sa fait lompteng que je t avais pas venus , c est quand que tu reviens pour de bon ?
houla mes fautes de mots
anglachel c est a cause de toi en quoi ?
Ben euh...je ne sais pas...disons que je ne pense pas venir regulierement..
D´ailleurs je ne suis pas sûr non plus de revenir tout court...
Peut etre un petit passage de temps à autre comme celui-ci..
JoNaTaNiO Posté le 01 mars 2005 à 23:43:00
anglachel c est a cause de toi en quoi ?
ouai un petit passage sa fait toujour plaisir
bon je m en vais
comment ça fait plaisir de te revoir
au fait, le clan des pas roles est ressucité sur mon forum, et nous adorons tous notre gourou anglachou ( le lien dans la carte de vivite si ça t´interresses )
Sinon, les études, bien ?
Bon je vais me coucher anglachou, repasse faire un ti coucou de temps en temps
toujourd au poste !
sui ancien moi ?
Malteur Posté le 28 février 2005 à 09:29:51
1er âge se finit par la battaille de RTW
cool jétait la donc je sui ancien
Vous avez beau pleurez " l´ancien temps" comme vous dites, mais dans toutes vos discussions ils ne ressort que des disputes et des topics n´ayant pas de rapport avec le jeu ( 1000msg, chaînes de mots...).
Vous dites regretter la belle epoque mais le seul souvenir qu´il semnble vous rester sont des mauvaises choses.
Le forum est ce qu´il est avec ses nouveaux membres, dont un grand pourcentage de noobs je suis d´accord avec vous, mais peut etre que l´on devrait faire avec et non essayer de former des " clans" : toi le nouveau tu degage, toi l´ancien vient dans notre bnlle...
Enfin j´ai quand même trouvé sur ce forum des partenaire avec lesquels je jour tous les jours et bien je peux vous assurer que c´est beaucoup de mieux que de jouer avec des inconnus, surtout qd vos partenaires sont des joueurs de taille...
Voilà mon coup de gueule
over, les disputes sont intervenues plus tard, il y a eu beaucoup de bons moments: des tas de topics " cultes" du forum, et il régnait ici une ambiance géniale que nous regrettons tous
Ensuite nous ne rejettons pas les nouveaux, mais nous profitons de ce topic pour nous retrouver en tant qu´anciens, tout simplement
Je comprend ça, j´avais envie de pousser un coup de gueule
Mais ce qui est dommage, c´est que l´on ne voit pas d´anciens participer aux parties organisées entre membres du forums...
Je revois encore devant moi défiler les topics 10000 messages, le clan des pas drôles, élection du modérateur, 1000 messages... Minas-Tirith et Minas-Morgul...
Que de bon souvenirs
over => pour ça je suis daccord
ANGLACHEL ^^^^^^^^^^ je suis un homme heureux de te revoir ! !!!
=> maizena,tu es apparu quand ?
( ce que dit malteur est totalement faux!)
naglaglasson Posté le 02 mars 2005 à 10:47:59
over, les disputes sont intervenues plus tard, il y a eu beaucoup de bons moments: des tas de topics " cultes" du forum, et il régnait ici une ambiance géniale que nous regrettons tous
Ensuite nous ne rejettons pas les nouveaux, mais nous profitons de ce topic pour nous retrouver en tant qu´anciens, tout simplement
bien dit ! !!!
il parait que hunt-kill et anglachel sont réapparus depuis peu ? ???