J´aime beaucoup la mort violente de la batte de base ball miam
Oué ta raison, elle tue ( c le cas de le dire) !
Sinon elle est bien la faucille?
oué elle est bien la faucille, elle est bien gore aussi, tu peux éventrer le type...tu peux lui arracher son appareil reproducteur aussi
La machette elle est pas mal aussi et la hachette !
Ptite question comme sa, avec les armes a feu, il peut y a voir une mort violente?
si oui, celle du snipe et du fusil hypodermique elle est comment lol
Salut, je voudrais savoir combien de balle il faut pour buter Ramirez, car, il est vachement coricace cet enfoiré... vous savez pas ou il y a des vie aussi, autre aprt que sur le garde au deçus.
Au grand désespoir des fans de violence, non, on ne peut pas faire des exécutions avec les armes à feu ( par contre, l´impact change selon la distance). Pour Ramirez, il faut le suivre jusqu´en bas ( en tuant tous les gardes) et tout remonter. Ensuite, prenez le fusil de sniper et shootez le en pleine tête ! Il ne vous reste plus qu´a redescendre et passer par la porte.
C´est assez convaincant, lit ceci... ça ne prendra qu´une
minute alors
soit patient lorsque tu regardes la photo.
Apparemment, les propriétaires de cet appartement voient des
choses et entendent des voix depuis quelques temps. Ils se sont
renseignés et il
paraîtrait qu´une femme habitait là autrefois. Elle aurait perdu
son mari pendant la guerre.
La légende dit qu´elle l´attendait là assise à table
guettant son retour par la fenêtre.. Il ne vint jamais.
Les propriétaires pensent qu´elle l´attend toujours. Ils ont pris cette
photo et prétendent que c´est elle. Il m´a fallu quelques
secondes pour la trouver, mais une fois repérée, elle saute aux yeux. Un
peu comme ces
illusions d´optique.
Pour te faire gagner du temps, concentrez-vous autour de la
table.
Ne te focalise pas sur un point précis. Regarde autour de la
table et dans la fenêtre...
Clique sur le lien ci-dessous pour voir la photo en question.
Pour un meilleur effet, augmente le son; il est assez faible, mais le
murmure que l´on entend est ce qui a attiré l´attention des
propriétaires.
PS : il faut bien regarder la photo ( au moins pendant 30 sec.) pour arriver à voir...ce qu´il
y a à voir. Bonne recherche...
Et N´hésite pas à me faire part de tes réactions!!!
Ensuite montre le aux autres membres de la famille ou des amis
www.tekzoned.com/whatswrong/
http://www.tekzoned.com/whatswrong/
A la vue du fantôme, je vous préviens, votre angoisse vas s´agrandir. Montez le volume de votre ordinateur pour entendre les murmures que les habitants entendaient. Cliquez si vous êtes un homme !
Ou voici un autre lien ( qui, celui ci, ne fais pas peur).
http://lelombrik.free.fr
Allez dans la rubrique lombrik et dans le fichier subliminal ( c´est un rapport sur les images subliminales). On vous fera passer un test ( une chanson dont le texte, qui est un peut pourri, défile et on y a mis des images subliminales). Les fichiers sont classées par ordre alphabétique. Fun, amusant, à faire faire montrer à toute la famille !
Alors, ça vous a plu?
Allez ! Votez pour la ligue et allez sur mes liens !
Voici les liens qui font peurs ! ( c´est ceux au dessus )
les testeur de jv.com devaient etre boure ce jeu est genial il a tous pour lui
Oué, ta raison mec ! Je comprend pa pourkoi il lui ont mis une note pareil ! Remarke, c pas le 1er test pourri de JV.com ! Sinon, pour les liens, tu lé trouves comen?
Bon, vous votez ou quoi?
vu ke ya pas gd monde sur le forum, j´pense ke tout le monde a di son ptit mot et là on c pu koi dire
Tommy ce jeu a l´air tres bien mais le fait de comparer ce jeu des snuff movies abaissent son merite ( surtout que ce sont que peux de personnes qui foute le bordel).Moi je vote pour le jeu car je sais que rockstar denonce justement les snuff movies(qui voudrait le vanter )