1)Gandalf : Je reviens a vous en cet instant décisicif ( LOTR : The Two Towers )
2)Aragorn : Venez avec moi, venez les affronter !
Theoden : Pour la mort et la gloire...
Aragorn : Pour le Rohan, pour votre peuple
Theoden : Oui... Le cor de Helm mes amis, va retentir dans le gouffre, une dernière fois !
Gimli : Oui !
Theoden : Voici venue l heure de tirer l épée ensemble...
Theoden : Cruauté réveille toi, qu´importe le courou, qu´importe la ruine, et que l´aube soit rouge !
Theoden : Pour Eonimgam ( je sais pas comment ca s´écrit lol ^^ )
Rohirims : Sir ! !!!!!!!!!!!!!!
3)Gandalf : Le roi Theoden fait face... seul...
Eomer : Non pas seul !
Eomer : Rohirim !
Eomer : Pour le roi ! !!!!!!!!!!!
Magnifique charge !
4)Theoden : Debout, Debout cavaliers de Theoden ! Les lances seront secoués, les boucliers voleront en éclat ! Une journée rouge, une journée de l épée, avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! Au gallop !
Courrez a la ruine, et a la fin du monde !
Theoden : A mort ! !!!
Rohirims : A mort ! !!!!!!!
Theoden : A mort ! !!!!
Rohirims : A mort ! !!!!!!!!!
Theoden : Pour Eoningam ( je sais tjrs pas l écrire ^^ ) ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Theoden : A l´attaque ! !!!!!!!!!!
Rohirims : A mort ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5)Aragorn : Fils du gondor et du Rohan, mes frères, je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon coeur, un jour peut venir ou le courage des hommes faillira ou nous abandonnerons nos amis et briserons tous liens, ce sera l´heure des loups et des boucliers fracassés, lorsque l´age des hommes s´éteindra, mais ce jour n est pas arrivé, aujourd´hui nous combattrons, pour tout ce qui vous est cher, sur cette bonne terre, je vous ordonne de tenir, hommes de l´Ouest ! !!
Gimli : Sa ne conte kan meme ke pour un !
Légolas: Vouler vous un tabouret ou bvouler vous ke je voudécrive tout ? ( gouffre de helm)
Gandalf: Vous...Ne... Passeré.... PAS ! !!!!!!!
ou sinon:
-nombreux de ses arbres étaient des amis, que j´ai connu a l´état de gland et de graines...
-désolé sylvebarbe
ils avaient leur voix propre...rrrrr...saruman! ce n´est pas digne d´un magicien... il n´existe pas de juron en elfique, entique ou tout autre language pour nommer cette traitrise...huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuorns!!!...oui venez mes petits...
-oui!
-je m´occupe de l´isengard ce soir, a laide de rocs et de pierres...ce sera la derniere marche des ents et il est probable que nous courrons a notre perte!
ou encore:
-nous nous battrons...
. ..
-vous n´irez pas plus loin, vous n´entrerez pas au royaume du gondor.
-qui etes vous pour nous ordonner cela!
-legolas tirez une fleche de semonce au raz de l´oreille de cet homme
-visez bien
-oups
-et voila l´ami on vous avait prévenu, préparez vous a etres abordés!
-hahaha, abordés? par ou et quelle armée?
-cette armée ci
-aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
-et voila l´ami on vous avait prévenu
entrez dans la cité, tuez tout sur votre passage, ne laissez aucun survivant!
vous etes des soldats du gondor! peu importe ce qui arrivera par cette porte, vous maintiendrez vos positions!
uaaaargh!!!
tireeeeez!!
-retournez dans l´abime qui vous a été préparé
-pauvre fou ne reconnais tu pas la mort quand tu la vois? mon heure est venue, tu as échoué...
Re salut tout le monde saviez vous que au " USA" il y a u un classement de smeilleur réplique duc inéma et " Mon précieux" de gollum . .. est arrivé...85, c´est un bon debut sachant que les films ne sont pas très recent. 1 point en + pour notre fille
source: http://www.elbakin.net/tolkiem
PS:Remplacer le tolkiem par le vrai nom!!
sméagol:bouh
gollum:euh sméagol
sméagol:ouin
gollum:pourquoi il pleure sméagol?
sméagol:reouin,les méchants hommes, ils nous ont fait du mal, le maître s´ est joué de nous
gollum:je t´ avais dit qu´ il était perfide
je t´ avais dit qu´ il était faux
sméagol:laisse moi, c´ est pas tes affaires
gollum:sales petits hobbits, ils nous l´ ont volé
faramir:quoi, qu´ ont-ils volé?
gollum:MON PRECIEUX!!!!!AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH
pipin il y a-t-il encore de l´espoir pour fodron et sam ?
gandalf NON l´espoir d´un fou
je crois c l´espoir d´un vieux fou
J ai oublié :
Vous ne passerez... PAS ! !!!!!!!!!!!!!!
La bataille pour le gouffre de Helm est terminé, celle pour la terre du milieu ne fais que commencer...
Aragorn : Elendiiiil ! !!
La Communauté de l´Anneau
Boromir : Oui il y a de la faiblesse, mais il y a aussi du courage dans le coeur des hommes !
La Communauté de l´Anneau ( version longue il me semble)
Gimli : Les Nains aiment nager avec des petites femmes poilues ! ( rhaaa celle là c´est ma préférée )
Le Retour du Roi ( version longue)(scène du concours de beuverie avec Legolas)
bon ca rien avoir avec ce topic mais est ce ke kelkun a des nouvelles concerant la comedie musciale du Seigneur des Anneaux? ? ? ?
Euh c´est plutot la comédie qui n´a rien n´a voire avec le topic " les meilleures répliques" ( du film).
Lekh58, c´est " Eorlingas"
Encroe une autre.
Gimli dans la version longue quand il parte pour Dunharow: je vous aurrez ramenez une bande de nains csseux armés jusqu´au dents
Elle a bah des records avant meme la premiere reprentations , la comédie !
Bref Moi j´m bien :
" La bataille commence..."
" Est-ce tout...tou ceux que votre magie peut faire saroumane..." Théoden
" au galop, au galop ! courez ! courez a la ruine et à la fin du monde ! A MORTTTTTTT A MORTTTTTTTTT
" vous ne passerez pas ! !" gandalf le gris
" autant de mort ! mais que peuvent les hommes face a tant de haine?"
" A mort!!!!!! "
Gandalf : Go back to the abyss. Fall into the nothingness that awaits you and your master
( il fait son petit malin avec ses belles paroles)
Witch-King : Do you not know death when you see it, old man ?
L´épée devient en feu et BOUM ! Plus de baton pour Gandalf
Pipin vient pour sauver Gandalf mais il reste paralysé par la peur
Witch-King : You have failed. The world of Men will fall
que ca ne soit pas en francais mais ca le fait bcp mieux en anglais et je ne me souviens plus de la traduction exacte
dans le 2:
Gimli: 2 jours de poursuite,sans rien manger,ni se reposer.et pas de trace de notre gibier alors que peut bien raconter un rocher?
mais je ne m´en souvient pas vraiment si c´est ca!