lol pour etre vieux il vaut avoir ete la il y au moin 6 mois
moi ça va faire 1 an j´avai eu le coup de foudre
moi 8 mois
Je suis content de voir un bon topic.
je suis arrivé au mois d´aout mais j´ai changé de pseudo après.
Je rend hommage a tous les anciens
eh eh moi chui un ancien un pur de chez dur
et moi je trouve ce topic ridicule, ou en tout cas le nom...
désolé pour le double post
enfin " anciens" c´est ridicule c´est tout
je suis daccord hunt-kill, mais c´est juste pour qu´on se retrouve, ce n´est pas parce qu´on est anciens qu´on se croit supérieurs, contrairement a d´autres, faut pas le prendre sur le coté péjoratif
bon bah alors je crois ke je suis dedans
REbonjour a tlm ! ! je ne reviens pas aussi souvent qu´avant car j´ai le jeu maintenant .
Sauron_Le_Grand qui était la depuis près de 650 jours, mais a été banni. Une petite penser
moi j´ai commencé a regarder le forum sans rien poster en aout, mais je me suis inscris qu´en septembre.
je suis ancien ou pas
blueturtle0 Posté le 01 mars 2005 à 18:40:48
moi j´ai commencé a regarder le forum sans rien poster en aout, mais je me suis inscris qu´en septembre.
pareil que toi mais je suis arrivé en novembre ( 2003)
Malteur Posté le 28 février 2005 à 09:29:51
1er âge se finit par la battaille de RTW
2eme âge se finit par l´invasion des JDR et de nombreux anciens nous quittent
3eme âge peu avant la fin, c´est l´élection du modéro, la fin, c´est la sortie du jeu
" et ainsi commença le 4eme âge de la battaille pour la terre du milieu, et les anciens, bien q´éternellements liés par l´amitié, se firent submerger par les boulets"
Mais d´où tu nous ponds ca ? ???
=> Le 1er s´est terminé au moment où il y a eut envahissement des JDR,bien avant la grande guerre de RTW,la fin des guerres de RTW-BFME marque la fin du 2e âge,puisque cette s´est déroulée bien après la disloquation des JDR !
et le 3e âge a débuté donc a la fin des guerres RTW,et s´est terminé lors de l´election du modéro.
Me revoilaaaaaa!!!
Sa faisait longtemps vous me mankiez...
en meme temps je suis un peu largué la...
Mais bon, entre potte!!!
Vive nous les RAF!!!
Age de transition: Bordel de petits noobs qui nous zattaquent... L´age des Pierres ponces, rapellez vous boys
PS: 12-Khamul je ne connais pas encore:
" salut moi c Friesen, jsuis la depuis ke le jeu est programmé sur jeuvideo.com j´étais fort actif avant, maismnt je ne le suis plu, mais bonjour a toi!"
Au fait, j´ai fini dans les quantième + cool du forum pour finir?
1-Denose
2-Dj_Breizh
3-Anthrax03
4-Naglaglasson
5-Boromir99
6-Battle
7-Bable5
8-Nazgul
9-Malteur
10- Tibjedi
11-[USA]Dylan
12-Khamul
13-Guyom03
14-Apocalips--mage
15-Wismerhill248
16-bebe6
17-enfantdudestin
18-yugi27
19-Friesen
20-Hunt-kill(je te mets dedans paske tu étais la pendant le bontemps ! ?)