Plus de temps ? Ah bah oui ca c'est sûr, vu que la pot prend 5 minutes pour restaurer la moitié de ton pray
Enfin après je suis pas sûr mais peut-être qu'au final ca te prendra moins de temps de recommencer et d'oublier ces potions (elles sont géniales franchement, mais 2-3 pour un inventaire de pray ca suffit largement), puis faire normalement avec que des sup restore
je pensais pas qu'elle serait si lente en faite, je me suis dit il dit 5 min pour dire c'est rapide lol en faite non c'est 5 min reelle.
Pas grave, faut juste que je fasse tres attention a avoir toujours assez de prayer pour tuer le 360 parce que c'est rare de pouvoir se cacher pour laisser la pot faire son travail
mais je vais reussir
C'est vrai que ca va être chaud pour les 2 dernieres waves, d'abord les 2 360 ensuite Jad
Heureusement que y a le truc d'Italy Rock pour se cacher
oui mais j'ai quand meme 3 super restore, je les utilise pas donc a aprt en cas d'urgence prayer
4 dose par pot en + , je devrait etre bon.
wave 53 jusque la tout va bien.
4 renewal left, et pas encore touché au brews + restore pot
Ah bah ca va
Merci sérieux pour m'aider pour ca, parce que vu l'ordi que j'ai, j'suis pas prêt de l'avoir tout seul ma fire cape
je gére
de rien, mais c'est pas encore gagné hein ?
Mais j'ai confiance en tes talents de pro pvmer
lol tu peux
ce qui m’inquiète le plus, c'est que ma copine va m’appeler vers 16h lol la ca va etre chaud a gerer, surtout si je suis a Jad
je vais lui envoyer un message pour lui dire que je pourrais certainement pas repondre
Bawi, c'est quand même plus important que de parler avec sa copine
Tu penses que tu en seras à Jad vers quand ?
J'crois que j'vais retest Jad moi aussi mais en melee
dans 15 min je suis a Jad, wave 58 finie la
Je m'imagine déjà avec une fire cape
Mais elle est vraiment bien ?
Non à chier
Qu'est-ce t'en sais tu l'as même pas
Mais je veux dire par exemple pour slay, le mieux c'est fire ou cape ou soul wars cape ?
derniere vague avant Jad dans 2 min.
la cape est surtout cool parce qu'elle est pas facile a avoir
et oui elle a de bonne stats lol
OMG te chie pas
Osef de toute façon pour une cape aussi pourri
Jaloux que je vais l'avoir avant toi
Désolé Luc, j'ai raté