Hello,
C´est peut être stupide, mais je suis bloquées au chapitre 3.
Zéro n´arrête pas d´aboyer pour le premier pendu. Un indicateur me montre l´endroit, mais j´ai beau appuyer sur toutes les touches, rien ne se passe.
Merci de me dire comment faire pour délivrer ces pendus.
C´est pas si dure. Tu dois juste te mettre devant le pendu et cliquer sur X (PS2) ou sur A (XBOX) et il y a une mini démo qui s´enclanche et voilà ^^ Tu fais la même pour les 4 autres (a wé, pour mon problème, c´est bon j´ai trouver le "bug")
j arrive pas a viser le cerveau du docteur finkenstein :´( a l aiiiiiide
Salut!
Humm moi mon probleme c´est que je ne suis pas capable d´arreter le clown sur l´unicycle.
salut moi mon problemme sasi que je cherche sasi ou i son les mission secret pis y en na combien loll
Salut a tous, moi je suis coincé sur le toit du maire, avec les trois mioche...Je l´ai recommencé au moins 10fois mais...ils sont très doués ( comme quoi l´union fait la force, lol ^^)...je sais que le mieux c´est de toujours bouger et de frapper mais...EST-CE QU´IL Y A PAS PLUS SIMPLE
Salut!
Je suis rendu ou il faut parler a tout le monde pour savoir ou se cache oogie . Je parle a tout le monde mais je n´arrive pas a savoir ou il est.Faut dire que le jeu est en anglais et je ne comprend pas tout se qu´il me dise!Lol!
Merci!
Salut!
Je suis bloqué dans la maison de Jack. les trois affreux viennent de m´enfermer et je ne trouve pas d´autre issue. Si queulqu´un pouvait m´aider, ça serait très sympa...
Salut!
Si quelequ´un pouvait me repondre je trouverai sa vraiment cool parce que la...je suis vraiment coincer et je ne sais vraiment plus quoi faire.
Merci...
P.s. Mon message est juste en haut.!
Moi aussi je suis bloquée sur le toit de maire. Vraiment pas facile!!! Je ne sais pas comment monter sur le top.
Si vous me répondez les copains je vous aiderez à mon tour
Sallylovesjack je sais qu´il faut que tu aille au début du cimetière et là tu va voir sa niche ensuite il faut que tu le suive dans le cimetière pour trouver les pendus de l´arbre.
bah je suis bloqué au moment ou on doit battre des citrouille d´ou sortes les fantomes dans le chapitre 6 igor garde du corps ... des que je les bas il en ressort aussitot d´autre ...quelqu´un peut il m´aider s´il vous plait ?
hello... comment on fait pour arreter le clown sur le monocycle fou?
caromomo, de tête tu n as pas à aller la pour faire igor
jack lite, pour le clown, il faut lui faire peur une fois avec un cadeau puis parler à la sorciere qui te conseillera d utiliser un outil, que tu pourras trouver chez le doc
dite moi si c est bon, cela fais un moment que je n ai pas jouer
bon, moi je suis bloqué ou y a les 3 socle, le feu reste pas dedans je ne sais pas comment les placer et aussi il y a des vis et tarots que je peux lancer mais je croyait devoir les lancer sur la machine...ya pas de machine
mais si y faut que j´y aille .sur la carte il me le dise et de toute facon je peu me transformer seulement en citrouille pa en père noel^^....c énervant
caromomo : mis non il ne faut pas, je l ai refait pour être sure, pour trouver igor tu dois aller vers le laboratoire, la porte à gauche du champs de citrouille
et pour l ouvrir il ne faut pas oublier d utiliser la cle dans l inventaire (il m a fallu 10min pour m en souvenir)
supercro : tu peux preciser ou tu es ?
0.0 oh mirci c´est tro gentil d´avoir refait le jeux pour moi...ralala je suis vraiment pas douée ...donc je vais y aller merci encore^^
euuuh.... c´est vraiment lamentable je suis désolé de vous faire perdre votre temp mais en fait je suis bloquée au boss dr finkelstein...en gros juste après quoi -_- j´ai pas eu le temp de faire beaucoup de chemin. je crois que je sais ce qui faut faire mais sa marche pas : il faut attraper chaque partie de son cerveau avec la touche pour atrapper et les remplacer par les autre non ^^ sa se trouve c´est même pas sa la honte
...bon ba merci d´avence pour ceux qui voudront bien m´aider
ps : vous devez bien rigoler quand même quand vous trouvez des cas comme moi ^^