Probleme=>Si on a effacé sans faire expres le point "playertemplate",comment on fait?
comment t'a fait pour supprimer un fichier dans l'ini
SI tu peux pas le supprimer, tu le déplace ailleur ^^
Salut moi j'ai mis sauron avec son image,ses pouvoirs...
j'ai juste mis moins de temps à la réapparition mais sinon j'ai suivi les instructions a la lettre.
mais voila des que je lance le jeu il me met au milieu de l'écran "le seigneur des anneaux..."puis sa se ferme et un message m'indique que le jeu a crashé à cause de 7 adresse du fichier Data\INI\GameData.ini
voila merci pour vos reponses
sois tu essaie de réparer les 7 erreurs que tu as fait dans le gamedata sois je te passe mon gamedata légèrement modifié et qui marche mais j'ai besoin de ton e-mail pour te l'envoyer
je veux bien ton dossier merci beaucoup spartan
mon adresse e-mail ctim@hotmail.fr
envoyé
merci beaucoup
heu... pas reçu
je vais te la ré-envoyé mais t'a regardé dans ton courrier indésirable ?
J'ai le même problème... Je suis sous vista
moi aussi j'ai le même problème ! aidez nous
enfait jai le meme probleme que toi totox77 avec la sécurité d'écriture
j'ai le méme probléme. le logiciel n'extrait pas.
Bonjour à tous, il me semble avoir le meme probleme, que quelqu'un, au lancement du jeu j'ai tout un tas d'erreur si j'en regle une y'en a une autre qui apparait, et meme dans des dossiers dont je n'est pas touché, je voulais donc savoir si il n'y avais aucune erreur dans le tuto, ou si il y a quelque chose à modifier dans le commandbutton, bon vu le nombre d'erreur j'ai décidé de restaurer le fichier INIBIG pour continuer à y jouer, mais si quelqu'un pouvais me passer le dossier data modifier ça serais super sympa merci beaucoup,
arnaud.bop@hotmail.fr
A tous:
JV a fait un tres bon boulot mais remplis d'erreur de frappe,par exemple une lettre ou elle ne devrait pas,une ligne sauté alors qu'il n'aurait pas du y en avoir,et plein de petite chose comme cela,pour vous aider a chercher les lignes de fautes ou les lettres qu'il ne comprend pas (le jeu) vous pouvez appuyez sur CTRL + G pour chercher une ligne specifique (auparavant cliquer sur la ligne du debut puis faites la manip) ou CTRL + F pour chercher un mot,si vous avez trop de choix par rapport a la selection de lettres,c'est simple regader a partir de la ou vous avez modifier!
qui est JV ?
faut vraiment que j'aille dormir
j'ai un gros problème, je trouve pas le fichier gamedata.ini
quelqun a le fichier INi et pourrait me l'envoyé par MSN SVp.. sa serait tres gentil
madfoin@hotmai.com