merci j avais trouvé entre temps lol ! mais a mon avis vous aller me revoir souvent vu comme je galere
... lol encore merci !
comment on fait au jumeaux infernaux ?? les ombres sont apparament intouchables !!
chui bloker o cimetiere je c pa ou é la tombe de zero aidé (un moment ya une tombe avec un gars ki retien la porte deriere ché pa ski fo faire)mercii
Pour Zorg:
Les freres jumeaux sont assez facile à battre. Il faut tuer celui de glace d´abord avec l´habit roi des citrouilles (Il faut que tu l´éloignes de l´autre pour ne pas te prendre des coups de hache).
Ensuite lance des cadeaux gelés à l´autre pour l´immobiliser puis fouettes le. Si il se mets en furie (il devient noir) lance lui un cadeau qui explose.
Pour gaetplay:
La tombe de zero est juste à l´entrée du cimetière, sur la droite.
Salut
je voudrais savoir comment terminer le chapitre 3 apres avoir vaincu les 3 petit dns le bain je ne sait plus quoi faire
je suis bloquer a un endroit qu´il faut frapper sur les citrouilles pour derouller les arbres,g reussi les 2 premiere,mais je suis bloquer la!!!!!
je ne comprends pas,je les voient mais pas capables de les atteindre,ils sont trops haute.
merci
ces bizzard j´en ia attirer une ver les 2 peautau pi j´ai apuier sur le triangle et y ces rien passer
Rudydy, je ne comprends pas ta question, soit plus précis.
Pour gargouille et miss vampire idem que pour rudydy soyez plus clair parceque je ne vois pas trop de quoi vous parlez
ben enfaite j´arrive pas a attraper une grenouille pour sally et on ma dit d´attirer une grenouille ver la sortie et d´appuise sur le triangle et cinématique allait se déclancher et chez moi sa marche pas....
Ce n´est pas aussi simple, il ne faut pas attraper une grenouille mais celle qui crache de la fumée verte. Accroches toi, c´est dur mais pas impossible. A force d´essayer tu l´auras. Il faut juste être patient.
Bonjour Alpha...decedemment, tu es tres sollicite.
Je suis bloquee au niveau du paysage avec les citrouilles. Il y a des epouventails avec des tetes de citrouilles. Le 1er, il faut lui tourner la tete avec le fouet pour qu´elle puisse ouvrir un passage. Le 2eme epouventail avec la tete de citrouille, pareil, et la ca m´ouvre un chemin en faisant bouger les racines des arbres. Par contre, le 3eme est haut perche et je n´arrive pas a l´atteindre pour pouvoir continuer le niveau.
Que faire ?
Merci
Tu prends une citrouille avec ton fouet et tu te places en face de la "statue" il y aura une petite icone de visée. Lorsqu´elle apparaît, lance lui le projectile.
merci alfamasunshine,c´etait la meme place que moi je parlais.
finalement je comprends pas vraiment....desole.
je vois 3 ¨statue¨possible,1 a droite qui est sans cloture,les 2 autres sont tres haut et avec cloture?
s.v.p. HELP
moi chu pri au chapitre 2 je sai pa koi fair apprè avoir tué ougi bougi
j ai un probleme au royaume de noel je n ai trouvé que les bougies qui etait dans la maison de lelfe ! la reponse qui a été faite plus tot ne marche pas pour moi les objets ne semble pas se trouver aux endroit indiqué... je suis en mode normal c´est peut etre pour ca ?? ?
répondé moi svp
pas trops patient mon vincent...lol...
ta juste a resortir de la maison,et il y aura un gars qui va ariver pour te parler et te dire quoi faire.