Je suis daccord avec vous!! a 1000%
petit coup de flemme en ce moment ( fièvre surtout) je me vois pas commencer et gérer un topic dans ces conditions je le commencerai un peu plus tard la semaine preochaine
Euh juste... pas besoin de mentionner le mot " topic" dans chaque titre...
un ptit pour que tout les nouveau lise tout attentivement je crois qu´en se moment c´est très important!!
Il faut surtout qu´ils lisent la " charte" du forum, si elle est appliquée par tous, il ne devrait pas y avoir de problemes
Mais on s´en fout de ce topic!
Qu´en est-il de la situation de ce forum actuelement ?
t´a vraiment raison moi tout le monde me vole mon account(g un peu provoquer les choses mais...) pis chu vraiment taner
P.S.:merci de repandre c message c vraiment intelligent
Message écrit par Le--Mediateur:
Qu´en est-il de la situation de ce forum actuelement ?
Réponse:
Tout va très bien, les vieux membre du forum part car le forum devien une vraie poubelle. Tout le monde s´insulte pour aucune vraie raison. Tout le monde post pour le fun de poste au lieu de poster leur question dans le topic de question. Les personne qui éssaie d´améliorer le forum ne sont jamais prit au sérieux et se font insulter pour cette raison. Sa devient un cercle infini. Mais à part de sa tout va très bien.
Se forum pourrait être un forum très actif avec un peu d´organsion car il y a plus de 130000 joueur qui joue à runescape > >en même temps<< Donc les joueurs actif à runescape est pers ou dépasser le 1 million ( d´accord les francais représente une très petite partie du possible 1 mil mais on est quand même bien représenter)
Ps: Il serait possible d´enlever l´atuce sur runescape qui dit d´aller parler à christina pour avoir un full rune car cette astuce est fasse.
D´accord merci.
Petite annonce, votre cas va spécialement être transmit à Jihem.
Cela ne veut pas dire que vous aurez un modérateur, mais qu´il va étudier personnelement ce forum et il décidera.
J´espère que ça vous va
si je pourais je turais tous set scamer et redonerais les item a leurs proprietaire
Tu peux toujours montrer un petit ´´jeu´´ à Jihem.
Vu qu´il est administrateur, il doit avoir une option pour voir tous les messages fait par une personne du forum. ( un peu comme dans les forums en php) S´il peut faire sa, il pourrait prendre le nom de importe quel membres de ce forum ( moi par exemple) et il pourrait voir que j´ai probablement assé de postes d´insultes pour être banni. Je le sais car j´ai testé quelques fois ce petit ´´jeu´´.
Une personne me fesait chier ( salut billybob) Donc j´ai pris tous ces messages des derniers jours et j´ai utilisé le petit triangle rouge. Sa la marcher 2 fois. Ce n´est que le cas de une personne sur le forum. Mais il pourrait prendre le nom de n´importe qui et sa ferait la même chose. Mais même si la personne se fait bannir, sa change rien, car il a seulement besoin de recréé un autre account et il va pouvoir continuer son petit jeu pour faire facher les autres personnes du forum.
Sur ce forum, le taux d´insulte va par vague, des fois sa va haut, des fois sa va bas. Depuis quelques jours sa va haut. On voit que sa recommence à décendre mais comme d´habitude sa va remonter haut dans quelques jours ( je parle de longue journée de navigation sur se forum)
À cause de s´est nombreuse vague, le forum a perdu de nombreuse personne qui voulais aider les autres personnes sur se forum. Au lieu de les aider, les personnes de bonne volonté se sont fait plus souvent couler le bec sans raison. Certaine personne font sa seulement pour le plaisir de faire faché les personnes qui veulent seulement passer du bon temps sur se forum ou partagé leur connaissance sur le jeu avec les nouveau joueur de runescape. Je ne parle pas seulement depuis quelques jours où quelques ´´ancien´´ du forum sont partie, mais je parle depuis les 1000 jours que j´ai passer sur se forum. Dire les nom serait trop long à énumérer, mais je peux te dire que se forum pourrait être un fer de lance des forum de jeuxvidéo si sa ne serait pas des insultes continuelle sur se forum.
Se jeu est en continuelle expension même s´il n´a aucune publicier. Se forum accueil tout les jours de nouveau membre mais il y en a autant qui fuie de se forum à cause de l´ambiance de colère qui reigne sur se forum. Donc le forum reste toujours au même point.
Certaine personne sont se sont donné corps et âme pour que se forum marche. J´en ai donné un peu mais pas longtemps car j´ai trop souvent été déçu des réponses de certaines personnes.
Personnellement, je ne sais pas si un modérateur pourrait changer quelque chose mais se forum risque de passer un point de non retour si rien ne change. Donc un modo pourrait possiblement changer quelque chose car c la seule carte qui reste dans notre main pour règler le problème qui dure depuis quelques année.
le--mediateur peut tu nous dire qui sur le forum mériterait le plus d´être moderateur?
Il ne peux pas le savoir car il n´est jamais venu sur le forum ( sauf pour les deux messages qui vient de faire)
SI il y a un modo sur le forum, se sont les membres du forum qui vont pouvoir voté sur la personne qui pourrait être mit en place.
Si je dois voter pour un modéro ce sera Tri -[Banns] bien sur. Je pense qu´il mérite bien ça avec sa pétition(66 signatures Rajoutez la votre) et sa lutte contre les scammeurs.
bon maintenant si un membre du forum de suggestion est venu ici, c´est déjà que soit ils ont du remord, soit il ont reçu ma lettre au webmaster, soit les récents bannisages ont porté l´attention, je dis pas que c´est déjà gagné mais çà pourrais nous aider
puis pour question du vote du modérateur, c´est pas à nous de décider mais on se fait aucune illusion ( n´est-ce pas tri-[banns]?)
runesage Posté le 29 juin 2005 à 07:45:15
le--mediateur peut tu nous dire qui sur le forum mériterait le plus d´être moderateur?
~~> Comme te l´ont dit les autres je ne suis qu´un forumeur, je vous transmet la réponse que j´ai obtenu.
nightlord666 Je ne mérite pas plus qu´un autre d´être mod, et je crache sur la lutte anti scam, le seul moyen de se débarasser de ces scammers est de les ignorer...quand les gens auront compris ça, internet fera un grand pas en avant...en attendant...