Gandalf : Go back to the abyss. Fall into the nothingness that awaits you and your master Allez dans les abysses. Tombez dans les ténèbres qui vous attedent vous et votre maître.
Witch-King : Do you not know death when you see it, old man ? Vous ne reconnaîtrez pas le mort lorsque vous la verrez, vieil homme ?
Witch-King : You have failed. The world of Men will fall Vous avez failli. Le monde des hommes va s´éffondrer.
Juste une question: c´est dans la version longue que t´as vu ça ?
Sauron Move strill the city of minas tirith
Take the women and the chimdren out!! Take them out!!
There will no ´´down" for the men!
Voleeeeeeeeeeeeeeeey!!
Envoyé ces betes imondes dans les abisses!Catapultes!!!!
For eorinlgaaaaaaas!!!!!
Die!!!!!Die!!!!!!!
moi c dans le 1:
Gandalf face au balrog
" vous ne passerais pas "
et aussi dans le 3 quand gandalf dit a pipin:
" sauron ne nous a pas dévoiller son serviteur le plus redoutable,celui qui mènera les armée du mordor à la guerre, celui dont on dit qu´aucun homme vivant ne peut le tuer.
Ouais mais c´était sans compter Eowyn ! :
" Pauvre fou ! Aucun homme ne peut me tuer ! Meurt ! ". Et puis là Merry lui plante un poignard et se carme la main au passage.
- Je ne suis pas un homme ! Yaaaaaaaa ! ". Et puis après il fond et finit par exploser
Vous lavez ecouter en anglais?
ou aussi dans le 3:
le roi sorcier: envoyer toute le légion ne cèsser l assaut qui lorque la cité sera prise
et tete de chamalo qui répond: que fait on du magicien
roi sorcier: je le briserais
tête de chamalo !
A propos un des chefs des orques devant le port de Minas-Thirit, je sais pas si vous avez capté comme il a trop l´air con avec sa tête de mort au-dessus de son casque !
ouais c lui qui accueille tres gentiment aragorn et compagnie + l armée des morts
Gotmog: Quest ce que vous faites bende de vermine!!!
Un orque: La porte ne cedde po, elle est trop solide!!
gothmog: Grond va la faire ceder!!! APORTEZ MOI LA TETE DE LOUp!!!!
Les orques: grond, grond, grond,!!!!!!
Gandalf: " MERDE ! !!"
Thénégor: fuyez !
Gandalf qui lui fout une grosse patate avec son bâton: prépéarez vous à vous battre
et par la suuite!!
. ..
tenez bon, tenez bon!!!!
ET BING!!!
Vous etes des soldats du gondor, peut se qui arrivera par cette porte, vous matiendré vos position!!!
ET BANG LA PORTE SE BRISE!!
Gandalf: Merde!!!!!!! Fuyer pour vos vie!!! Barrez vous!!! Cassez vous!! Courrez!!!!!!
bziiiig la lame devien bleu....
aragorn: " par ma vie ou par mort, j´aurai été a vos coté.COUREZ! COUREZ!"
et la il defonce un par un ces enfoiré d´uruk
meme la plus petite personne peut changer le cours de l´histoire
ou bien ( mais ce n´est pas dans le sda) si feanor ne peut abattre morgoth, lui au moins ne recule pas devant l´assaut, et ne reste pas immobile a pleurer. Et il se pourrait qu´Eru m´ait embrasé d´une force plus grande que tu ne crois.J´infligerais en tout cas de telles blessures a l´ennemi des valars que le seigneur du cercle du destin en seront frappés de stupeur. oui, eux-mêmes a la fin me suivront. Adieu!
La voie de feanor etait devenue si forte et si haute que meme le heraut des valars s´inclina devant lui, reduit au silence.
c´est pourquoi feanor, est le plus puissant de tout les guerriers et des elfes, il dompte les valars et combat les balrogs, on voit de quel bios il se chauffe avec ca
sentinelle Oui j´ai la version longue mais en francais. Cet extrait je l´ai trouvé sur internet en anglais alors je l´ai sur mon ordi
Pippin: Que croyait tu, peregrin touque?
Quel service un hobbit peut-il offrir à un tel seigneur des hommes ?
Faramir: C´était bien.
Un acte généreux n´aurait pas du étre acceuilli acte tant de froideur.
Vous rejoignez les gardes de la tour ?
Pippin: Je ne croyait pas qu´ils trouveraient une livrée à ma taille.
Faramir: Elle appartena
Faramir:
Pippin: Que croyait tu, peregrin touque?
Quel service un hobbit peut-il offrir à un tel seigneur des hommes ?
Faramir: C´était bien.
Un acte généreux n´aurait pas du étre acceuilli acte tant de froideur.
Vous rejoignez les gardes de la tour ?
Pippin: Je ne croyait pas qu´ils trouveraient une livrée à ma taille.
Faramir: Elle appartenait à un jeune garçon de la citée. En véritée un jeune sot. Qui passait plus d´heures à tué des dragons qu´à s´adonner à ses études.
Pippin: C´était la votre
Faramir: Oui, elle était à moi.
Mon pére mel´avait faite faire.
Pippin: Mais, je suis plus grand que vous ne l´étiez. Seulement je ne vait plus grandir moi. Sauf en largeur.
Faramir: Elle ne m´allait pas n´ont plus.
Brormir à toujours était le soldat.
Ils étaient pareil lui et mon pére. Fier. Tétue comme des mules, mais forts.
Pippin: Vous aussi avait de la force, un force differente. Et un jour votre pére s´en appercevrat.
Faramir:
Ya un autre moment que j´aime ( c´est pas vraiment une citation) c´est sur les champs de pennelor quand théoden voit arrivé les oliphants!
La tete qu´il fait ! !!!
Eomer " Je vous couperai volontiers la tête, nain, si elle sortait un peu plus du sol"...
--> TER-RI-BLE
Ouais c´est clair ! " Il faut protéger la cité ! "
Puis là il voit arriver les oliphants, sa tête l´air de dire: " Ho putain merde jlé avé pas vus ceux-là". A sa place je serais rentré dans Minas Thirit au lieu de foncer dessus !