+ Ano destitué
6 modos*
Mais c'est juste tempo, un mois je crois, c'est juste pour essayer la modération avec autant de personnes
Ano je l'aimais bien aussi il partcipait souvent dans pas mal de topics, reste plus,que Campos de vraiment sympa.
Cisla = Ano > Campos = Nostar > Suumas > PapaHet > all > snake > Yoyo > Vopiref
Vopiref la pire honte du 15-18.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-55723153-2-0-1-0-conversation-msn-avec-vopiref.htm
Tellement, go voir ses topics..
Je vois déjà le genre t'inquiète.
Pff heureusement que c'est seulement un mois !
Lyonyx-Like j'ai envie de dire.
Non mais il est vraiment comme Lyo parfois..
Non mais déjà j'ouvre ca CDV, que vois-je ? 14 ans... Que fais-je ? Petite croix blanche sur fond rouge.
J'ai rien contre les gens de moins de 15 ans qui vont sur le 15-18 hein mais de la à en nommer un modéro ... On a pas la maturité pour modérér un forum avec une fréquentation de dizaines de milliers de forumeurs par jours à cet age même à 16-17 c'est très limite et ca dépends de la personne.
dizaines de milliers
Pas plus de 1500 qui passent régulièrement je dis
Plus que ca quand même avec le monde qu'il y a matin midi soir, dizaines de milliers c'est peu éxagéré j'avoue mais au moins un bon 5000.
je connais pas ces modos
KOM JOSEF D'EU
Tu vas jamais sur le 15-18 c'est sur que t'osef
Omg moi qui croyait que ce forum allait redevenir ce qu'il était il y a deux ans ( faut bien un minimum et je parle du 15-18 les amis ) ... c'est vraiment le fond là.
Heureusement, ce n'est que temporaire...
Si on écoute les gens parler du 15-18 "d'antan", on se fait à l'idée que c'était un forum super sympa, une fraternité et tout, comme si les trolls dataient de cette année
J'veux bien croire que c'était mieux, mais a écouter les forumeurs c'est le paradis
Au pire J'AI la plus grosse bite ici. Genre que c'est MOI qui se trempe le pinceau dans des vagins pendant que vous jouez à Runescape. Genre que l'autre jours, ma blonde me suçait et jme tirais des touches de bucket. byebye jvais mcroquer un poumon.
Coolstorybro
Ma première vidéo sur runescape avec un montage des plus médiocres, mais bon en 1 heure c'était fait quoi.
C'est juste un petit test sur la qualité que je peux avoir et c'est plutôt pas mal en HD + full screen, même si c'est pas vraiment du HD quoi.
http://www.youtube.com/watch?v=39LbE-CtvAo
Si vous pouvez me donner des idées de vidéos à faire allez y.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-50938051-1-0-1-0-avant-mieux-le-forum-a-vraiment-change.htm
non mais le 15-18, tout le monde s'est toujours plaint dessus les gens savent faire que ça
Ca y est j'ai trouver une raison de réutilisé Tyrant_Gamer
pseudonyme trop récent pour les DDB
Muse, jerry de ta vid
tu te fait dechirer et pourtant tu reste jamais je reste avec moins de 25% de vie moi ! t'es fou ^^ genre t'attend trop longtemps pour te guerir lol
enfin bon, on voit pas grand chose sur ta video ta penser a zoomer sur la partie interessante ?
et un conseil ne film pas en full screen
Héhé j'ai fait la new quest
Le special de l'epée de korasi elle déchire bien content de l'avoir fait ^^
bon les gars 418 zeals, et comme la quête ma filé 100k prayer xp, je monte a 420 et je pense que c'est ce soir que j'use tout
Que vous soyez la oupas je m'en fout
A tchao !