après çà on dira " vive la démocratie" et " vive les nouveaux-penseurs" mais vu comment les gens s´y intéressent je suis très pessimiste...
j´éspère que vous voyez AU MOINS l´enjeu de cette bataille qu´on a entrepris POUR VOUS!
alors restez pas comme çà et réagissez...
was c´est pas vraiment le moment de plaisanter...
Ouai il reste un point c tout!!!!!!!!!!!
STP reviens reviens reviens reviens reviens ( dsl mais j´ai que 11 ans )
il m´a dit qu´il reviendrait que quand le forum sera mieux
araell couteauswiss ta dit que c´est peine perdu
dis-lui que je trouve aussi mais que j´ai pas envie d´être pessimiste cette année
Oulala c´est difficile à gober ça... . .. Je ne peux pas améliorer ce forum seule!? Et on dirait que je vais sur celui-ci juste pour ça alors je reviendrai dans quelques mois voir ce que ça l´air...
11 ans avec dans la description marke 21 ans et ta pas laire tro peti a runescape a moin ke vous soyez 2.
non j´ai vraiment 11 ans ( je met toujours des ages plus elever)
allo ici la terre,couteauswiss vous me recevez?
ouais, je suis revenu mais conptez plus sur moi pour soigner ce forum qui en est deja au stade critique de l´agonie !
salut arky je m´y remets j´ai changé d´avis !
Je passe rapidement, d´abord pour vous féliciter de votre topic, mais aussi pour m´excuser du mien.
Sinon, je vous souhaite bonne chance pour l´obtention du modéro.
ouai vive couteauswiss
hum, restons modeste sinon il y a des gens qui vont penser que je me prends pour quelqu´un de superieur ( leo52 a enfin compris, donc ce n´est pas lui dont je parle)
j´aimerais recencer les membres actifs ( ceux qui font quelquechose pour le bien du forum) postez vos noms et vos actions ici ( avec des liens si possible)
en faite non pour mon fuax armumentation c les autres ki sont con dsl
ma fausse argumentation elle est page 3
arkaell
mais comme j´ai envie de rester modeste c´est VOUS qui allez mettre les actions ici