5, tes généreux.
Je prend la première parti de t on post tyrant comme une défense.
Oui tu as raison.
Je suis member mais j'ai jamais pense a change mon pseudo xD, je pense que c'est nul.. Maintenant member rime a changer de pseudo... Mais j'aime bien mon kotaro102 moi.
N'oublie pas la 2eme parti du message surtout,c'est a toi qu'elle s'adresse et c'est celle la la plus importante
Milk
Lptit
Lyonyx
en ce moment ont peut compter radar + julien
et pis moi
ca fait a tout casser 5
Purée j'ai oublier Luc
My bad
Oui je sais tyrant c'est pour ça j'ai dit que la première parti.
Mais la deuxième n'était pas trop agressive, ça va. C'est bien modéré ni trop gentil ni trop méchant.
Si dans une semaine c'est toujours pareil je passe a la vitesse supérieur
fais gaffe a toi
anti alors ton pote scammer ? tu l'a tuer ?
Bon bon bah ce soir je dors un peut tôt... Je m'ennuis sur runescape... ça m'énerve je me suis abonne ce matin...
Le 26 juin je suis sur que ça va s'arranger.
Bonne nuit.
Ya tellement de truc nouveau et toi tu va wooducuter lol c'est normal que tu t'ennuie
enfin bon c'est comme tu veux.
A+
http://www.youtube.com/watch?v=vTKEnyClayw
(Joke en )
En passant mon objetctif tient toujours depuis hier
Je suis maintenant 73 en attaque (wow). Purée que c'est long
Purée que tu vas abandonner si t'es négatif.
+1 Mover
quand on veux un 99 il faut s'en donner la peine
tu fais quoi alors pour monter attack ? un minigame ?
Je peux être positif (plutôt optimiste) et trouver ça long, tu vis dans le monde des fées si tu crois que ça va plus vite avec le sourire (surtout dans Runescape).
Non, je suis content de monter de niveau, mais quand même ça va pas a la vitesse du son, surtout attack.
Tyrant, je crois que je vais y aller pour Soul Wars, tout le monde me dis de le faire.
On me parle beaucoup de araignées du village barbare. Tu en penses quoi ?
Tu penses vraiment que j'ai été négatif quand j'ai voulu avoir le woodcutting à 99 ? Détrompe toi, j'ai été positif à 90% du temps.
Soul wars > les araignées mec.
Bah je viens de me trouver une deuxième motivation ; battre Tyrant dans cette compétence . Ce serait la seule d'ailleurs, mais faut dire que ça te motive un homme.
De quoi tu parles ? J'ai jamais dis qu'il fallait être négatif. J'ai dis que c'était possible d'atteindre un 99 sans avoir le sourire 100%. On peut dire que je suis dans la phase 10$ de pas positif, car faut dire qu'à 73 ton objectif est encore au stade de foetus. Mais ça va venir, t'inquiète (Comme si ça t'inquiétais )
J'ai pas dit qu'il fallait être négatif aussi. OMG, tu dis des conneries atm mon gars.
KOM GSUI INQUIETE LOLZ
Les araignées c'est une méthode F2P oublie mec
Au fait quand tu sera meilleur en attaque, tu taperas moins de 0's et donc ca ira encore plus vite donc au niveau 73 bah c'est faible dire que t'es meme pas a la moitié de 99 ^^
GL
Dire que t'es même pas à la moitié de 99 Faut bien commencer quelque part, dis-le si tu connais un moyen de passer tout suite à 6M exp.
Mover Relaxe, je dis pas des conneries j'ai le droit d'interprêté les choses différemment et de faire des erreurs sans dire n'importe quoi.