ouais...
Tu y crois toi?
j´aime un peu les chats. pas plus qui faut...
je vais le croire quand je vais le voir...
Ouais, comme moi ( pour le 4ème niveau). Moi j´adore les chats. On a des gouts différents et pourtant on s´entend bien ! Comme quoi...
ouais
je VEUX qu´il existe ce foutu 4e niveau!! j´ai tellement buché pour l´avoir!!!
bon ben je dois y aller. je repasserai plus tard...
Flûte de zut ! Tu pars quand moi je reviens ( devoirs, devoirs...) ! !!! Bon ben c´est pas grave, @ + et vive la ligue ! !!!!
Bon, il faut remettre les choses au point ici parce que il y a de plus en plus de nouveaux venus: la ligue a été créée pour pouvoir s´entraider sur Manhunt, parler du jeu, d´astuces et d´autres choses se rapportant au jeu mais pas seulement: vous pouvez parler ici de n´importe quoi, du ciné, de ce que vous aimez/n´aimez pas, de musique etc. Pas de flood quand même ( faut pas déconner non plus). La ligue est là pour laisse le forum " Clean", sans topics inutiles. Merci alors d´y venir le plus souvent au lieu de mettre un topic pour rien .
Merci.
tu devrais ouvrir un topic pour passer ton message!!!
Ben oui, personne ne viendra ici pour le voir non mais je vais faire un copier coller et je vais le mettre dans les principaux topics.
bien pensé, sam!
Ben oui, comme ça je pollue pas avec un nouveau topic et j´informe tout le monde ! 460ème message !
Ouais, un topic blabla, je vais raconter ma vie tiens J´ai un chien et un chat pour l´info lol ^_^
Sinon j´adore la musique asiatique ( oui oui). Japonaise, Sud Coréenne ( je me demande d´ailleurs si ils savent de la musique en Corée du Nord... ) , Chinoise, Vietnamienne même. Cool hein ?
J´ai oublié un mot, arf. *faire*.
J´apprécie les sushi et le sukiyaki aussi. Même si je leurs préfèrent les nêms ! ^_^
Rie Mashiko est mon idole japonaise préférée. La plus belle femme du monde c´est Maggie Cheung par contre ( j´raconte ma vie j´vous dis).
Quelqu´un pourrait m´aider sur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8562-1735699-1-0-1-0-0.htm ? ? Merci !