Perso j'en avais déjà acheter une et j'avais pas trop aimé
Ça dit qu'il est mieux que SS pour Waterfiend, ça me sera utile QUAND je serai 70 ranged
À propos je devrais me mettre au SW, 64 zeals c'est pas si pire
Bah ouais à cause des bonus en crush, mais sinon j'aime pas trop, en plus avec la spec vraiment useless sauf dans quelques situations mais bon..
Age 10 ans
Pays Québec
Membre depuis 9 jours
Dernier passage 10/10/2000
Chaud Milk ton dernier passage.
Age 16 ans
Pays Canada
Membre depuis 1.440 jours
Dernier passage 10/10/2000
Chaud Lptit ton dernier passage.
Chaud les gars d'avoir remarquer que les cartes de visite sont buger
allez hop je retourne au dunj
une apres midi de dunj apres avoir reset en ayant fait 1 medium et plusieurs small
resultat meme pas un level gagné c'est long
T'es niveau quoi ?
64
je gagne a peine 3k xp par dunjeon small
ce soir je fais du soul wars lol
Bah la zamorakian spear je l'ai juste acheté pour me faire des giants moles hier, ça tape pas trop mal, mais c'est surtout pour son high stab bonus que je l'ai pris
M'enfin avec high stab bonus ou pas, ça me prend toujours 3h pour tuer un giant mole
alors qu'une leaf bladed sword + une defender = presque le meme stab bonus
enfin bon
Ouais mais il faut 55 slayer pour la leaf-bladed sword
Puis aussi La zamorakian spear j'trouve qu'elle a trop la classe
ca fait cher pour tuer 1 seul monstre
enfin bon fais comme tu veux, je me sert de la zs que dans castle wars anyway
Bah vu que je la revend après ma ZS, je m'en fous que ça me coûte cher (même que ça me rapporte de l'argent avec les drops du giant mole )
Enfin y a toujours de la perte avec cette méthode vu que je revend l'objet moins chers que le prix où je l'ai acheté
j'ai mis mes offres sur le ge pour acheter armadyl chest et leg pour 15M chaque , on verra si je les obtient demain ^^
bon aller je fais faire mon DM de math en wcutant
Faire ses devoirs en jouant à RS...
Ça a beau etre un skill afk le wc, tu prendras quand même 2 fois plus temps pour le faire, c'est comme ça
Puis c'est le dimanche soir que tu fais tes devoirs toi ?
Ah et c'est quand que tu édit ta vid / que tu récupères ton ordi ?
que je recup mon ordi alors la je sais pas ! lol
je n'edit surement pas la vid, quelqu'un la veut ? je la met sur megupload sinon
Et puis je prend de l'avance, mon dm c'est a rendre jeudi mais je me connais , ca sera pas fini avant mercredi soir
en attendant je woodcut
Hmmm, bah j'veux bien ta vid, si j'ai le temps je pourrais toujours un peu l'éditer, ça m'amusera
Puis si vraiment je l'ai bien édité bah j'pourrais toujours la mettre sur Youtube
Moi j'ai fait un dev de francais
En jouant à l'ordi: 3 heures
Tranquile: 20 minutes...
Luc, il faut jte parle :p disons msn et le plus tot possible.