Désolé tomy mais tu ne fait pas juste te battre et loin de là.Il est basé sur le combat et garde dans dofus tu n'as casiment pas de skills.Dans rs il y en as des dizaines
Je suis kicker ou banni? (Snowmen)
Je peut voir ton profil donc tu doit être kické
c'est toi qui a kicker zamelll
t nul
Rage .
na
arky ce qui serait bien et d'épingler le topic blabla a la place de celui ci
qu'en pense tu?
ha zamelll a ete kick... me suis dit aussi, on l'entendai plus celui la
j'ai quelque question Arkaell:
1. est tu mod dans runescape?
2. sais tu pourquoi mon ami mattverd a été muted?
3. pourquoi ton nom est defois en rouge et defois noir?
c'est pas pour t'agacer mais je me le demande souvent...
Ca me gêne pas que tu poses ce genre de questions, surtout si c'est dans le topic approprié .
1/ Non pas du tout, Jv.com et RuneScape.com sont deux sites totalement indépendants, ce qui se passe ici n'a aucune répercussion sur ce qui se passe sur RuneScape. Les modérateurs ici sont élus par les forumeurs, sur RuneScape ils sont nommés par les Jmods.
2/ Donc ça veut dire que je ne sais pas pourquoi ton ami mattverd a été muté. Et même si j'étais Pmod (modérateur sur RuneScape) je ne saurais probablement pas. Seul sait pourquoi celui qui l'a muté.
3/ En rouge c'est quand mon cookie de modération est activé, c'est-à-dire que j'ai les options pour modérer. En noir c'est quand je suis simple forumeur comme tout le monde. Sur les autres forums je suis en noir puisque je suis simple forumeur. Sur celui-ci je le reste jusqu'à ce que je me connecte à la modération.
merci
je me souvien:il a été muted a cause qu'il a écrit un mot francais et sa a fait des étoile, mais c'était devant un mod...
Je préfère la V courte
Bonne mod'.
Chaud le mod qui connais rien aux règles... Un mot censuré ne peu pas être reporté.
Arkaell, tu peut me passer ton cookie
Car j'ai faim là
Mais j'ai pas de cookie .
Coucou.
arky, j'ai fait une betîîîse tu peux supprimer plox
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-3042958-1-0-1-0-trop-le-flip-cette-chanson.htm
Sûr ? Suffirait que ça coule...
Enfin, si tu le désires.
bah je trouve ca limite pour le forum runescape