moi sur ma carte, jai encore une map que j´avais fait a timesplitters...1!!
Le truc ça serait de me dire justement où il est car si je demande, c´est que je l´ai pas trouvé ^^
ah ben SCUSE MOI, fallais le dire...
je blagues did. tu dois le trouver au niveau de difficulté normal, ok... si je me rapelle bien... dieu,c loin tout ca!!! si je me rapelle, c dans un des casiers dans le stage du neo tokyo( ou tu commence en filant quelqu´un) c un des casiers aux coté de ou tu trouvent la super mitraillette avec une petite télé sur le dessus!! tu vois ou je veut dire?
ok, c pas une télé, c un genre de scope...
la 3e, ca c tout un challenge de la trouver. elle est dans le stage " hangar de robots", je connais pas le nom francais...mais seulement en mode hard!
C´est cette dernière que je n´ai pas trouvé. Il doit s´agir de l´usine à robots en français ( me souviens plus en faite). C´est parce-qu´on la trouve seulement en mode hard, c´est pour cela. C´est quoi le jeu d´ailleurs ? Merci en tout cas.
c un jeu de course. des ptites autos, si je me souviens bien...
alors did? a quoi joue-tu ces temps ci?
En ce moment je touche plus à la console, je traine les salles de jeux d´arcades ^^ Et toi ?
moi un ami ma preté un vieux classique, escape from monkey island. c comique, mais je sais pas si je vais rester accro longtemps... et qu´est ce que tu pense de petit accrochage que je parlais plus haut?
Quel accrochage ?
la discussion que jai eu avec 2 zozos...
tiens! comique! zozo, la ville peuplé de menteurs dans ff 6!!
Je n´ai pas prêté attention à toutes les subtilitées de votre discussion. Cependant il est vrai que tu aurais pu balancer quelques arguments. Quand on contredis un internaute il faut mieux avoir un stock d´arguments en poche, c´est mieux et plus crédible
je ne voulais meme pas partir une discussion, je faisais juste lui dire de faire attention a sa maniere de formuler ses phrases.
tsé, je critiquerai jamais un gars qui, justement, critique un jeu... mais des commentaires comme " il faut etre maniaco-dépressif pour apprécié", ca c plus dur a avaler... a vrai dire, je défendrai jamais le jeu. attaquez le comme vous voulez, c votre opinion, vous y avez droit. je vais défendre ceux qui y jouent, par exemple...
Ils ont le droit de ne pas aimer, je n´ai rien non plus contre ça mais moi ce qui me dérange c´est ceux qui disent:"C´est de la merde" etc. C´est complètement con ! Moi j´aime bien et je ne suis pas le seul alors je vois pas pourquoi ce serait de la merde? C´est de la merde POUR EUX, ok mais pas POUR MOI ! Vous aimez pas? Ok mais c´est pas la peine pour dégouter les autres !
eh,eh!!!! salut sam!!! long time no speak!!!