Moi je suis la pour fair impression.
j´ai eu mais 100 jour ya 4 jours la j´ai 104jours ey je suis vieux.
je blague je suis pas vieux dutout mais j´ai toujours fréquenter les forum de bfme meme que j´etait pas inscrit je regardai les topic comme sa mais maintenat je suis comme sa
nan... je dit un grand bonjour au ancien
ps: un ancien ses a partir de combien de jour ? ?
merci les ancien
dsl j´ai pas vue
faut etre au moin la 6 mois
pour répondre a naglaglasson et a denose, ben je suis d´accord c´est bien ce topics pour se retrouver, mais disons que l´appelation et un peu mal choisi, donc oui mets moi dedans^^
j´ai appris qu´il y avait un topic des anciens, alors je suis venu. non pas pour participer, mais pour faire des commentaires douteux et sans fondement sur l´utilité inexistante de se topic
hort sujet: moi je sui ancien de FFTA ! !
froghunter si tu doutes sur l´inutilité de mon topic,je t´invite à ne pas y venir dessus car non ce n´est pas un topic disant :"dégagez les nouveaux on reste qu´entre ´anciens´!!"
c´est plus un topic qui dirait:"revenez amis de l´ancien temps,venez nous retrouver pour les bons vieux trips d´entant!"
si tu ne veux pas t´y inscrire je le conçois complètement,mais si tu viens ici pour y faire des remarques désobligeantes,je te propose de t´en aller de mon topic !
froghunter Posté le 01 mars 2005 à 21:21:27
j´ai appris qu´il y avait un topic des anciens, alors je suis venu. non pas pour participer, mais pour faire des commentaires douteux et sans fondement sur l´utilité inexistante de se topic
Et ben je trouve que c´est le meilleur topic ke j´ai depuis des mois car sur ce forum et si t´es pas content tu te tais mais j´ai pas envi de bousiller le forum
pas le forum le topic plutot
bah c le meilleur topic depuis la sortie du jeu
ca fait du bien de reprendre des nouvelles de certaines personnes
de votre soutien mes amis,que dis-je mes frère
-=[RAF]=- en force ! !!
" Et ben je trouve que c´est le meilleur topic ke j´ai depuis des mois " = Et ben je trouve que c´est le meilleur topic ke j´ai VU depuis des mois
chuis bourré aujourd´hui ou koi
denose Posté le 01 mars 2005 à 21:44:17
de votre soutien mes amis,que dis-je mes frère
-=[RAF]=- en force ! ! !
" Mon frère, mon capitaine, mon roi"
je confirme je suis bourré
il est pas utile certes, mais il fait plaisir
anglachou, kesstu fait la ? ???
Mon maître
Je viens faire un ´tit tour comme ça, pour voir !
Héhé naglaglasson comment t´y vas bien ?
salut anglachel sa fait plaisir de te voir ( meme si je pense que tu ne te souviens pas de moi)
1-Denose
2-Dj_Breizh
3-Anthrax03
4-Naglaglasson
5-Boromir99
6-Battle
7-Bable5
8-Nazgul
9-Malteur
10- Tibjedi
11-[USA]Dylan
12-Khamul
13-Guyom03
14-Apocalips--mage
15-Wismerhill248
16-bebe6
17-enfantdudestin
18-yugi27
19-Friesen
20-Hunt-kill
21-Anglachel
Salut jonatanio moi aussi ça me fait plaisir de te voir t´inquiete je me souviens de toi !
a
sa