Ho .. Joubliais revend pas tes items ...
I'm back on Mover, guys!
Tu t'es en fin décidé à passer par-dessus le 5000
Lyonxy T'a l'air de quelqu'un qui veut acheter l'account :louche:
Tg. Jai pas le gout dgamer comme un tit geek.
Chaud les gros mots, mais c'est quoi ça ?
Nouvel avatar demain.
Picaso Oui, j'ai posté par erreur hahaha.
Lyonyx ne semble pas comprendre le mot geek.
C'est mal le marché noir Lyo.
Roah Lyonyx m'a dit TG
Pouah t'a raison j'ai pas de vie, j'suis pas comme toi dommage, j'vais finir puceau chez mes parents a 40 ans, mais bon les filles (warrkkk ) ça m'importe peu, tant que j'aie une bonne connexion dans le sous-sol de papa et maman et que le chèque rentre, j'vois pas pourquoi je devrais me plaindre
C'est ça que ça fait la drogue les enfants, vous savez ce qu'il ne faut pas faire désormais.
Ouais quand je vois un joint à un party, j'ai qu'à penser à Lyonyx et c'est un automatisme de dire non
OMFG Pas mal.
Mais tu peux pas être pire, j'aurai jamais mon permis, je vais être puceau jusqu'à la fin de mes jours, je vivrai dans le sous-sol jusqu'à la fin de mes jours et je recommencerai RuneScape puisque je serai dépressif. Mon chèque de B.S servira à payer ma connexion internet qui va tuer et mon abonnement à RuneScape!
Wish I can be Lyonyx-like
Dommage, enfin c'est ce veinard qui se tape des filles a tour de bras, j'préfère être content pour lui que m'en faire
Moi j'suis O.K, monter de niveau en cooking c'est comme se faire une femme, donc j'ai de quoi jouir crois-moi
Ouin, j'avoue que ce serait vraiment dingue de devenir aussi yes-life que lui Le rêve, quoi!
Moi aussi, je suis content pour lui. Il aura trop une vie de ouf LOL XD
Monter de niveau à RuneScape > une femme et de loin voyons donc! Lyo manque quelque chose.
Woahh vos gueules les kids. Genre que geek stun gros accro a la technologie et sa connais tout pi sa rentre dans lcercle des gameurs pi au pire la, quand vous saurez insultez pour vrai, la vous en vaudrez la peine que jperd mon temps pour vous pacque la vous faites pitié. Non mais grandissez un peu lol, vous êtes trop laids genre que arrêter de dire dla marde LOL. Jveux juste réabonner Luc, pi l'autre dit sa réplique dattardes " genre tu veux lui acheter l'account jtrouve ça louche " wahhh lol ta gueule pi retourne dans ton trou dgameur. Lol c'est pas lforum rs ici c'est le forum " shit city " la ou tout le mondes disent dla marde. Moi chuis ici pour Luc. That's it.
Pis quoi hein pis pis quoi ?
il en a de la chance Luc
sauf qu'il ne veut pas se réabonner se mois ci, il ne joue pu beaucoup
reviens dans 1 mois.
Ok. Tcho bye.
Bye
J'ai pas lu ton texte, mais bon je suppose que t'es déjà partie t'éclater IRL, vraiment un yes-life comme toi y'a de quoi être jaloux
Bon party, et puis t'inquiète tu vas assurer ça m'étonnerais même pas que tu ramène une fille canon chez toi petit tombeur va !
OMG
Je viens de finir Fairy Tale 3, à la fin j'arrive, je tue les trois général niveau 150 et puis me reste plus de food, 9 ppoints
Je dois encore tuer un niveau 138 et pleins de petits ork, et ben j'ai réussi oula ça me tentait pas de recommencer
Milk j'ai honte
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-55973244-1-0-1-0-milk-bone-au-poste.htm
Un ptit coucou aurait fait mon bonheur
Il est parti se coucher.