mois aussi je pars
abandonnes le semi homme femme elfe
si vous le voulez venez dopnc le reclamer
-et la gigantesque crue qui balaye les neufs-
l´image qui tue dans le retour du roi c´est le plan en contre plongée a la porte nnoire quand aragorn fonce comme un fou sur les orcs
lol, moi j´aime bien quand aragorn se fait écraser par le pied du gros orque puis qu´il lui enfonce la dague dans le pied, sinon un truc que j´ai tjs pas capter : qd on voit l´anneau détruit et que ya un super gros trou, on remarque que les orques sont encore AU MOINS 5 x plus nombreux que les hommes alors que se passe t-il ?
ils savent que leur maitre est mort et comme d´habitude quand on tue le chef les troupes se rendent
Tout ce que vous avez a décider, c´est que faire du temps qui vous est imparti ( gandalf sda 1)
la peure, la citée en est envahie ! ( gothmog sda3)
Et tout le discours que faire sam gamgie lorsqu´il est sur un rocher gisant de la lave a la fin du sda 3
Cette réplique n´est que dans les livres du SDA :
Sylvebarbe qui dit :
" Il y a eu une grande irruption de ces morimaitesincahonda,
aux-yeux-mauvais-mains-noires-jambes-torses-coeurs
-de-pierre-doigts-griffus-panse-répugnante-assoiff
és-de-sang; mais comme vous êtes des gens pressés, on va dire ces vermines d´Orques. "
" ils sont parfait mes combattants ourouk hai" Saruman sda1
les chant de guerre ourouk hai devan le gouffre comme di chez pu qui " ou a ou a" sauf que ca c´est une chanson de joey starr
aouaaouaaouaaoua!!!!
-=schlak!!=-
attendez!!!
créature puante ( de gimli et des paysans)
Moi j´aime bien aussi quand Gimli compte: " 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23", et après la caméra s´éloigne et on voit qu´il reste encore pratiquement tous les uruk-aies ! Il a encore du pain sur la planche !
Voilà:
-Grima: Le Gouffre de Helm a une faiblesse, son mur d´enceinte est taillé dans la roche orhomis un petit caniveau à sa base, un peu plus grand qu´un égout. Comment, comment le feu pourrait-il défaire la roche. Quel genre d´arme pourrait abattre le mur?
-Saroumane: Si l´on fait une brèche dans le mur, le Gouffre de Helm tombera.
-Grima: Même en cas de brèche, il faudrait être un très grand nombre, des miliers pour prendre d´assaut la forterese...
-Saroumane: Des dizaines de miliers.
-Grima: Mais mon seigneur où trouver une telle arméé.
Son d´un cor Uruk. Saroumane apparait sur le balcon, il est aclamé par son armée.
-Saroumane: UN NOUVEAU POUVOIR S´éLèVE, LA VICTOIRE EST IMINENTE!
CETTE nUIT LA TERRE SERA SOUILLéE PAR LE SANG DU ROHAN. EN AVANT AU GOUFFRE DE HELM. PAS DE QUARTIER.
A LA GUERRE!
Il n´y aura pas d´aube pour les hommes.
-Les Deux Tours-
Ca fait plaisir de voir qu´ils y en a qui sont vraiment à fond dedans
Hyarmendacil tres bon choix c´est aussi une de mes replique prefere
Merci beaucoup!! ça fait plaisir!
moi jai pas de replique en fait je les aimes tous
moi pour moi c dans le livre quand pippin dit " même le plus grand guerrier peut nêtre terrasser d´une flèche et boromir à été transpersé de maintes d´entres elles" et pour le film c´est: " en avant ne craigner aucune obscurité! debout, debout cavalier e téhoden! les lances seront secouée les bouclier voleront en éclat! une journée de l´épée une journée rouge avant que le soleil ne se lève! à la mort à la mort à la mort! pour eorlingas! ( sont de cor : " toulout")
ou encore : vous êtes des guerriers du gondor quoi qu´il passe par cette porte vous meintieindrez vos positions!(gandalf sd3)
ou encore le discourt d´aragorn à la porte noire dont je me rapelle pas tout: fils du gondor et du rohan mes frere...........(suite du discourt)..........je vous ordone de tenir homme de l´ouest! et la scène ou il déguène tous leutr épée ou kandil font une charge inespérée ocntre tout les ors à la porte noir la ça montre le courage des hommes et des hobits car ces derniers aux bon être petit ils sont extrememnt courageux! come les cavaliers du rohan qui partent au combat or qu´ils sont sur d´uy rester et qu´ils chargent surs les mumaks alors que c extremembt dangereux là c une de mes scène préférée. et g pleurer kand g vu le 1 ( failli pleuré kan gandalf tombe dans la moria et g pleura quanb boro est mort) car lui il s´est batu jusque la fin un vrai guerierr du gondor pas com son père la torche humaine bon je marete là
C´est vrai qu´on peut ressentir tout ça avce ces scènes
Ce forum n´est pas MORt!!!!
BIG
Ils ont pris le pont et la deuxième salle, nous avons bariccadé les portes mais sa ne les retiendra pas longtemps...le sol tremble...les tambours,les tambours viennent des profondeurs ...une ombre s´avance dans le noir... nous ne pouvons plus sortir ...ils arrivent... ct ma première réplique
en effet il a été pris par l´Ombre et le Flamme... un Balrog de Morgoth...
le premier texte est de gandalf le deuxième est celui de legolas
et voili, voila