D'accord,mais tu est quand même pommé Lol,moi je suis F2p et j'ai 5 million,bon c'est pas gros mais
Pommé = En manque d'argent.
N'oublie pas que j'ai perdu mon argent "assez" bêtement et que depuis le temps, j'ai pas joué jusqu'à aujourd'hui, donc c'est pas tous les jours ou j'ai "autant" d'argent
Et pis je sais ce que ca veut dire paumé, j'suis pas con
Bon, bah, pour dire quelque chose ...
Ça fait un bout de temps que je suis a 599 messages, on va arrondir ca a 600
Ça fesait aussi un petit bout de temps que t'avait pas fait de double-post
Jrigole
---------------------------------------
That's all folks
bon je viens de lire un truc sur le blog de Rs, ca dit en gros que le 15-17 Mars ( pendant 2h je crois ) les Xp seront doublé
donc je préviens pour ceux qui sont intéressé , acheter ou prévoyait maintenant ce que vous ferai de ce bonus .
Sachez que ce bonus ne s'ajoute pas a un autre bonus , par exemple si vous utiliser un marteau de clay pour double xp smithing et bien vous n'aurez pas 2x double xp
moi par exemple j'ai prévu de monter mon herblore , donc j'ai acheter aujourd'hui ( plutôt difficilement sur le Ge au max prices ) les herbes que j'utiliserai dans 2 semaines car je suis sur que dans 2 semaines ca sera impossible a acheter quoi que ce soit
Pourquoi j'ai choisi Herblore ? et bien parce que c'est un skill tres cher et aucun moyen n'existe pour doubler les xp dans ce skill
pour expliquer vite fait ,vous auraient deux jour pour utiliser un bonus qui décroit après utilisation c'est a dire que vous démarrer a 2x , puis après un certain temps 1.9x puis 1.8x etc... jusqu'à 1x retour a normal.
Donc, pour quiconque voudra utiliser ce bonus pleinement commencer par les meilleur choses pour Xp ( par exemple en summoning , mieux vaut pour eux de commencer par les pouchs qui donnent plus d'xp c'est a dire ceux qui use blue charm qui seront value avec le double Xp bonus, puis ensuite les crimson , les green et finir par les golds car aux moment des golds vous serez peut etre a 1.3x du bonus )
Voila , je viens de dévoiler l'avenir
source?
douteux..
c'est pas le 15-17 c'est le week end du 12 mars ! le 12-14 *
et pour ceux qui le veulent , voila ou c'est marquer http://services.runescape.com/m=devblog/view_post.ws?post_id=84
Ah ok, j'croyais pas que s'étais sur le blog officiel.
tu vois meme moi j'ai pas bien lue , c'est 2.7x Xp au moment ou vous vous connecterai et ca decroit jusque 1.1x
enfin bref aller sur le lien , je n'ai fait qu'expliquer vaguement
Milk , dis le tout de suite que tu croit que je ment
.....
Mais merci de l'info
franchement je préfère prévenir , j'ai même hésiter a créer un Topic pour ca tu vois
quand je vois le temps que ca prend pour acheter 2000 herbes a mon avis ca sera quasi impossible a acheter dans 2 semaine
donc mieux vaut acheter maintenant les fournitures que vous dépenseraient pendant 2 heures non stop le moment venu enfin c'est ce que je ferai moi , 2h de herblore non stop
et bien sur la nuit d'avant le moment ultime j'aurai planter des magic tree et palm tree partout comme ca a moi les Double Xp en checkant les arbres
je croit que j'ai penser a pas mal de truc ^^
bonne chance a vous
s'tai pas 10 heures 0_o?
Moi j'dit ouais de faire un topic
non c'est au cas ou t'es pas connecter ta une marge de 10 heures mais t'aura moins de bonus si tu te connecte trop tard.
bon je vais faire un topic
Merci Tyrant,c'est sympa
J'pense je vais jouer pendant ces deux heures de temps-là.
Ce sera intéressant pour ceux qui seront 98 dans un skill
quand je dis 2 heures c'est parce que c'est pendant ces 2 heures que t'es le plus motivé et que le bonus est Excellent
mais ca dure effectivement 10 heures
Alors,c'est tres bien
Bon, j'irais RC au ZMI pendant ce laps de temps
j'y ai penser aussi mais bon passer de 30k par heures a 70-75k pendant 2h c'est pas super bénéfique
enfin bon moi j'ai deja prevu de planter les meilleurs tree possible et de faire de l'herblore chacun son truc
C'est surtout que de toute façon, le runecraft ca sera toujours lent, donc autant le speeder quand on peux
Alors que le herblore, bah tu peux te faire 200Kxp de l'heure facile, et le farming, bah j'ai plus trop besoin de le monter