J´ai acheté Manhunt aujourd´hui et je voudrais dire que ce jeu est une merde, mal fait, pas vilent et injouable. Maintenant vous prenez le contraire de ce que je viens de dire ( par contre c vrai je l´ai acheté) et vous retraduisez vous meme. Manhunt, a posseder absolument et n´écoutez pas ces crétins de jv.com!
Shub ! T con ou koi? G failli avoir une attak ! Je pensé ke tu été sérieu et que tu pensé ke le jeu été une merde ! Put1 refais pas des coups comme ça mec ! ( surtout après ce que je t dis dessus hier ) !
Bon ! Je remet la ligue en tête des topics ! Signez ! Allez et voici un lien pour ceux qui ont le coeur bien accroché ( vu qu´on est dedans...) www.happytreefriends.com c des animations flash !
je suis de tout coeur avec vous les gars!!!!
ce jeux c est trop de la balle!!!!et fuck famille de france!!!!!!
vive manhunt!!!!!
Je voudrais que l´on organise un débat sur les snuff movies dans ce topic.
Merci de m´envoyer vos commentaires.
Je voudrais juste dire une chose: Ne faîtes pas de ce que James fait dans Manhunt, c´est illégal! ( enfin je crois)
allerrrrrrrr true crime c pourri les laoding dynamic, ke ds la ville et pas apres les mission c trop long meme vice city c mieux mais pas gore manhunt c le premier the prenium le meilleur.
du sang DE LA CHERE FRAICHE?yen na PARTOUT 18/20
Bon, maintenant à moi de demander de l´aide, si quelqu´un a Max Payne 2 sur PS2 et qu´il a des codes, qu´il me les donnes ou me donne le lien pliiiiiize ( je me le suis h t ojourdui) ! !!!!
Moi je pense que parler des snuff est tout a fait en accord avec manhunt. Mai sbon je propose ce qui ont envie d´en parler avec moi ont qu´a le fair sur ce topic si ca derange pas les autres.
Bon d´accord, parlez des snuffs si vous voulez, ce n´est pas très grave. Continuez à voter, aider, etc.
Alor, la ligue navance plus ? ?????
moi je suis d´accord c un tres bon jeu comme je les aiment mais ya quand meme quelques probs principalement la cameraje lui donnerai quand meme 16/20
Il y a tellement de psycopathe ds ce monde que ce jeu pourrait faire régner la terreur surtout aux USA.
Un jour, on entendra que 2 jeunes américains ont tué un vieil a coup de batte ou de cable et ces jeunes diront " Après avoir joué des heures a Manhunt on savait pas quoi faire alors on a demandé a nos parents un couteau, une hache. Ils nous les ont donné et pis couic le vieil"
Puis l´éditeur Take 2 devra payé une amende collossale.
J´adore ce jeu!!!!!
Ha ha ha ha ! Très drole ! Putain si tu aime VRAIMENT Manhunt pour ça, c´est que t´es un taré mec ! Si c´était de l´ironie, tu crois que des bons parents donneront une hache ou un couteau à leurs gosses? Et même, si des jeunes font ça, c´est qu´ils n´auront rien compris au jeu: Manhunt est basé sur de la survie ( Manhunt : chasse à l´homme s´applique à Cash [c´est lui qui est traqué]) et pas sur la chasse ! !!!!
Allez, continuez, il ne faut pas que ce topic disparaisse !
Allé ! Votez, ne me laissez pas tomber et ne laissez pas tomber la ligue !
Yo les mecs, votez koi !
oué moi je signe pour te remercier de ton aide sur le forum de ff10-2
et pi biensur pass ke ce jeu est génial!
Merci les gars ! Continuez ! !!!!
est ce que vous pensez ke rockstar va faire un manhunt 2?
ça sré bien avec encore plus d´armes et une ambiance encore plus glauque... je c pas si c possible ça par contre