CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La_Lune_Noire / Topic BlaBla

DébutPage précedente
«1  ... 11791180118111821183118411851186118711881189  ... 2666»
Page suivanteFin
Carte_Son[2] Carte_Son[2]
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:08:17

tout ce que je sais, c'est que chaque gaffe, c'est le meme nombre de messages insultants, perso j'en aurais marre de me faire insulter a longueur de journée, soyez adultes et arretez, c'est tout :(

mais je sais que vous allez pas arreter car apparemment vous etes plus interessés a vos compteurs de message qu'a une discussion réelle :honte:

Tyrant_Gamer Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:16:25

Tu es du même avis que nous.
on essaye de faire comprendre a Lyonyx que ses messages servent a rien...
Essaye un peu de voir la réalité sur ce que post Lyonyx :honte: généralement nous derrière on peut pas répondre grand choses, a part pour lui en foutre plein laggle...

Nous avons des discussions intéressante entre nous et franchement moi je m'en tape du nombre de messages.

Carte_Son[2] Carte_Son[2]
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:17:21

je suis de l'avis de personne, je suis de l'avis de discuter sympathiquement quand j'arrive sur ce forum, si il vous embete, vous repondez pas, stoo, il se lassera de lui meme si il fait exprès, et tout le monde sera content :fier:

Tyrant_Gamer Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:20:28

L'ignorer c'est tout simplement impossible ... mais merci du conseil.

Carte_Son[2] Carte_Son[2]
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:21:15

bah tu peux ecrire ton message de remontrances et au lieu d'appuyer sur poster, tu cliques sur retour liste des sujets, ca te calmera :noel:

popoplo0 popoplo0
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:24:30

Tu sais C_S tu dis soyez adultes mais c'est plutôt dur sur un forum où les joueurs sont âgés de 15 ans et moins. Je viens pas dire que tous les jeunots sont immatures, il m'arrive de faire un truc immature malgré mes 18 ans, mais par contre votre esprit est un peu différent.

Moins ouvert, plus orgueilleux, vous voyez le genre. Alors même si vous n'avez pas l'âge de parler avec respect et avec un petit peu de soin à la langue (prouvez-moi le contraire), faites un effort pour éviter de transformer ce forum en 15-18 lors des heures de crises.

Moi aussi je trouve que c'est difficile d'ignorer les commentaires, mais je suis arriver il y a deux mois et demis et je peux vous dire que ce n'était pas cet esprit qui regnait. Je vois pas comment ça a pu changé à ce point :non:

Tyrant_Gamer Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:30:38

Carte son tu va jamais me croire mais il m'est arriver de faire ce que tu a écrit !
Écrire un pavé et faire retour au sujet :oui:

sauf que je peux pas faire ca tout le temps, Lyonyx il est partout ... faut me comprendre aussi.

Moi je le donne ce conseil a Lyonyx, Écrire un pavé et faire retour au sujet plutôt que de poster.

Popop :d) c'est juste que il y a deux mois et demi, Lyonyx était déjà pareil... et donc forcement la tension monte ! A force de répéter les même choses ont penserai qu'il comprendrait.

popoplo0 popoplo0
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:48:58

Ah d'accord je comprend un peu mieux mais ça reste stupide, je ne savais pas comment étais la communauté avant mon arrivé :ange:

Lyonyx Lyonyx
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:58:43

C'est pas toujours de ma faute Tyrant, et c'est qu'un bug, si tes pas content, bin c'est pareil.
Je veux pas dire que ce n'est pas de ma faute, mais l'incessente pression que vous abatter sur moi sans raison, genre : Mais comment tu sais pas cela Lyonyx ou encore mais quel boulet, ou tes rien qu'un menteur.
Ces sortes de taquineris, m'empeche de voir réelement lorsque que c'est moi le probleme.
Je veux dire, la minute que je pose une question, vous etes 5 a me traiter d'ignorent, du coup, sa me fais chier, car je ne peu plus me défendre, parce que sinon je vais recevoir ( mais quoi ! c'est vrai que tout le mondes savait ca sauf toi ) J'ai meme peur lorsque je post, car je vais recevoir encore des betises bonne a chier par mon cul.
Sérieux, si tout ce que je post est inutile, tu me répondrais pas.
Du coup, la je disais juste a Popoplo0 que j'avais fini le tour d'Assassin's Creed et toi tu chicote sur le fais de quoi je parle, si tu avais lu mes autres posts avant, t'aurais sans-doute compris.
Et mes bugs, c'est pas pour faire chier, c'est arrivé et c'est tout, si je vous expliques rien, c'est que je trouve inutile de faire un pavé pour vous expliquer pourquoi il n'y a qu'un SEUL post de trop, parce que mon DSI a bugger.
Si des fois tu prennais le temps d'essayer de relire mes messages tu comprendrais plus, j'en suis certain.
La conviction est que je ne fais pas expres.

popoplo0 popoplo0
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:06:17

100$ que Tyrant va nous sortir "c'est qu'un exemple, c'est pas la première fois". Faut dire qu'on s'y habitue à vos jacassements, vous radotez toujours la même chose.

Sur ce coup-là, il est vrai que Lyonyx avait spécifié qu'il parlait d'Assassin's Creed, même si c'est HS à quoi sert un blabla ? Parlez de music n'est pas plus approprié. Tyrant tu dis qu'il aurait dû demander ; quand vous mettez des videos de musique, vous demandez si on aime ce style?

En tout cas, arrangez-vous.

Tyrant_Gamer Tyrant_Gamer
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:24:12

Non mais d'abord je savais que tu parlais d'assassin creed hein ?
Sauf que tu dit "finir le tour" bah moi j'ai pas compris ... tu aurais dit finir le jeu la j'aurais compris tu vois.
Ensuite je trouve juste ca bizarre que tu parle de plumes ici sans mentionner d'où ca vient, comme si tout le monde savaient ce que c'était :hum:
même Popop a demander ce que c'était, c'est pour dire... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2883980-1185-0-1-0-0.htm#message_3069430

maintenant moi Lyonyx, vu les questions que tu pose, je me demande sérieusement si tu joue a runescape.

PS: je te signale que je n'ai rien dit sur le fait que tu ai eu un Bug ... relit les messages.

Lyonyx Lyonyx
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:32:02

Je les ai relie, je parlais en général.
Oui je joue a Runescape, mais comme je suis pas asser ( digne ) a tes yeux, tu prendra surment jamais la peine de m'ajouter.
Et j'ai spécifié que la fin était vraiment fucké :g)
Et hier j'avais parlé des plumes, voila pourquoi.

Anti-Radar Anti-Radar
MP
Niveau 9
30 mai 2010 à 23:45:02

Sa vous dirais de faire un compte commun sur transformice pour essayer d'atteindre une des trois meilleurs classes? :-)

milk_bone milk_bone
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:48:30

Owi :bave:

milk_bone milk_bone
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:50:16

Mais go sur topic transformice pour ça, sa va être plus simple.

Lyonyx Lyonyx
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:56:26

Les gars, je viens de découvrir un bug de Runescape ou plutôt un défaut. :(

milk_bone milk_bone
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:59:30

D'accord. :(

Go topic transformice piur trouver un nom

Anti-Radar Anti-Radar
MP
Niveau 9
31 mai 2010 à 00:00:54

Non... On se donne le passe + nom sur transformice sinon tout le monde va pouvoir le voir une fois qu'il va être monté...

/salon nomilk

Lyonyx Lyonyx
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 00:17:09

Sa va genre etre la master mouse du jeu. :hap:

popoplo0 popoplo0
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 00:23:15

Il existe plein de bug sur Runescape. Par exemple, quand les humains se transforment en loup il y a une ligne noire qui apparait inévitablement. Et puis après ?

Mais dis toujours .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.89€
La vidéo du moment