sarko comme modo!
un supleant serai utile quand meme
arky a le droit de faire se dont il a envie apres tout non ?
Je pense pas que ce soit la peine d'élire un modo secondaire. Le forum est pas très actif, et les membres ne sont pas méchants. Pas de flood, pas d'insultes, je pense que ce forum s'en sortirait très bien, même sans modérateur. Mais Arkaell était là quand le forum était encore vivant, et de toute façon on l'aime tous, alors pas besoin de changer de modo.
on le sais tres bien tout sa mais un supleant aurait ete pas mal
jai pas envie de lire les 6 pages c'Est qui le nouveau modo?
Y'a pas de nouveau Modo...
outch je serais obliger de lire pour comprendre toute l'histoire
Bonjour à tous, si kelkun veu essayer un nouveau jeu, il a cas aller sur http://portbiensonnom.labrute.fr et créer un élève.
Tu nous niaise? Venir poster ton lien sur le forum du modo? Je lui donne pas plus de 2 semaines avec les modo de jv
En grève
olol
Ben bravo
notre boulet de moderateur est un malin il vient poster sur le topic puis l'eface comme cela sa indique qu'il a poster recement
pour quelqu'un qui est en greve c bizarre qu'il a peur de se faire exclure de la moderation avec ce genre de proceder
mais nous forumeurs nous savons qu'il n'as pas montrer signe de vie depuis +de 6 mois
moderateur a deux balles
et encore suis gentils
BTM
Signe de vie, pauvre tache .
va manger ton etoile boulet
Euh ouais si tu veux, mais tu vas douiller quand même mon ami .
Et au fait, j'étais pas en grève de modération mais en grève IRL. Seulement après un certain événement, j'ai décidé de ne plus toucher à ce pseudo pendant quelques temps et de prendre mes distances avec un pseudo secondaire, mais c'était une pure coïncidence.
Cependant, j'ai continué à modérer le temps que me laissait ma vie privée. Rien ne m'a échappé de ton petit carnaval : ni tes insultes, ni tes floudes, ni ta bêtise innée. Et maintenant, c'est bannissement à vue, à tout jamais .
Ah ok je me demandais pourquoi des messages partaient
Enfin quoi qu'il en soit salut!
C'était quoi ton pseudo secondaire?
Et heu c'est toi qui bannit ou tu fais justes des demandes de ban? Parce que les modos ne bannissent pas, si?