Milf
Non, là ça va trop loin jeune homme.
Je vais en parler à tes parents..
Tu ne connais pas mes parents
Andrée Cunilin, patissière.
Marco Francisco, à la retraite.
Owned?
Tellement pas.
m'enfin j'ai esseyé de trouver leurs noms par rapport à toi, noraj'
^JE RAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Je vais le signaler de suite au modo.
Parceque j'aimerais mieux,c'est juste ça,Mike,c'est mon surnom,et c'est correct de m'appeller Mike.
Si tu veux bien.
enfin bon pour cloturer ce debat inutile :
Raj de mon 99 Farming?
même pas enfin si ptete un peu
retourne voir faire l'anneau toi
J'ai regardé tout mes TALCs tantôt.
J'me suis bien fait rire, faut dire que j'ai pas mal changé depuis ce temps.
Bon, je venais vous faire un petit salut. Allez, continuer, le forum est sur le bon chemin. :noel.
Merci,c'Est grace a moi
HÉHÉHÉ...........
Elle était peut-être pas si drôle ma blague
Pakkal4,pourquoi ne viens tu plus sur le forum ?
Et répond moi pas.
"J'en n'ai pas envie.
Parlons SEXE
Votre perso sur runescape c'est un homme ou une femme ?
C'est un transexuel.
Salut les gars, j'rentre d'une tite fête, et y avait une secte a coté, on voyait des mec a genoux devant un autre mec avec une capuche et une robe
Et y avait une réunion de geek a coté ( mais quand je dis geek, c'est vraiment des GROS geeks ), on s'est amusés a les emmerder, c'était vraiment drôle quand l'autre est sorti, s'est mit en colère et tout et tout
Voila, votre discussion sur le sexe peut reprendre
Si j'avais su que le gang des H.A.M existait pour de vrai , je serais venu a ta fete
plutot bizarre quand meme , a genou devant un mec
Sache qu'un geek n'est pas forcement gros ce n'est qu'une sorte d'évolution dans le processus pour devenir un geek
donc pour résumer ta fete
Gros Geeks a gauche , Ta fête ( de noob f2p ) au milieu et la secte des HAM a droite
donc ca c'est passé entre draynor et lumbridge ? je dirai une fete pour un 99 str obtenu en tuant une poule
Si je pense a la même chose que toi a propos du mec a genoux devant un mec, c'est pas possible, le mec avait sa robe
Et quand j'ai dis gros geek, je voulais dire un "homme très geek" (d'autres étaient petit avec des lunettes moches, y'avait aussi un gros, et y avait des posters et des maquettes de jeux vidéos ou de Star Wars partout dans la salle, et il bouffait leurs pizzas )
Et sinon c'est quoi H.A.M ? ca me dit quelque chose mais j'ai oublié
C'étais donc toi qui est venu nous emmerder..
Sinon H.A.M en français c'est M.I.A.M ...