tu le suive dans le cimetière pour trouver les pendus de l´arbre.

caromomo caromomo
MP
Niveau 2
30 décembre 2006 à 22:03:15

bah je suis bloqué au moment ou on doit battre des citrouille d´ou sortes les fantomes dans le chapitre 6 igor garde du corps ... des que je les bas il en ressort aussitot d´autre ...quelqu´un peut il m´aider s´il vous plait ?

Jack_Lite Jack_Lite
MP
Niveau 6
02 janvier 2007 à 18:44:34

hello... comment on fait pour arreter le clown sur le monocycle fou?

Sadie Sadie
MP
Niveau 1
05 janvier 2007 à 13:45:50

caromomo, de tête tu n as pas à aller la pour faire igor

jack lite, pour le clown, il faut lui faire peur une fois avec un cadeau puis parler à la sorciere qui te conseillera d utiliser un outil, que tu pourras trouver chez le doc
dite moi si c est bon, cela fais un moment que je n ai pas jouer

supercroc supercroc
MP
Niveau 5
07 janvier 2007 à 01:42:39

bon, moi je suis bloqué ou y a les 3 socle, le feu reste pas dedans je ne sais pas comment les placer et aussi il y a des vis et tarots que je peux lancer mais je croyait devoir les lancer sur la machine...ya pas de machine

caromomo caromomo
MP
Niveau 2
13 janvier 2007 à 18:19:47

mais si y faut que j´y aille .sur la carte il me le dise et de toute facon je peu me transformer seulement en citrouille pa en père noel^^....c énervant

Sadie Sadie
MP
Niveau 1
18 janvier 2007 à 22:00:13

caromomo : mis non il ne faut pas, je l ai refait pour être sure, pour trouver igor tu dois aller vers le laboratoire, la porte à gauche du champs de citrouille
et pour l ouvrir il ne faut pas oublier d utiliser la cle dans l inventaire (il m a fallu 10min pour m en souvenir)
supercro : tu peux preciser ou tu es ?

caromomo caromomo
MP
Niveau 2
04 février 2007 à 13:09:51

0.0 oh mirci c´est tro gentil d´avoir refait le jeux pour moi...ralala je suis vraiment pas douée ...donc je vais y aller merci encore^^

caromomo caromomo
MP
Niveau 2
04 mai 2007 à 20:02:53

euuuh.... c´est vraiment lamentable je suis désolé de vous faire perdre votre temp mais en fait je suis bloquée au boss dr finkelstein...en gros juste après quoi -_- j´ai pas eu le temp de faire beaucoup de chemin. je crois que je sais ce qui faut faire mais sa marche pas : il faut attraper chaque partie de son cerveau avec la touche pour atrapper et les remplacer par les autre non ^^ sa se trouve c´est même pas sa la honte
...bon ba merci d´avence pour ceux qui voudront bien m´aider
ps : vous devez bien rigoler quand même quand vous trouvez des cas comme moi ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment