CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réponse à toutes vos questions

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
vincentroberge vincentroberge
MP
Niveau 7
11 novembre 2005 à 20:29:44

je sai pour le ga mais apprais il faut tu ke jaille au citrouille je sai pas mais je suis aller chercher latete de scelette pi le cash mais tou apprè sa

alfamasunshine alfamasunshine
MP
Niveau 3
11 novembre 2005 à 23:56:03

Désolé de ne pas répondre après 30 minutes seulement mais j´ai aussi une vie en dehors du forum!!! Bref, c´est très simple, dès que tu es sorti, va voir les sorcieres dans leur boutique, elle te diront de trouver l´enfant mort vivant (près de la fontaine) il te dira de trouver le clown qui est dans l´égout que la cinématique te montre. ensuite, tus tous les squelettes et retrouve l´enfant et le clown qui t´ouvrent la porte du cimetière

MP
Niveau 3
12 novembre 2005 à 00:02:24

gargouille, les statues en forme de citrouille si je me rappelles bien, tu en as une accessible tout de suite à gauche qui t´ouvre la racine devant, une autre qui t´ouvre une racine qui donne uniquement acces à un tonneau, la troisième qui est sur un monticule en face (c´est celle là que tu dois viser) elle t´ouvre une racine qui donne vers le bas. Passe par là (tu auras un passage secret derrière la cascade et tu as dû aussi trouver celui qui est au tout debut du niveau) et là tu dois toucher la 4ème statue en face pour libérer l´acces à la fin du stage si j´ai pas été assez clair, comme d´hab redis le moi.

MP
Niveau 3
12 novembre 2005 à 00:05:06

pour zorg,
Je l´ai aussi terminé en mode normal ainsi qu´en facile et tous les objets sont au même endroit le seul qui se "déplace" de temps en temps est celui qui se trouve dans les sapins

rudydy rudydy
MP
Niveau 9
12 novembre 2005 à 16:30:04

ma question c´est que je voudrais savoir comment on fait pour terminer le chapitre 3

MP
Niveau 3
12 novembre 2005 à 16:53:17

Pour terminer le chapitre, il faut trouver les cinq pendus et retourner parler à l´arbre.

grand_gourou grand_gourou
MP
Niveau 5
14 novembre 2005 à 03:50:53

salut jsuis bloqué au chapitre des frère vampire (13 je crois) bref jai trouvé le premier sur le plancher pret de la maison mais ensuite jsuis completement perdu jai été jusque sur le toi de la maison sewage... là il y a des montres mais ensuite je tombe tjs en bas.

MP
Niveau 3
14 novembre 2005 à 11:57:21

Salut ô grand gourou (perso j´aime mieux petit gourou dans winnie l´ourson!!!) ce chapitre est assez dur la première fois (j´me suis arracher les cheveux ) mais en fait c´est super facile: une fois que tu es rentré dans la maison des vampires et que tu as trouvé le 1er frère, va vers la gauche, tu auras une porte ensuite, un couloir avec des scies circulaires. Tourne à gauche, monte l´escalier et là, tu as le 2ème (là où le serpent squelette sort du bassin d´acide) en suite accroches toi aux crochets, jusqu´à ce que tu puisses monter sur le toit. Là tu auras le 3ème. Le dernier se trouve dans les bas-fonds de la ville soit tu y vas par la porte sous l´escalier soit par le couloir où il y avait les scies et tournes à droite. La chauve souris se trouve dans une grotte.

grand_gourou grand_gourou
MP
Niveau 5
15 novembre 2005 à 23:22:03

lol merci mais entre temps jai eu le temps de finir c vrai que quand on cherche pas mal on trouve (car je vis au Québec) mais maintenant je suis completement bloquer au niveau 19 a hinterland

MP
Niveau 3
15 novembre 2005 à 23:54:50

Ok t´es bloqué, mais si t´étais plus précis ça m´arrangerai. Tu ne sais pas quoi faire, t´es bloqué à un endroit précis. Explique et je te répondrai. Et au fait: Vive le Québec!!!!!!

garg0uille garg0uille
MP
Niveau 1
17 novembre 2005 à 18:26:05

je suis vraiment deprimer,je suis toujours bloquer a la meme place avec les statue avec des tetes de citrouille,je prend la citrouille et je m´aproche de la la statue qui est sur monticule mais il n´y a pas de cible qui apparet,peu etre que je me place pas a la bonne place...mais j´ai essayer partout,y a tu un piton qu´il faut que presse pour que la cible apparaisse...
je vais peter ma coche tabar....
merci de ton aide alpha

vincentroberge vincentroberge
MP
Niveau 7
18 novembre 2005 à 20:01:30

parce que la boutique est fermé

rudydy rudydy
MP
Niveau 9
19 novembre 2005 à 17:10:32

JE voudrais savoir ou faut t´il aller au chapitre 6 et quoi faire rendu la

garg0uille garg0uille
MP
Niveau 1
19 novembre 2005 à 23:51:05

y a personne pour m´aider...s.v.p.
y a tu une touche qui faut presser pour voir la mire?y a t´il une place speciale qui faut ce placer j´ai presque tout essayer!!!

pour rudydy si tu veux une reponse il va falloir etre plus precis.

mimilasardine mimilasardine
MP
Niveau 3
20 novembre 2005 à 19:41:48

pour Gargouille, si mes souvenirs sont bons, il faut pas que tu sois juste devant mais au niveau de la palissade, la ou elle est ouverte. Et une fois la, tu lances ta citrouille.

starshipkillers starshipkillers
MP
Niveau 7
21 novembre 2005 à 21:52:49

salut a tous j´aimerais savoir si le jeu est disponible partout,c´est a dire si je peux l´acheter e grande surface je voudrait le mettre sur ma liste de noel merci pour vos reponse :ok:

rudydy rudydy
MP
Niveau 9
21 novembre 2005 à 22:27:18

Je veux deire que je ne sait pas ou aller au chaitre 6 car a la porte du docteur est barrer

merci

gava30 gava30
MP
Niveau 1
21 novembre 2005 à 23:25:39

Bonjour ! Je suis bloquée au chapitre du monocycle fou: j´ai essayé de prendre l´outil chez Finkelstein, mais je ne peux pas prendre la boîte à outil (le professeur cherche sally pour son repas). Je n´ai pas non plus les cadeaux de glace... Et la sorcière n´arrête pas de me raconter la même histoire ("regarde dans ton sac à malice") Que faire ? Est-ce que j´ai sauté une étape. Merci beaucoup pour la réponse !! !

Sadie Sadie
MP
Niveau 1
27 novembre 2005 à 22:42:26

salut Gave, tu dois d´abort faire peur une fois au clown en faisant exploser un cadeau devant lui, apres reparler à la sorciere qui te diras qu il te faut un outil, et seulement la tu peut aller le chercher chez le docteur.
A part ça j´aimerai demander à alpha comment fait on pour acceder aux premiers secrets (j´ai la nocturnaline et les biscuits d´Igor)
PS, c´est super sympa d´aider les autres!!!

chiss chiss
MP
Niveau 2
28 novembre 2005 à 16:20:46

salut sadie !! !
j´ai essayé ta methode mais lorsque j´ai immobolisé le clown avec un cadeaux de glace , je me met derriere lui et je vais dans l´inventaire ! je selectionne l´outil met je ne peux pas l´utiliser....snifff

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment