Toé relax.
Excuse moi, mais en voyant ton commentaire je croirais que tu as 12 ans. Je suis calme. Je parle bien à celui qu'y a pété un câble "OMG tu dis des conneries KOM GSUI INQUIETE LOLZ" ?
Bon o.k pas pété un câble mais monter de colère en toi si tu préfères.
bah moi popop j'ai ma solution: Je ne cherche a avoir un 99 uniquement si le level du skill est déjà a 80-85+
comme ca ( dans ma tête ) c'est plus facile
j'ai fait tout mes 99 seulement quand j'ai eu la motivation de les faire en voyant mon skill a 85+ a toi de voir
PS: Stop chamaillerie sur le positif negatif plz ?
Oui je veux que ça (vrai).
Ton 85 il tombait du ciel ? Je veux dire, en faisant des quêtes et toutes sortes de truc, un jour tu te rendais compte que tu avais 85 en attaque donc tu as décidé de monter ?
Je vais commencer par une 75 attaque, pour une GS, mais ensuite je verrai ce que je fais.
Comment tu le montais ton attaque jusqu'à 85 ?
Bon moi je vais écouter la game d'hockey. Je vous reviens entre les périodes. Bon match !
Go hawks Go !
bah facile, je ne viser pas 99 avant d'être sur de pouvoir le faire, tu comprend ?
Donc je monter mes skill en fonction de mon humeur jusqu'à ce que l'illumination d'un 99 me titille l'esprit
et pour info, j'ai été motiver pendant un mois , et tellement motiver que j'ai fais 2 99's en même temps ( No fake )
je passais mon temps au soul wars ( j'etait 85 magic grâce a ca et j'ai décider de monter 99 ! ) et quand ca me soulais je monter cooking , et quand j'ai vu que j'étais 85 cooking et bah je me suis lancer a 99 aussi ( en même temps qu'un ami, histoire de motiver un peu + )
PS: mes stats de combat sont homogène et je ne possède pas encore de 99 a part magie =)
Ok je vois. Je vais y penser à tout ça.
Dommage que tu connaisses pas le bon vieux RDS
Votre truc de Hockey la ?
m'intéresse pas
Joseph si je peux dire
Joseph ? RDS = Réseau des Sports donc Hockey Football tous les sports quoi. Les matchs de la coupe, c'est tellement bon en plus avec le jeu physique Chicago/Philadelphie si on prend par exemple Byfuglien et Pronger c'est divertissant
T'es pas le genre de gars qui écoute le hockey ?
France =/= Hockey ( En général)
France = foot
Désolé, j'aime pas vraiment le foot.
J'aime y jouer, mais pas regarder (foot)
Y jouer, c'est ok. Mais chaud, regarder le foot. À part l'euro ou la coupe du monde, c'est vraiment emmerdant.
Les Hawks de Chicago frappent en maudit les gars! Avez-vous vu ça...quelle belle équipe à regarder jouer.
Je sais je porte mon chandail de Kane et je suis en extase
Bah tu voit moi je suis pas fan de sport.
Comme tu dit je préfère y jouer que de regarder ( ca marche pour tout les sports )
La coupe du monde de football ? je regarde vraiment par principe et encore je regarde que quand il y a un but ^^
Le hockey n'est pas assez réputé en France, je dirai dommage parce que c'est un sport pas mal
Byfuglien rhaaaa
...
.....
Ha ok le nom pourri
Ça me fait penser a un nom de monstre de montagne
On peux dirent que cette montagne gagne des millions par années.
DÉBILLLLLLLLLLLLLEEEEEEEE !
Go Hawks.
J'ai pas dit que c'était une montagne mais juste le nom qui me fait penser a un monstre de montagne.
Et Joseph qu'il gagne des millions son nom reste bizarre a mon gout ( c'est pas un Terrien de la planète Terre mais un Byfuglien de la planète Byfugla ? )