Tas bien raison ! Arrêtez de l´encourager ( comme on dis:"on répond aux imbéciles par le silence")
prout ! !!
et un gros gamin,un
" comme on dis:"on répond aux imbéciles par le silence")"
c toi qui dis ça ? lol
( vous pouvez pas comrpendre c que entre francky(carter) et moi)
en tou ka je tenais a dire que ce topic a fait son job! il a reunifié ce forum et je le trouve desormais tres interressant et utile.
merci franck carter, robins_des_bois mon super pote, byh pour sa presence feminine, keneda pour ses decouvertes assez fascinantes et enfin slim dre pour son militantisme contre la " flamma".
desolé si jen oubli mai desormais je vou di:
MERCI ET JéADORE CE FORUM!
Ne me dis pas que tu t´en vas flavius ? ???
Allez !
.
Ho ! Comment que tu parles beaucoup !
Héo.
Mais merde ! Mettez des messages !
tg . ..
T´es trop con mec! Regarde ta moyenne de maths et on parlera après !
Snif, bouuuuuuhouuuuuuu ! !!!
Vu que la ligue est en chute libre et qu´apparemment il n´y a pas d´amélioration de prévu, je déclare ( en tant que créateur de ce topic) qu´il est officiellement fermé. Merci de votre compréhension ( ça fait quand même un pincement au coeur).
ELLE COULERA PA !
lol. Ce n´est qu´un topic. Mieux vaut être omniprésent sur le forum que d´avoir un topic avec beaucoup de messages.
cest clair , la note de J.V est trop severe ! !
je met facile 17/20 a ce jeu , mais en fait il a une sale note car celui ki a noter ce jeu n´aimait surement pas les jeu sanglant et bien gore ! !
cest tout ! !
surement ki la eu les boules de ki la vu les lascars ! !
Non je crois plutôt que c´est toi qui te trompe. Etre testeur est un métier pas si évident que cela car il demande, que l´on apprécie le jeu ou non d´être le plus objectif possible. Ici pas la place pour un avis purement personnel, il faut noter le jeu à sa juste valeur et je crois que la note finale est correcte. Un point de plus n´aurait sûrement pas fait de mal mais dans l´ensemble j´ai trouvé que c´était un bon test.
En tout cas je serais ravis de voir un test venant de toi, histoire de voir comment tu argumenterais toi !
ce jeu il les vo pa ton 17/20 . .... si tu regarde bien
les graphisme son pa tre tre tre bo non plus
la maniabilite elle est bof on peu pa se servir des touche flecher . .....
et si tenleve tout les truc gore cest koi ton jeu ? bah oué pa grand chose . .. donc moa je dit 15/20 mai pa 17