Certains bots sont déjà mise à jour je crois, mais ça reste moins bon pour eux vu que ça range aussi.
Un de mes amis a fait un drop party: J'ai eu 5.4m
Et j'ai mon full Bandos + Fury maintenant
tu m'avait dit que tu faisais quelque chose ce week , enfin bon , je crois pas que je vais tenter today sorry
En fait je fais rien dimanche
Rooh
Donc tu penses demain ou après ta semaine avec ta copine ?
ben... ptete demain aprem je sais pas
mais si t'es la tu auras ptete envie de jouer a RS
a+
Bah j'ai pas tant que ca envie, je peux très bien faire autre chose, lâcher RS pendant 1h30 - 2h pendant que tu me fais ma fire cape ca va pas me tuer
Il me manque juste 400 Obby charms et je me fait 81-88 summoning
PUTAIN FINALE DE MERDE
+ Tyrant j'ai répondu sur mes notes
(si quand tu reviens tu vois que mon gear a changé, ne t'inquiete pas j'ai tout banké)
Et si tu le fais aujourd'hui, previens avant ici ou sur RS que tu vas commencer, peut-être que je serais en train d'y jouer
je commence dans 30-40 min si tu as le gear
Je crois que tout est acheté, j'avais remis une offre pour le Guthan, s'il ne s’achète toujours pas, cf ma réponse dans les notes
Tu peux y aller maintenant si tu veux, j'ai pas encore commencé à bouffer puis je dois faire un truc avec mes musiques (je crois que j'ai pas ouvert le gift d'un random event, mets l'xp ou tu veux)
wave 26 ;)
prayer renewal = bison pour Jad...
ca ne rempli pas la jauge de prayer assez vite, ce qui fait que si tu n'a pu de prayer, et que tu as une prayer allumé, et bien tu perd des points de prayer quand meme , meme avec la dose de renewal
je sais que a partir de certaine wave c'est 100% prayer allumé tout le temps, ca va etre chaud !
nan mais serieux, c'est bidon comme potion quoi...
je suis obligé d'attendre pour recuperer des points de priere ... ca prend 2 fois plus de temps pfff
tout ca parce que j'ai lu les notes de Luc qui me dit qu'elles ont l'air super cool
si je rate ca sera a cause de ca serieux
Et mais faut pas prendre full iventory de prayer renewal (j'espere que t'as pas fait ca, sinon je pense que tu devras recommencer, puis en plus elles coutent la peau du cul ces pots, à 15k la pot )
Faut prendre genre 1 ou 2 pot (20 minutes par pot), puis après tu fais comme d'hab en prenant ta dose toutes les 5 minutes ?
j'ai pris 3 super restore, et 8 renewal mais je pensais pas que c'etait aussi lent...
Euh wut, derniere phrase c'était pas une question
Puis tyrant désolé j'aurais du préciser comment les utiliser, si t'as pris full inven de prayer renewal et pas de super restore, tu pourras pas faire la cave
T'en a pris combien ?
Ah non effectivement ca va pas le faire
Abandonne tout de suite, ca t'as fait perdre combien de temps ? et une fois de plus désolé
non je vais reussir, je suis pas idiot, ca prend juste + de temps...