Je suis pas un flooder,mais j'aime quand même ça voir ma progression.
Et c'est parceque,sa fait trois semaines,que le topic des statistiques n'a pas été upper.
le fait que le topic ne soit pas upper ne change rien , les statistiques sont quand même faites
suffit de cliquer sur le lien donner par arky sur la 1ere page du topic et voila.
le prend pas mal si je te dit que t'es un floodeur, mais regardé les statistique a chaque fois qu'elles sont actualisé c'est l'attitude d'un floodeur, pour voir si son quota de flood a bien etait respecter.
la tu vois on est en debut d'année alors ya pas grand chose a relevé dans les stats.
Ownage de Tyrant là-dessus.
J'ai l'attitude,mais j'en suis pas un,parceque avant de te poser la question,j'y étais même pas aller voir
J'ai pas vraiment de quota,si se n'est que d'être le plus actif possible pour donner un peu de vie sur les forums où je post
Quelle vie misérable! :s
Bah non,je fais pas juste ça
Je post sur les forums.
Je joue à runescape.
Je fais du ski,du snow pis du skate.
Après-demain,je je m'en vais au cinéma avec ma copine
Je veux pas étaler ma vie privé,mais c'était juste pour montrer que ma vie n'étais pas si misérable.
Je ne parlais pas de toi. Sinon bien ta vie, j'ai mangé une pomme tout à l'heure
Moi je bois un café la
Là,je mange mes céréales
Chaud comment j'ai hate de recommencer à jouer au Tennis.
2 mois encore.
C'est cool le tennis
Ta tu déjà joué au golf ?
Yupe.
aouch je m'y suis pris un peu tard, les masks se vendent plus a cause du week end a double xp j'essaye de les vendre au min, car après, ca vas droper severe
avec un peu de chance, si j'arrive a les vendre et qu'ils droppent suffisemment, je pourrais peut etre meme y gagner, en les rachetant apres, je croise les doigts
Moi aussi
c'est hot !
Ohh, vous avez une vie en dehors de votre ordi?
Comment c'est la vrai vie?
ininteressant, laisse tomber
Les graphismes sont vraiments moches.
Des personnes m'on dit que la vrai vie ne servait pas qu'à mettre des serveurs et des ordis.
Bah oui Milk on'a une vie quest-ce-que t'en pense ?
lol carte_son
ca y est c'est la panique des prix
quand tu vois que la armadyl godsword a perdu 4M hier et 3.7M aujourd'hui , bah la tu morfle
j'attend de voir de combien les rares vont crasher 6M d'un coup ? blam lol
si vous vouliez acheter full bandos pour pas cher acheter le demain juste apres l'update du ge , pareil pour une Gs ou armadyl
moi j'ai toujours mon Dfs fais chier je suis obliger de le garder ^^ mais bon j'ai assez d'argent pour acheter mes supplies pour herblore , moi je suis pret pour le weekend double xp !