slt,slt, dites je suppose que je dois telecharger ce fichier Finalbig ds C:\Program Files\EA Games\La Bataille Pour La Terre Du Milieu
et puis l´executer...mais qd je veux lexecuter il me marque quil na pas su le telecharger, que faire?
jai p-e besoin de de bonne réexplication qt au telechargement de FinalBig...
[vram] Tu te reportes au lignes correspondantes, comme tu as du faire un c/c, certains mots se retrouvent seuls sur une ligne, dc ça crash le jeu... il en est de mm pour les tirets. Bon j´espère que tu as réglé ce pb....mais c´est tt noc.
Merci à JV pr ttes ces choses, j´espère qu´il va bien vouloir se remettre à BTM très bientôt...
J´ai moi aussi une question. Mais comme je suis obéissant et bête, je l´ai mise sur le topic réservé à ce genre de demande... Si JV avais l´amabilité de me rendre service en y répondant, je lui en serai très reconnaissant. Merci!
Je vais être franc avec toi, je ne sais plus.
Je n´ai plus joué depuis des mois, pareil pour les modifications de l´INI.
J´ai perdu mon savoir
Donc dsl mais je ne sais pas t´aider...
LoL, okay, où t´as-t-on inculqué la maîtrise de l´INI? Je suis encore un padawan et j´aimerais le site où les maîtres moddeurs ont écris leurs savoirs... (Je n´ai ni fumé, ni bu, tu pourrais trouver cela louche sachant que l´on est un samedi soir, de plus, à 1h35 du matin... )
Je te remercies qd mm pr les infos que tu nous a délivré. Mais tu me laisses un peu sur ma fin là... (j´avais enfin trouver un moyen de pouvoir recycler un jeu qui à la longue était devenu lassant... En plus de lui donner une dimension plus épique avec des centaines et des centaines de factions à l´écran, comme un RomeTW)
Pas la peine de chercher il n´y a plus aucun site qui explique cela, les moddeurs ont quasiment tous arrêtés de modifier de façons officiel, au maximum tu peut encore essayer d´aller voir sur le site de tutoriel de Ched (ou Chedg comme tu veut) mais il a arrêté d´avancer dans les tutoriels, donc il n´y a pas grand chose, le site que j´avais fait je l´ai supprimé (j´aurais peut être pas du mais bon ^^), et je croit que TheDeadPlayer a détruit son site-forum, sûrement pas manque d´activité aussi...
Enfin en gros la communauté est un peut morte ^^ (mais je peut t´assurer que beaucoups de moddeurs que je connais continue à modder dans leur coin, des mappeurs aussi, des modeleurs ...)
Moi aussi, j´ai un problème:
Voila ce que le Game Crash me met:
<Unknow field ´Body´ in block ´Object´.
Error parsing field ´Body´ in block ´Object´ in file
´Data/INI/Object/evilfaction/evilfactionunits.ini´
, line 24671
Error parsing field ´dy´ in block ´Object´ in file
, line 24671
Error parsing INI block ´Body´ in file
.
Because of the severity of this error the game will now exit.>
Voila! Merci d´avançe!^^
bonjour excuser moi de vous deranger je voudré savoire si quelqu´un pour me passer son gamedata
svp en vous remercion mon adresse meftah_33@hotmail.fr
On fait comment, une fois les valeurs modifier désirés faites, pour que le jeu en prenne compte?
Sachez que je joue à l´avènement du roi sorcier, et que j´ai créé un dossier complètement à part pour faire les midifcations sur l´ini décompresses à l´aide de FinalBig.
Moi j´ai un message d´erreur vous pouvez m´aider plz ?
Game Crash
Unknow field ´TimeAfterDamageUntilRepairAlloed´ in block ´GameData´
Error parsing field ´TimeAfterDamageUntilRepairAllowed´ in block ´GameData´ in file ´Dta\INI\GameData.ini´, line 62.
Error parsing INI block´ TimeAfterDamageUntilRepairAllowed´ in file ´Data\INI\GameData.ini´
bonjour a tous.franchement super ce que vous avez fait mais j´ai un probleme il me dit game crash
unknown field ´FXList´ in block ´FXList´
Error parsing field ´FXList´in block ´FXList´in file ´Data\INI\FXList.ini´,line 0.
Error parsing INI block ´FXList´in file ´Data\INI\FXList.ini´
Because of the severity of this error the game will now exit
J´ai eu des crash similaire, mais c´est simple à réparer.
Vous allez dans le bloc correspondant, comme FXlist ou GameData, vous faite crt+f, et vous taper ce qui est entre les ´´, comme TimeAfterDamageUntilRepairAlloed et vous mettez des ; car c´est pour dire au jeu de n epas en prendre compte et que les psotes de JV killer ne font pas des lignes entières, c´est tout ce que j epeux vous dire, car, rien qu´en fesant les manipulations pour créer sauron, j´au eu 5 game crash différent, et j´ai même dû enlever un pouvoir car il n´était pas reconnu.
Sinon, moi aussi j´ai une question: comme intégrer sauron à la campagne, surtout pour le gouffre de Helm!! (campagne du bien)
bonjour et merci pour ton conseil mais j´ai déja mis les ; et ca ne marche tout de meme pas de plus c´est un titre qui bug et non une ligne
Mets un screenshot!
Sinon, moi je cherche un moyen pour changer la vitesse de déplacement et les points d´attaque/dégat de sauron!
qestion facile! mon ini est dans c:\program files\ea games\la bataille pour la terre du milieu.comment je l enleve(couper ne marche pas ni l envoyer ailleur).
Salut a tous!
Voila je viens juste d´installer sauron avec succes (sauf pour un pouvoir qui ne veut apparement pas marcher....)
Ma question est la suivante,comment augmenter la puissance physique de sauron ?
Je trouves ses coups plutot faiblards.
coucou! J´aurais voulu savoir s´il était possible de "transférer" un héros, ou des personnages d´un mod à un autre. Par ex. J´ai le mode elvenstar, mais dans un autre mode, j´ai vu Bilbon, que je voudrais rajouter...Pareil pour les dragons de BFME2, que je voudrais rajouter à BFME1...Possible j´imagine, mais technique! :s Si qq´1 voulait bien m´aider SVP...? Merci!
Bonjour , est ce que quelqu un pourrait m envoyé son fichiers gamedata.ini modifier pour avoir sauron a titoufarneau@yahoo.fr
parce que ce fait 4 fois que j essaye et ca me met game crash .
merci
serieu ca menerve pour sauron a chaque fois que jessaye de modifier ces trucs ya un putain de message qui dit game crash et je dois le réinstaller donc c´est que dans le tuto tu dois te planter y dise que ca vien de l´ini quelqun pourrait mieu expliquer ?
Est-ce qu´on peut modifier le nombre des battaillons de l´isengard au gouffre de helm? C´est a dire qu´il y ait plus d´ourouks..Car dans le Elven Alliance Mod ils ont ajouté BEAUCOUP d´ourouks hai..donc si vous savez comment il faut faire,svp dites le moi
d´avance!
Salut a tous je peux plus jouer j´ai un message d´erreur en lançant le jeu par rapport a "SpecialAbilityLightningSword" et a un 4...
C´est dans command set.
Pourtant j´ai bien fait comme il est dérit précédament...
On peut m´aider svp?