Tu as le droit de dire lol!
le topic d´enchère serait une mauvaise idée, selon moi.
sa pe partir du bon sens mais imagine le bordel que sa va être je ne pense pas que se soit une super bonne idée mais continu a chercher de nouveaux truc!
ok lol
moi je vien de me faire voller mon conte mon nom de jeu ses claude555 pi an plus sa vais 3 ans que je jou
OMG tjrs la ce topic
il est populaire
Y´en aura bientot plus besoin...
tu penses?
oaip
bon travail Zwi!
(et vive le uppage de topics mangés par la poussière)
runesage,pourkoi a tu upper un message qui vien du 27 août???avant de poster regarde la date du dernier message la prochaine fois
parce que c´est son topic
Runesage = Couteauswiss
Runesage, si tu veux faire le forum propre, donne l´exemple.
Si tu cherche ton message, il est la où tu ne voulais pas l´avoir. Au pire poste aussi dans le topic de blabla.
poorkooâââ!
mechant!
La vente de comptes est interdit, et c´est pour vous protéger que c´est interdit.
Dans le report abuse, règle 11, il est marqué :
Sharng/trading account
Donc, comme le report abuse est pour reporter les "casseurs" de règles, c´est interdit. De plus, quand vous créé votre compte, il est marqué que c´est interdit.(oui, je sais, je répète beaucoup "interdit")
Vous poluez le forum a fiare remonter les vieux message. laissez celui ci se couler dans le fond du forum, il n´est plus d´actualité
Houlala oui
Prrrrrrrrenez gaaaarde !! ! Runesage a uppé un vieux topic, c´est la fin de ce magnifique forum, il est maintenant inutilisable !!
(calmez vous un peu les monsieur propre...ça tuera pas le forum ce genre de trucs...)
weee c´est là qu´on reconnaît les vieux potes merci tri__balles
Dis... à propos... tu as vu mon annonce dans le topic clan? qu´est-ce que t´en dis? ca te tente?