Ouais j'ai essayé, c'est pas trop mal, je suis genre niveau 5 ou 6 (le nom de mon perso est "Hap" )
Mais bon j'ai franchement pas envie de me mettre à un autre jeu en ligne, RS me suffit (sachant que c'est un jeu qui me prend pas trop la tête et qui donc me gêne pas trop niveau IRL je pense, pas envie de tomber dans la nolifitude avec LoL)
Puis tyrant, dans la semaine tu pourrais le faire ? Ou ca sera plutôt après ta semaine avec ta copine ?
Tyrant, c'est un piège de gamins, j'en aie fait de bien plus élaborés
Comme par exemple une porte reliée à un BUDS relié au sol et une porte verrouillé (une de mes idées) relié au sol
Et je parles pas de mes 70 autres inventions (comme un compteur de 0 à 99 digital )
quel inventeur dis donc ce RST mais tu sais, j'ai rien compris a ce que tu vient de dire
Luc, apres ma semaine avec ma copine
Beer, je joue pas a Minecraft.
Tyrant, bien ton amende de 90 euros ? Bien les frais de réparations de la voiture a 375 euros ?
( oui je me parle a moi même )
Tyrant Jai jamais dit que tu jouais à minecraft
Wanye C un peu dur a comprendre au debut je l'admet
luc C'pas a cause que tu joues à LoL que t un nolife
D'accord, je confirmer juste que je n'y jouais pas , en tout cas c'est pas un jeu de Gamin proprement dit, si tu y met du tiens pour construire de magnifique chose
Ça fait mal aux yeux Minecraft.
En plus j'ai ri parce que ça fait lagg plus qu'rs alors que ils sont tout les deux codés en Java, yet RS arrive à faire des trucs vraiment magnifique avec du simple Java.
Merci à Wanye pour le membership
Puis tyrant, dès que tu as le temps pour la fire cape je te donne ce qu'il te faut
Bot-Busting and Bonuses for all
Derien
Tu vois déjà une différence ?
Par exemple aux frost dragon ?
98% des bots bannis, ça me parait un peu gros.
Apparement y'a déjà moins de monde au frosts, la tactique pour les buter à changé.
J'suis pas allé voir de moi même, mais j'ai peur que ça ne marche qu'un certain temps
OMFG j'viens d'aller voir le w88 est presque vide
OMG si c'est comme ca...
Je peux tuer des green drags et me faire du fric sans botter, je peux faire faire mes task de black demons...
Jerry
ca me donne pas plus envie d'aller en tuer lol
Ouais bon j'en ferais pas ce mois
Faudrait attendre que les infernal ashes et d bones montent, ensuite je pourrais tuer des green drags et revenir à un 700k/h
Le update
Maul ou Rapier pour Jad ?
Rapier
Okay
Chaud le deflect des frosts, ça va bien être relou ça
Wanye si tu parlais de world 88 pour lrc c'est 84 et c'est toujours aussi full.
J'parlais des Frosts et l'update Bot-Bustiong n'a pas encore eu lieu j'crois.
Les frosts sont vides, plus un seul bot à cause de leur nouvelle capacité à te renvoyer 100% de tes hits dans laggle.