Heh j'me suis toujours demandé, c'est quoi ton pseudo ingame Carte_Son?
Weijland
Mais bon, j'ai pas rejoué depuis 2 bonnes semaines je crois
j'ais repris runescape plus tot que prevu lol
ajoutez moi
kotaro102
Hey t'es enfin revenu !
Ouaip, re-bienvenue sur rs, j'espère que je t'ai pas trop emmerder tout a l'heure sur Runescape avec mes questions
Je m'en vais jouer, tiens.
c'est un Fake ce kotaro , ca fait deux fois qu'il dit qu'il a repris Rs mais il vient même pas sur le forum
sans commentaires.
Lptit, pseudo ingame ?
Pourquoi ?
Jeletueur
je me rappelle que quelqu'un du forum m'avais adder , JVpker il s'appelait je crois ou un truc du genre , je me souviens plus
si tu lis ca bah sache que je t'ai delete de ma list parce que je sais plus qui t'es
Jerry du pauvre mec delete sans aucune vraie raison
en tout cas j'ai une vraie raison de ne PAS t'ajouter toi , sale osti de noob f2p
Moi, je suis un sale osti de noob f2p, donc je l'ai adder
je vous laisse entre f2p , a +
Hey reste! J'vais être coincé avec des f2p, help!
Bon ben bonne nuit, je me fais un peu de Phoenix Wright sur DS avant de me coucher...
Tyrant_Gamer
Posté le 27 février 2010 à 19:57:59 en tout cas j'ai une vraie raison de ne PAS t'ajouter toi , sale osti de noob f2p
Wow! J'avais plein d'amulettes non-enchantées dans ma banque de toutes sortes. J'ai décidé de toutes les enchanter pour un peu d'xp facile en magie. Après les avoir enchanté j'ai décidé d'aller voir qu'est-ce que je pourrais en retirer au GE. Résultat : 1,333 Million en quelques 20 minutes
Hey salut SFC.
Tu parles des orb je suppose ? ( Pas sur de mon coup )
Pas du tout, je parle magic amulet, strenght amulet et defence amulet que j'ai faites il y a quelque temps pour monter mon crafting.
J'ai fait un peu de runecrafting (en fait j'ai monté à 46) en faisant des cosmics et avec ça j'ai décidé d'enchanter mes amulettes ce qui, de fil en aiguille, a contribuer à augmenter ma petite fortune...