J´ai une question, si je n´ai pas de réponse j´essaierais de la faire, peut-on mettre une map de campagne en escarmouche ?
Genre gouffre de Helm, Minas Tirith.
nn mais tu peux en téléchargé
elles sont cool!
(je te répond aux cas ou tu passerais sur ce forum!)
Bonjour tout le monde.
Je voudrais savoir ou je peux trouver un fichier Ini non modifié à télécharger?
(J´ai oublié de le copier)
Ben tu l´extrais toi-même comme expliquer au début du topic
non, en fait ça je l´ai déja fait.
J´ai modifié l´ini, et maintenant, je voudrais réavoir l´ini de base...
j´ai un probleme quand je demarre le jeu que faire car le jeu ne demarre pas
Un message d´erreur apparait
j´arrive pass à lancer les liens c´est normal?
moi pareil sa m envoie sur jeuxvideo.com laccueil sauf un
Il sont expirés , foudrait qu´il nous les renvoie svp
Clic droit + Copier l´adresse du lien.
J´ai fait des recherches de packs de map mais aucuns n´a marché. Si vous avez réussi à en prendre, voudriez vous bien me faire partager votre savoir !
Merci !
poor le balrog kan on ve le mettre en héros
je cite"recopiez le code a la fin" kel code???!!!
merci beaucoup (d´avance)
je vais peut-etre (meme surement)passer pour un noob mais kan on modifie l´INI c´est pour les parties ke multy ou c´est aussi possible pour lesparties normale ou de campagnes
merci de me répondre parce que je crois ke le forum est en train de mourir
bouffon34, ca ne marche que pour les parti solo (campagne et escarmouche) sur internet et en reseau domestique (2 pc connecté entre eux chez toi) ca ne marche pas.
ps:si tu essai de fair les modif d'ini et que ta le patch reinstalle le jeu sans le patch car sinon ca fera beugguer ton pc en mettant le celebre message d'erreur cité precedament "game crash because of the severity of this error the game will now exit"
Hyr, j'ai un site pas mal pour telecharger les map je pourrai t'envoyer le lien que vendredi soir(en cherchant tu pe trouver les map bfme1)
Salut ! Moi j'ai ess
Salut moi j'ai essayé de modifier gmedata ini pour l'argent et les points de commandements mais aucun des deux ne fonctionnent ! J'ai pourtant suivis à la lettre les consignes mais j'ai toujours 1000 en argents et 200 en points de commandement alors que je devrais avoir 8000 en or et 600 en points de commandement à l'aide pliz !
Au fait, pourrait-tu faire la même chose pour BFME 2? je m'y connais un tout petit peu (ajout de héros au race, augmentation des pts de commandement, augmentation de l'argent) En fait j'aimerais savoir comment augmenter la taille des armées des héros em mode Guerre de l'Anneau. Merci d'avance!
BIA, as-tu bien enlevé le fichier ini.big? si c'est non alors enleve le sans le supprimer car il peut toujours servir!
druchii2, en guerre de l'anneau les modification ne s'applique pas mais je crois que je suis sur le point de decouvrir comment on fait!
Bonjour tous le monde !
Alors voila, je sais c'est un peu tard sachant que BTLM 2 est sortie depuis perpete les oies mais le premier opus reste le meilleur selon moi.
Voila j'ai téléchargé FinalBig 0.36, (j'ai winrar)puis je suis allé dans mes download et j'ai double cliqué sur le fichier rar qui s'est ouvert et m'a proposé 3 choses, j'ai pris "FinalBig", qui s'est instentanement lancer. Puis je suis allé dans file/open et j'ai ouvert le fichier INI.big. Il s'est ouvert et une liste est apparu dans la colone de gauche, je suis allé dans "edit" , "extract all" et j'ai tous mis dans C/programme/EAGAMES/Bataille pour la terre du milieu (j'ai vista).
Voila maintenant je quitte finalbig et je vais dans C/programme/EAGAMES/BTLM et je fait glisser le fichier INI.big dans d'autre document sur le disque C et suprime le INI.big situé dans le dossier BTLM.
Enfin il est installé, j'en viens au problème, je souhaite augmenté le nombre de points de commandement. Je vais dans FinalBig, file, open et je vais dans C/programme/EAGAMES/BTLM/data/ini et la je vois seuleument des dossier et non gamedata.ini, alors je change l'option et je met que je veux tous voir i compris les fichiers (all files). Gamedata apparait insi que beaucoup d'autres dont playtemplate. Donc j'ouvre Gamedata fans FinalBig et la il me dit:
"this file format is unknown. You can still try to open it, but this might not work. Above the type of the file is written. IF it is similar to "BIGF", there is a chance loadinf will work. Try to load"
Alors il y a "oui" ou "non" et je clique sur "oui", malheureusement rien ne souvre et finalbig ne repond plus, le curseur tourne comme pour un chargement mais au bout d'un certain temps il y a marqué que FinalBig ne repond plus. Aidez moi s'il vous plait !!